Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres


Chamby
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai enfin fait mettre ma petite configuration, me reste encore 100 bornes à faire pour finir le rodage.

Voici la petite configuration ;) :

 

- Haut moteur Athena Alu 50cc

- Carburateur Dell'Orto 17,5

- Cloche embrayage Malossi clutch

- Variateur Malossi Over range

- Embrayage Malossi delta cl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Prénom: Matthieu
Pseudos ou surnoms: GouDox
Age: 17ans
Niveau d'étude: bac pro mécanique industrielle (poids lourd)
Ville ou département: morbihan
Passions: informatique, mécanique
Votre premier engin: mbk 51 magnum racing (non roulante pour l'instant) -> http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414240711-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous! Moi c'est Fi je vais vous présenter quelques 50 a boîte en moteur am6 même le derbi et autre que j'ai retappè et vendu ou conservè! Je pourrais aider ceux qui veulent adapter des pieces comme les miennes.Je fais TOUT par moi même donc j'ai encore les cotes, les plans, les scans des pieces comme ca plus qu'à faire pareil sans tour ni fraiseuse et pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Marie, j'ai 30 ans. Je suis là pour trouver conseil auprès de votre communauté ! Je souhaiterais désormais me déplacer en scooter dans Paris et j'aimerais qu'on me conseille pour trouver le véhicule adapté.
Je fais 1m58 et pèse 48 kg, donc pas évident de trouver scooter à mon pied :P

Je suisà Paris, dans le 18 et j'espère rencontrer des gens sympas pour pouvoir aussi discuter de visu et que vous me parliez de votre expérience.

Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt !

@+!  :fille: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes ;)

 

Je m'appelle  Kevin j'ai 22ans et je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Stunt Naked de 2015,

je connais ce site depuis longtemps mais je m'inscris seulement aujourd'hui car je n'avais pas de scooter avant.

 

J'aime ce forum pour les sujets qu'il propose et l'entraide ^^

 

Je n'ai pas de grosses connaissances en mécaniques mais j'espére en apprendre un peu plus au travers de mon expérience et des sujets déjà existants. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous ! :) 

Je m'appel Akim j'ai 15 ans, j'habite dans le Haut Rhin et je roule en Gilera GP50 que je viens de m'offrir. :P

Je compte le refaire à neuf et je n'hésiterais pas à partager sont évolution sur ce forum ;)

 

La mécanique 50cc m'intéresse, je n'y connais presque rien c'est pour celà que j'essaie, du moins, d'être actif au sein de la communauté de ce forum et en apprendre d'avantage. :)

Modifié par KenJii68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut je m’appelle romain je suis du 44 loire atlantique  :cool2:  j'ai 14 ans et demi je roule en trekker chez moi j'ai plusieurs 50cc un speedfight noir et vert a mon frère et une 103 rcx violet et jaune que j'adore mais malheureusement pour moi à vendre d'ailleurs si intéresser mp moi je vous enverrais des photos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

moi c'est sof 26 ans. Je vis dans le 75 et j'aimerai faire le grand saut pour un 2 roue.

j'ai toujours suivis de près/loin les courses moto gp que j'apprécie qui ne sont jamais ennuyeuses

 

A bientôt sur le forum 

Modifié par sof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Alors voilà je suis nouvelle ici, moi c'est Kate, 32 ans,  conseillère en voyage au vietnam  sur mesure

Je roule en Honda - CB150R Streetfire 

Ravie de faire partie de cette communauté

Merci et à bien tôt

Modifié par umaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Prénom: Kévin
Pseudos ou surnoms: ThOrKill
Age: 24ans
Niveau d'étude: Formation construction
Ville ou département: Etterbeek
Passions: Musique, cinéma, informatique, mécanique...
Votre premier engin: En cours..

Modifié par ThOrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt

Prénom:jeff

Surnom:sérial lover,le patron

Age:33

Ancien mécano auto,ancien polisseur gavanoplaste

j'ai possédé:

-7 103

-1 typhoon,2 rocket,2 spirit,2 nitro

-1 xr6,1 rj spike,1 rj SMX,1 rs monobras,1 rs cul de guepe

-1 dirt 125;1rs 125

-1 309,1 prélude

Aujourd hui je possède:

-1 stunt,1oveto,1 booster,1 spitro

-1 206 1.4, 1 206 RC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut !

Mon prénom Alexis , j'ai 14 ans et je vis en Bretagne (crêpe et pluie) ^^

Mon niveau d'étude bas collège , mais je pense me tourner vers le design moto... :D

Je viens d'avoir mon BSR donc je vais être plus actif sur le fofo  même si pour l'instant j'ai pas encore de 50 :/

Sinon j'ai "rénover" une pockette trial bleu que des amis avaient laissé rouillée, mais trop petite et franchement pas rapide à mon goût ,donc refilé aux ptits frères ^^

Mes passions : les dessin (logique si je veux être designer ^^) , la mécanique (même si je m'y connais pas tip top) , le skate , l'informatique...

voilà pour ma petite présentation, bonne journée à vous et j'espère vous retrouver sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...