Hitman239 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Voilà, J'ai actuellement un Lulu blaster avec un carburateur 17.5 et bientôt variateur Stage6 et BAC Stage6 J'hésite entre le laser Xpro, bien connu en allemange et tout mais nouveau en france Ou alors le gianneli rekord qui donne pas mal et juste 100€ à priorit ;) Voilà si vous pouviez m'aider dans mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 darken fr Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut a toi, j'ai le giannelli Rekord sur mon Speedfight 3 donc le même moteur que toi, c'est exactement le même pot que le conti chr ou le arrow mpais pour un prix beaucoup plus résonnable et en plus de sa giannelli est le véritable fabriquant ! Bref, c'est un bon pot, jen suis pas du tout déçu ! Il marche fort a haut régime donc pour la pointe nickel ! Il te faudra régler ton gicleur, mettre des galets plus legers et durcir des ressorts d'embrayage et celui de poussé et basta ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) les 2 te donneront environ mêmes perf, le X pro aura un peu plus de couple en bas régime et le Giannelli en haut régime, sinon y a aussi le X run, Modifié le 18 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Salut a toi, j'ai le giannelli Rekord sur mon Speedfight 3 donc le même moteur que toi, c'est exactement le même pot que le conti chr ou le arrow mpais pour un prix beaucoup plus résonnable et en plus de sa giannelli est le véritable fabriquant ! Bref, c'est un bon pot, jen suis pas du tout déçu ! Il marche fort a haut régime donc pour la pointe nickel ! Il te faudra régler ton gicleur, mettre des galets plus legers et durcir des ressorts d'embrayage et celui de poussé et basta ! ;) J’avais un TT avant et il donnait bien en accélération et 90 compteur en pointe sur moteur avec juste ce pot réglé nickel :P Sinon le gianneli est livré avec les galets car j'ai déjà des ressorts d'embrayage rouges ou jaunes et un ressort de poussée jaune ça devrait aller nan ? Sinon en galets t'as mit des combien toi et tu tapes combien ? Jme disait bien ça niveau perfs en voyant les corps des pots mais j'hésite car j'ai peur que le gianneli me donne pas accélération d'accélération et reprise à bas et mi régime pour la ville :/ Au fait tu l'as acheté ou toi ? X-Run ? connait pas Si tu peux me donner un lien :) Modifié le 18 février 2013 par Hitman239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 demande a google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 220e et pas vu disponible sur peugeot :/ Sinon par rapport au Stage6 pro réplica qui a l'air pas mal mais bruyant vaut mieux quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 si c'est pour la ville prends le x pro alros, ou yasuni Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Sur des fofo ou mxs, on me sort que le Stage6 pro réplica serait bien aussi, mais bon j'ai peur du bruit et fragile y parait en plus :/ Au fait j'ai oublié de demandé, je voudrait savoir quels pot sur les 3 sont livrés avec des galets historie de pas à avoir à chercher pendant 3 plombes les bons réglages; pas le temps avec l'internat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 didouweed Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon soir as tous , j'ai vue que sa parlé du pot Giannelli rekord , j'aimerai avoir des conseil s'il vous plaît , j'ai monté se pot sur mon rocket , et j'ai mis un gicleur 88 et j'ai perdu de la vitesse et accélération par rapport a avant ( j'avais un pot Giannelli type origine) , si vous pouvée m'aidé sa serai gentil merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 La réputation de fragilité du Stage6 pro réplica est injustifiée, probablement Kévin qui est tombé sur son pot et qui l'a éclaté qui a fait circuler cette rumeur. En 1 an d'utilisation, aucun problème, d'origine ça fait pas un pet de bruit, enfin, pas plus qu'un autre, le bruit est métallique au ralenti, c'est fun, et ça marche comme n'importe quel échappement de haut régime pour cylindre d'origine : bien, et puis il est bien fixé, comme l'échappement d'origine, en haut du carter allumage et en dessous, et vu qu'il est au moins 3 ou 4 fois plus léger que ce dernier, évidemment que ça tiens. Le fait que un échappement soit livré avec des galets particuliers n'est pas forcément génial car vu les poids livrés en général, ils sont bon à jeter, j'ai déjà vu du 4.7 livré sur Peugeot, rofl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon soir as tous , j'ai vue que sa parlé du pot Giannelli rekord , j'aimerai avoir des conseil s'il vous plaît , j'ai monté se pot sur mon rocket , et j'ai mis un gicleur 88 et j'ai perdu de la vitesse et accélération par rapport a avant ( j'avais un pot Giannelli type origine) , si vous pouvée m'aidé sa serai gentil merci a vous . T'as bien réglé les galets ? jpense pas, et aussi peut être mets des ressorts d'embrayages et de poussées plsu durs que ceux d'avant aussi ;) à faire comme avec tous les bons pots ;) D'ac :) T'as mits quoi en galets toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Sur Peugeot vertical j'étais sur du 6.5g, après sur Peugeot H, ça tournera entre ça et 6g, de toute façon il faut toujours tester (ressenti, trait au variateur, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 bon soir as tous , j'ai vue que sa parlé du pot Giannelli rekord , j'aimerai avoir des conseil s'il vous plaît , j'ai monté se pot sur mon rocket , et j'ai mis un gicleur 88 et j'ai perdu de la vitesse et accélération par rapport a avant ( j'avais un pot Giannelli type origine) , si vous pouvée m'aidé sa serai gentil merci a vous . puis pourquoi as tu mis cach un gicleur de 88? tu as essayé avant de le changer? tu avais lequel avant? parce que sur moteur de booster, pas besoin d'augmenter le gicleur de 10pts. oui il faut aussi faire les réglages de la variation et embrayage quand on met un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hitman239 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Donc aller verdict, je commande le Stage6 pro replica ou le ginnaeli, sachant que le Stage6 vaut presque 40€ de plus que le gianneli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Hitman239
Voilà,
J'ai actuellement un Lulu blaster avec un carburateur 17.5 et bientôt variateur Stage6 et BAC Stage6
J'hésite entre le laser Xpro, bien connu en allemange et tout mais nouveau en france
Ou alors le gianneli rekord qui donne pas mal et juste 100€ à priorit ;)
Voilà si vous pouviez m'aider dans mon choix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés