Hammadinho13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu aime les simpsons aussi toi ? :D :ninja: Bienvenue et c'est en se moment sur W9 :ninja: Bah ouiii les Simpsons c'est la Base !! <3 je n'ai pas pu regardé les deux épisode d'aujourd'hui , je garé mon scoot au garage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 re-bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Re-Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 salut a tous moi c'est Erwan, 16 ans, j'habite dans le 77, j'ai un kymco super 9 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner93 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour moi c'est Mehdi j'ai 16 ans j'habite a Aubervilliers et je roule en Gilera Runner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bienvenue Cool l'avatar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bienvenue les mecs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut a tous, moi c balou, j'ai 27 ou 28 ans (dsl je m'en souvien jamais), j'habite a saint-denis. je suis agent de secu, et je roule en elystar!!!! a bientôt, sur le fofo ;) et merci a bOOster, pout m'avoir indiqué le poste!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa_s Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir, Je suis nouveau j'ai 21 ans et j'ai une Vespa S 50 2 temps et j'habite dans la région Aquitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour et bienvenue aux nouveaux ! :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour moi c'est kelian j'habite dans le 83 j'ai 17ans et pour l'instant je suis a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour à tous ! je suis l'ancien profil : https://www.scooter-system.fr/forums/members/21956-nitro-86-stage6.html et je m'appelle jérôme , je suis sourd et muet, je vis à poitiers depuis mon enfance , j'avais nitro , l'instant je n'ai plus rien ( je le récupérerai plus tard ) et voilà. x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bienvenu aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Re Bienvenue Jérome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Re Bienvenue Jérome ;) Merci de me souhaite et ça m'a fait plaisir de lire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Merci de me souhaite et ça m'a fait plaisir de lire :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour a tous je ne suis pas nouveau mais je me présente quand même :P je m'appelle Cyril pseudo Rocket 34 je suis évidement du 34 et je roule en yamaha bw4s spy de 1995 aussi appellé vieux rocket ;) je roulerai aussi prochainement en motobecanne av88 ( une bleue ) bien remontée pour tracer tous les jaquis avec leur boosters :D Et bien sur bienvenue a tous les nouveau membres du forum !!! :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Re Bienvenue rocket 34 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais re bienvenue Cyril :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Welcome tout le monde. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Salut je m'appele Gaetan. J'ai 15 ans je roule en MBK Booster (en ce moment a pied scoot mort >o<) je suis un ptit nauveau du forum j'habite à Roanne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Bienvenue Gaetan Booster-42 :D2 Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés