el matador Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour les amis, Je suis content d'être parmi vous, je voudrai savoir pourquoi mon scooter fait tant de bruit pourtant le pot échappement est origine j'ai racheté recement un joint et c'est toujours la même chose trop de bruit. pensez vous que sa viens du pot d'échappement ? voilà comme je suis entrain de tout refaire carénage et des petits accessoires je voulais avoir votre avant d'acheter un autre pot echappement pour rien (comme je suis débutant dans cet univers ^^ ) Sachant que le scooter a environs 10 ans :rheuuu: . Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 fuite de gaz d'echappement entre le pot et le cylindre peut être ? ta un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai une boîte à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom00774 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Regarde il doit y avoir une fuite quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 a tu bien serrer ton pot aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 quand je démarre il y a trop de la fumé qui sort du pot d'echappement pourtant tout est bien serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 si ton pot d'origine a 10 ans, il est grand temps de le changer, ça se calamine à l'intérieur et il y a une perte de perfs et plus de bruit si il est cassé à l'intérieur avec les années.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le silencieux est HS, de la laine de roche y' a pas que dans les pots détente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Merci a vous tom67 et pasternak, Alors Tom, pour le pot Oui il a 10 ans et j'ai essayé d'autre pots et ils font moins de bruit un peu mais sa reste toujours horrible. La je viens d'acheter le cylindre complet ( Piston, culasse ... ect) normalement je l'aurai dans les 48h, car celui ci aussi n'a pas était changé depuis 10 ans aussi :dort: . Si sa changerai rien, j'acheterai carement un autre pot. Ps: J'ai remarqué même que la vitesse là ne depasse pas les 30Km/h :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Vous pensez que le changement de cylindre changera le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Vous pensez que le changement de cylindre changera le problème? avec un pot tout beau tout neuf sa iras encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien06 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui le changement piston cylindre réduira le bruit vu qu'il n'as pas était changer depuis 10ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Avec un pot et un kit origine neuf, si tu fais encore du bruit oO ( enfin tu en fera sinon ça serais pas drole :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci les amis pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 les amis je rieviens envers vous car je voulais changer le cylindre mais j'ai un vis du cache culasse qui est foiré comment dois je faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tu veux parler des plastiques servant à diffuser l'air autour du cylindre ? Ce sont des clés Allen, eh bien essaie de l'attraper à la pince, ça serait bête de devoir la couper, car après tu es emmerdé, faut refaire un filetage, donc perte de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci pasternak c'est réussi. par contre encore un souci ( désolé je débute lol) en fait après quelque heures a galerer pour mettre le circlips en forme C j'ai décidé de mettre ceux de mon ancien piston en forme de G y 'aurai t'il un problème comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non, du moins s'ils ne sont pas devenus trop flexibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin91180 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 je pense que ton pot est en fin de vie c'est pour sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 lol alors de retour excusez moi je sais que je vous embete, il me reste c'est bon j'ai monter le cylindre il me reste un joint vert ( elastique) a quoi sa sert? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 En forme de rond ? il va sur la culasse , n'oublie pas de serrer en croix quand tu remontes ta culasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 eh hop j'ai fait uen grosse connerie en essayant de serrer comme un taré j'ai cassé une tige parmi les 4 qui tiens le cylindee :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 cylindre pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Puisse je rouler avec le scoot comme même? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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