Le_Becaman Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 En fait vu le temps degueulasse je n'ai même pas bougé mon cul du canapé! Resté au chaud... en même temps quand on a la creve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 moi pareil j'ai dormit de 16h a 18H mdr, pourtant j'avais de l'ambition mdr je voulais nettoyé ma moto :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est pas l'ambition qui manque c'est sur... c'est plutot l'envie de braver les éléments qui fait défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 pareil, le froid, la fatigue, après 8h de mécanique sur les voiture, soulé de re sortir dans le froid lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut a tous! Les nouvelles fraiches du soir: Cet aprem, avec seb et son fiston on a été se trouver un endroit sympa pour faire quelques essais... et ca s'est pas bien passé. 1. Scoot sur remorque, pas terriblement bien sanglé, se couche dans la remorque pendant la route. 2. Démarrage très laborieux par ce froid humide qui participe bien a figer un peu la graisse du mécanisme de kick l'empêchant chaque fois de remonter correctement, mais bon, démarrage quand même, un peu riche mais pete super bien et prend du régime bien plus a l'aise qu'avant! Tout semble aller jusqu'a... 3. Le tirage de l'accélérateur qui me pete a la gueule au moment de prendre le premier depart. Le destin s'acharnant contre nous, décision a été prise de rentrer et de remettre ca a plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut a tous! Les nouvelles fraiches du soir: Cet aprem, avec seb et son fiston on a été se trouver un endroit sympa pour faire quelques essais... et ca s'est pas bien passé. 1. Scoot sur remorque, pas terriblement bien sanglé, se couche dans la remorque pendant la route. 2. Démarrage très laborieux par ce froid humide qui participe bien a figer un peu la graisse du mécanisme de kick l'empêchant chaque fois de remonter correctement, mais bon, démarrage quand même, un peu riche mais pete super bien et prend du régime bien plus a l'aise qu'avant! Tout semble aller jusqu'a... 3. Le tirage de l'accélérateur qui me pete a la gueule au moment de prendre le premier depart. Le destin s'acharnant contre nous, décision a été prise de rentrer et de remettre ca a plus tard... Le scoot qui fais des sienne aux premiers coup de froid, je connais ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Vraiment dommage pour hier , parce qu'il avait l'air d'envoyer du bois le Zipounet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Week-end prochain on se rattrape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Merde ta vraiment pas de chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Pas de souci au moins je sais ce qui me reste à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 oui, mieux sanglé le scoot la prochaine fois mdr, et refaire la poignée de gaZZZZZzzzzzzzzzz.Moi j'ai enfin commencé a le démonté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 La poignée de gaz est refaite! En tirage rapide en plus, même si j'ai horreur de ca. Ne me restent que le kick a graisser correctement, les ressorts de pot a remettre comme il faut, et brancher le faisceau d'alimentation du compteur... trois fois rien en somme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bien ça !! Une vidéo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Une vidéo de quoi? De la poignée tirage rapide domino que j'ai pompée sur les restes du shercrotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Non une vidéo des ressorts de pots ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Non du zip quand il tournera bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Aaah c'est prévu, c'est prévu! Mais ce sera pas pour dans la semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Oui on avais compris c'était pour rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 bon, nouvelle journée, nouveaux problèmes :vener: le scoot a fait peut-être 2km depuis le changement des clapets, et a tout casser 20min de statique... ils commencent déjà a se dépiauter!!! En plus le socle de la Vforce a l'air de s'être maté, et comme c'est pas vulcanisé, même en joint papier épais c'est pu étanche non plus. Donc il va falloir que j'en change... je commence a me demander si ma vieile origine allait pas mieux!!!! c'est peut-être pas grand chose, elle a pourtant l'air saine cette sale bête, mais il n'empeche que n'arrivant pas a démarrer, j'ai ouvert l'admission et non seulement j'ai constaté que la boîte a clapet était pas belle, mais en plus que ca avait "juste" réussi a noyer au point de remplir les carters de mélange jusqu'aux roulements :s donc, je vais changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 :( c'est la misère, si tu met de la patte a joint c'est pas étanche ? pour ta bac pas vulcanisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bon bah y'a plus qu'a tester la VL13, en espérant que ça le fasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 pour Kevin, tu sauras à partir de là que la pate a joint et moi ca fait deux! moins j'en ai et mieux je me porte, puis dans l'admission j'en ai déja fait les frais... Seb, je pense que je vais rester sur du Stage6, mais je vais prendre leur première monte pour le bloc complet R/T... donc une Stage6 vulcanisée "viton", qui en fait est un équivalent a la VL13 mais avec un venturi taillé a la forme de la cale stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui sa mais déjà arrivé que la patte à joint ramollisse et parte dans les clapet et me les laisse ouvert du coup sa démarré plus :) Mais bon faut prendre une pâte à joint qui résiste au hydrocarbure. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Oui j'en ai aussi, mais il n'empeche que j'aime pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 sinon un bon chewing gum hollywood sa marche aussi ^^ mdr à condition de bien le mâché avant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés