autentik73 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut tout le monde , Je suis nouveau sur le forum , je m'appel Alexandre j'ai 17 ans et je suis de Chambéry ( Savoie ). voilà , j'ai rien d'autre à dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue aux nouveaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue aux nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bievenue a toi !! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue à toi, et ton aide sera la bienvenue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian31 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut à tous, Je m'appelle Florian, j'habite à Toulouse, je suis en Terminal S, je suis passionné de motos depuis tout petit, je posséde une Zip Kit Malossi ;) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut à tous, Je m'appelle Florian, j'habite à Toulouse, je suis en Terminal S, je suis passionné de motos depuis tout petit, je posséde une Zip Kit Malossi ;) A+ Ah, sympa! Bienvenue à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bienvenue a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laheug Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut moi c'est laheug j'ai 20 ans, je roule maintenant en auto mais j'adores le deux temps dans toute ces formes j'ai quelques mobylettes deux scooters et un avec lequel je compte faire un proto sur une base Minarelli horizontal voilà! Autrement je fais mes études dans la marine marchande pour être chef de quart machine a bord des pétrolier et autre navire de commerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue a toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ely'super'star Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut tout le monde ! Moi c'est " Ely'super'star " et comme mon noms l'indique j'ai un Peugeot Elystar :P Je lis le forum et les articles du site depuis bientôt 1 an et je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire pour aller encore plus loin, poser des questions techniques etc... Sinon, je suis etudiant en fac de Droit, et devenu conducteur de 2 roues depuis bientôt 1 an et demi, et j'aime ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Hello la compagnie, moi c'est keet, je suis de Paris même, j'ai un Piaggio Typhoon de 2009, je me suis inscrit ici pour en apprendre un peu plus sur les 2 roues (2 temps plus particulièrement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 bienvenue a tous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xFuRRy Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'avais zapé la présentation tien ^^ Halow ! :D Moi c'est Alexis... J'aime pas <,< Donc on vas dire Garth j'aime bien :D J'ai 16ans. Je suis stunter, je roule en Spirit avant 04' J'habite méricourt a proximité de Lens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienv'nue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elatek Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut à tous :D Je m'appelle Théo, j'habite en Aquitaine et je suis un passionné de scoot. Je possède actuellement un Spirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut à tous :D Je m'appelle Théo, j'habite en Aquitaine et je suis un passionné de scoot. Je possède actuellement un Spirit. Bienvenue a toi ^^ Viens t'inscrire sur le post de l'aquitaine, on cherche du monde pour faire une rasso au printemps prochain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thømas64 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour moi c'est thomas je roule avec une dt50, j'ai connu ce forum grace a Samy64 ;) sur ce bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX34 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Yep ! Moi sais Mathieu 28 ans de l'herault (34) je viens de récup un Typhoon premier model que je commence a modifier ... ici pour me faire des potes et avoir de bon consseilles !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour a tous c'est Alex de la gironde j'ai un vieux Spirit de 2001 je suis ici pour en cous que j'ai des panne pour quo m aide a les résoudre si possible lol après aider et donner des conseille sur des pièce et faire des pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bienvenue a tous :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bienvenue (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés