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math34b

mécaboîte
problème sur drd racing, perte de perf

Question

bonjour a tous ,

j'ais utilisé la fonction recherche mais j'ai rien trouvé...

alors je vous explique mon problème, j'ais achetter ma moto en novembre (d'occasion)

au début elle marchait niquel, j'ais un pot scr dessus déjà installé et un pignon 14 quand je l'ais achetter.(c'est une drd racing edition 85th, donc carburateur 17,5)

en ligne droite sans vent je fesais un bon 95-100 au compteur, et maintenant fin depuis 2 mois je fais du 90 max... 

je l'ais ammener a un garage pour un meilleur réglage de carburateur pour voir si sa venait de la, mais même au contraire j'ais l'impression que j'ais encore perdu des perfs... (depuis que je l'ais amenner au garage, elle démarre qu'au starter sauf quand elle est chaude... (avant même en plein froid elle démarré sans starter...) )

donc j'aimerais savoir si quelqun avait eu ce problème et savoir ce que c'est le problème.

a j'oublié: par moment j'entend un sifflement venir du moteur et un frottement. 

merci !

a bientôt 

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17 réponses à cette question

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Salut, ça peux venir de plein de choses nottament des réglages carburateurs oui ton souci pour démarrer dois venir de ta vis de richesse, visses là d'un demi tour ça devrai déjà être mieux à ce niveau là, après si peut ton cylindre est fatigué tu as combien de kilomètres au compteur? 

Le sifflement pourrai être dans le pire des cas les roulements du vilebrequin qui sont morts mais ça peux être bien des choses

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ok ok, merci de t'as réponse, la moto a 14 000km, le cylindre piston a étais changé au 8000km, est il y a 1000km j'ais changé la culasse du cylindre.

je viens de faire une pointe pour voir la couleur de ma bougie, elle est blanche... vraiment des incompétant... 

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ok ok, merci de t'as réponse, la moto a 14 000km, le cylindre piston a étais changé au 8000km, est il y a 1000km j'ais changé la culasse du cylindre.

je viens de faire une pointe pour voir la couleur de ma bougie, elle est blanche... vraiment des incompétant... 

Augmente un peu ta richesse pour corrigé le tir et test voir si cela change la donne.

 

Pour le sifflement et le forttement, plusieurs pièces peuvent sifflé ^^ , les roulements de vilebrequin, une prise d'air pour le sifflement ( mais pas trop fort ), trop de paramètre peuvent entré en compte...vérifie tes roulements ( roues vilebrequin ect )

 

Après pour la perte de puissance la aussi pas mal de pièces peuvent en faire perdre...vérifie la segmentation voir si celle-ci n'est pas trop usé, regardé ta pipe d'admission si elle n'est pas fissuré...

 

En gros trop de paramètre rentre en compte pour faire une foca sur une pièce en particulier.

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ok pas de soucis je vais vérifié tous sa, après demain ce soir je suis partis pour 1j et demi donc je peux pas vérifié maintenant ... 

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bonjour, désoler pour le retard de réponse... 

j'ais augmenté d'un demi-tour m'as vis de richesse comme tu me la dit rocket34, et toujours pareil, elle démarre pas a froid... 

la pipe d'admission est intacte, et la segmentation a l'aire est bonne...

j'ais un autre soucis maintenant c'est de l'eau qui sort du cylindre et passe dans le pot... je pense que c'est le join de culasse ..

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a 8000 km tu as changé les cylindre piston mais tu as mis lequel? si c'est un origie adaptable TNT ou autre, c'est normal qu'il y ai une perte de perf après un certain moment.

tu devrais mettre un kit de qualité et puis faire un bon réglage carburateur, et sa iras bien

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le cylindre piston a été récuperer sur une derbi drd x-treme d'un pote (les nouvelles 2012) il avaient fait 570km avec juste le temps du rodage, et il a changé donc je lui est repris sont cylindre donc c'est de l'origine, et au niveau réglage de carburateur, je connais presque rien, et je compte pas la ramener au garage vu ce qu'ils ont fait la dernière fois...

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ben augmente le gicleur de 5 pts déjà, ne déserre pas trop la vis de richesse, et vérifie que le clips de l'aiguille est bien au 2eme cran à partir du haut.

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il faut que je la visse ou la dévisse? car rocket34 m'as dit de la vissé et toi la déssérer si je suis bien, je suis a un gicleur de 95 la, faut que je passe a 100? car avant de l'amenner au garage, il y avait un gicleur de 90 ...

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il faut que je la visse ou la dévisse? car rocket34 m'as dit de la vissé et toi la déssérer si je suis bien, je suis a un gicleur de 95 la, faut que je passe a 100? car avant de l'amenner au garage, il y avait un gicleur de 90 ...

j'ai pas dit de la dévisser lol, j'ai de ne pas trop la dévisser (c'est à dire la visser un peu plus )

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heuu, tu dit que au garage ils ont augmenté le gicleur de 5pts, et tu dit que ta bougie est blanche??

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oui, alors qu'avant elle était chocolat au lait presque brique, et je l'ais amenner au garage pour un problème de frein et je leur et dit en plus de me fair un meilleur réglage vu qu'elle n'était pas trop brique

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mais en augmentant le gicleur elle aurait due se foncer, 

revérifie la couleur après une pointe pour être sûr

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ok ok, pas de soucis je fais ça cette après-midi et je te dit après

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je viens de vérifié la couleur, la elle est chocolat au lait...

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en logique chocolat au lait c'est bon.

 

Il marche comment maintenant?

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toujours du mal a démarrer, et pareil 85km/h...

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