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Posté(e)

Salut a tous! Les nouvelles fraiches du soir:

Cet aprem, avec seb et son fiston on a été se trouver un endroit sympa pour faire quelques essais... et ca s'est pas bien passé.

1. Scoot sur remorque, pas terriblement bien sanglé, se couche dans la remorque pendant la route.

2. Démarrage très laborieux par ce froid humide qui participe bien a figer un peu la graisse du mécanisme de kick l'empêchant chaque fois de remonter correctement, mais bon, démarrage quand même, un peu riche mais pete super bien et prend du régime bien plus a l'aise qu'avant! Tout semble aller jusqu'a...

3. Le tirage de l'accélérateur qui me pete a la gueule au moment de prendre le premier depart.

Le destin s'acharnant contre nous, décision a été prise de rentrer et de remettre ca a plus tard...

Posté(e)

Salut a tous! Les nouvelles fraiches du soir:

Cet aprem, avec seb et son fiston on a été se trouver un endroit sympa pour faire quelques essais... et ca s'est pas bien passé.

1. Scoot sur remorque, pas terriblement bien sanglé, se couche dans la remorque pendant la route.

2. Démarrage très laborieux par ce froid humide qui participe bien a figer un peu la graisse du mécanisme de kick l'empêchant chaque fois de remonter correctement, mais bon, démarrage quand même, un peu riche mais pete super bien et prend du régime bien plus a l'aise qu'avant! Tout semble aller jusqu'a...

3. Le tirage de l'accélérateur qui me pete a la gueule au moment de prendre le premier depart.

Le destin s'acharnant contre nous, décision a été prise de rentrer et de remettre ca a plus tard...

Le scoot qui fais des sienne aux premiers coup de froid, je connais ca ^^

Posté(e)

bon, nouvelle journée, nouveaux problèmes  :vener:

 

le scoot a fait peut-être 2km depuis le changement des clapets, et a tout casser 20min de statique...

ils commencent déjà a se dépiauter!!! 

En plus le socle de la Vforce a l'air de s'être maté, et comme c'est pas vulcanisé, même en joint papier épais c'est pu étanche non plus.

 

Donc il va falloir que j'en change... je commence a me demander si ma vieile origine allait pas mieux!!!!

 

c'est peut-être pas grand chose, elle a pourtant l'air saine cette sale bête, mais il n'empeche que n'arrivant pas a démarrer, j'ai ouvert l'admission et non seulement j'ai constaté que la boîte a clapet était pas belle, mais en plus que ca avait "juste" réussi a noyer au point de remplir les carters de mélange jusqu'aux roulements :s

 

donc, je vais changer!

Posté(e)

pour Kevin, tu sauras à partir de là que la pate a joint et moi ca fait deux! moins j'en ai et mieux je me porte, puis dans l'admission j'en ai déja fait les frais...

 

Seb, je pense que je vais rester sur du Stage6, mais je vais prendre leur première monte pour le bloc complet R/T... donc une Stage6 vulcanisée "viton", qui en fait est un équivalent a la VL13 mais avec un venturi taillé a la forme de la cale stage6

Posté(e)

Oui sa mais déjà arrivé que la patte à joint ramollisse et parte dans les clapet et me les laisse ouvert du coup sa démarré plus :) Mais bon faut prendre une pâte à joint qui résiste au hydrocarbure. ^^

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