Aleex92 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour a tous, alors voilà j'ai changé mon moteur complet sur mon scoot car j'avais cassé la transmission, et la j'ai monté le nouveau et tout. Mais il démarre pas. J'ai de la compression et une étincelle à la bougie. J'ai démonté la boîte a clapet il sont bon, le carburateur est bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Salut, L'essence arrive au moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex92 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui il y a de l'essence. J'ai même vidé le réservoir avec la durite qui va au carburateur et quand je le rempli il y a comme de l'air que j'enten dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 si tu insiste pour démarré la boujie devien humide? ( bien une vingtaine de coups de kick ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex92 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui elle devien humide la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 donc on résume: Tu dis avoir de la compression, de l'allumage et l'essence arrive bien au moteur, dans la logique tu dois démarré :D2 mais bon la logique défois... L'étincelle de la boujie est comment? franche ou timide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex92 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui c'est sa mais il veux rien savoir il veux pas démarré. Elle est franche et en plus la bougie est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ok donc l'allumage est bon, l'essence arrive vu que la boujie se noie. Niveau compression tu dis qu'elle est bonne... Le moteur tousse quand tu essais de le démarré? ( par toussé j'entend par la que le moteur donne de l'espoir ^^ , enfin, qu'il fait pensé que celui-ci va démarré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex92 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 oué il donne de l'espoir il fait un bon bruit. j'ai changé la boîte a clapet ça a rien fait, changé HM ça a rien fait, j'ai mis la main a la place de la boîte à air rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 batterie chargee ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ta de l’étincelle mais arrive t'elle au bon moment Ou alors ta une prise d'air ça peut être que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex92 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui elle dois arrivé car quand il y a le contact et que je kick bah le compteur s'allume comme si il eté démarré. Et pour la prise d'air je vous pas ou elle peut être car j'ai déjà tout verifiee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spros Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 A tu vérifié aussi si un joins n'a pas était mal repositionné ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit85 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 salut change tes joint spy de vilebrequin et ca tournera nickel tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca430 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ça fait conbien de temps qu'il a pas tourné ? :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 L'allumage est pas bien calé ;) Les joints spi sont bons vu que le moteur est neuf -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex92 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Le 22/02/2013 à 21:25, Starfy93 a dit : L'allumage est pas bien calé ;) Les joints spi sont bons vu que le moteur est neuf -_- Si il est bien calé. j'vois vraiment pas d'ou sa peux venir.. ça fait 2 mois que le moteur a pas tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ah ok,ben là je ne vois pas du tout :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karpi Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 est tu d'origine ou kité ? Allumage origine ? quel configuration a se moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca430 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est peut être a cause du froid j'avais le mëme problème, il avait pas tourné pendant 1mois pas moyen de l'allumer après une trentaine de coup de kick. essaie de boucher l'arrivé d'air du carburateur avec un chiffon tu kick jusqu'a qui s'allume et tu l'enleve tout de suite après qui soit allumé moi ça a marché nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 essaie de modifier les réglages carbus, ça peut très bien empêcher de démarrer, de bien faire starter en bouchant l'entrée d'air du carburateur, c'est peut-être pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il a changé le moteur complet donc moteur d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karpi Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 nettoie ton carburateur et regle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 18:13, Starfy93 a dit : Il a changé le moteur complet donc moteur d'origine :siffle: Et ? C'est pas une raison pour pas regarder les réglages carbus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 18:52, Pasternak a dit : Et ? C'est pas une raison pour pas regarder les réglages carbus. Je ne dis pas ça pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés