RMN Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 bonjour de m'appelle Romain J'habite en suisse je vais avoir 16 ans le 22 septembre je suis passionner pars la mécanique je roule actuellement en piaggio ciao avec kit 43 molossi embrayage malossi carburateur 13:13 fitre a air polini pot giannelli 23mm vitesse 75km/h Je travaille en carrosserie Je suis venu sur se forum pour avoir des conseille pour ma futur moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Romain, 17 ans, habite à Montpellier (34) et possède un MBK Booster de 2007. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Wilkomen, bienvenue, welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 :welcome: a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Romain, 17 ans, habite à Montpellier (34) et possède un MBK Booster de 2007. :) Oh quelqu'un qui a presque le même scoot que moi :o Et en plus t'habite a Montpellier :P Bienvenue ^^ Et bienvenue aux autres aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Copieur :D2 Merci à toi et aux autres ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3M II Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 bonjour moi ce damien rieju mrt sm j'habite a coter de brest :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Sois le bienvenu Damien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Bienvenue les djeuns ^^ :P2 :D2 Modifié le 26 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'avais pas vu ce topic. Mathieu / Haguenau 67 / booster et stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'avais pas vu ce topic. Mathieu / Haguenau 67 / booster et stunt. :welcome: à toi mathieu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'avais pas vu ce topic. Mathieu / Haguenau 67 / booster et stunt. Bienvenue chez les fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercur Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut moi c'est mercur 33 ans de Nice je suis venus demander des avis sur l achat d un scoot et vous m avez bien aider à sélectionner mon Neo's. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut moi c'est mercur 33 ans de Nice je suis venus demander des avis sur l achat d un scoot et vous m avez bien aider à sélectionner mon Neo's. Merci à vous ! Bonjour Mercur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'avais pas encore fais ma présentation moi.. Loïc, 18 ans. Possède un Slider Naked de 2012. Valenciennes dans le Ch'nord! (59). Bisous. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'avais pas encore fais ma présentation moi.. Loïc, 18 ans. Possède un Slider Naked de 2012. Valenciennes dans le Ch'nord! (59). Bisous. 8-) bisous bisous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Sois le bienvenu Mercur! Et ravi de faire ta connaissance Loïc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanm Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bonjour a tous je suis nouveau et même inscrit aujourd'hui je m'apelle yannick (yanm sur le forum ) j'habite a brive (correze), j'ai 33ans et j'ai un nitro mbk d'origine, je roule aussi en alfa 159 sw encore une fois merci a ceux qui m'aident sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bonsoir yannick, et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut Yannick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je l'avais pas vu ^^ Nathan, 15 ans, Rieju Mrt Pro 2011, habite en Vendée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés