Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha diagramme kit 70 polini corsa


MG34
 Partager

Question

bonjour j'aimerai bien savoir les diagramme admission/échappement du kit 70 polini sport fonte lc et du 70 polini corsa fonte lc sur nitro 

et j'aimerai bien savoir aussi quelle est la différence des piston de ces 2 kit sachant que le corsa et une évolution du sport 

merci d'avance pour les réponse ses urgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
Kit cylindre MXS Sport 70 MBK Booster
Kit cylindre MXS Sport 70 MBK Booster (179,00€)
179,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les diag exacte je ne sais pas, mais ce que je peux te dire c'est que ce sont les mêmes piston et les mêmes culasses, 

après les transferts sont un peu plus travaillés et l'échappement bien agrandis, tu peux facilement passer ton pouce au travers et encore le bouger de haut en bas lol..(tout dépends de ton pouce MDR) en hauteur ça doit être dans les 25mm et 35mm en largeur mais c'est a vue de nez, rien de concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK merci ta réponse m'aide déjà beaucoup mais les valeur exacte au moins du corsa m'aiderait encore plus

Et pour les piston je crois que le corsa est différent parce que il vaut plus chère que le piston du sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ces pour sa mdr, enfin qui aurait les diagramme exacte de ces 2 kit ou les dimensions des lumière (échappement/ admission.) ses assez urgent merci (en fait ces pour convertir un sport en corsa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ces pour sa mdr, enfin qui aurait les diagramme exacte de ces 2 kit ou les dimensions des lumière (échappement/ admission.) ses assez urgent merci (en fait ces pour convertir un sport en corsa)

je m'en doutais, je crois que personne ne pouras te les donner (enfin peut être!) mais en tout cas sa vas être chaud, la fonte c'est hyper dur, tu vas bousiller 10 embout de dremel pour enlever 1mm lol.. tu fait souvent des prépa sur la fonte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'en ai fait une ou deux et je sais Avec les qu'elle travaille tkt au pire j'ai vu des valeur de sport et du corsa mais pour Minarelli v est que sa serai les même parce qu'elle on l'air correcte avec entre les deux kit sport (Minarelli h / Minarelli v) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

polini sport et corsa, un a un piston plat, et l'autre un piston bombé, mais je c'est plus lequel a quoi ^^

en tout cas pas sur ac vertical, les 2 piston sont bombés, et sa m'étonnerai même sur d'autres scoot, tu as vue sa ou??

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux