Livity74 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'avoue x) 48,5L au 100! Même en instantanée, ouille! Bon je vais avoir l'air ridicule face aux Golfs et aux BMs de 200 chvx mais bon :rheuuu: , je présente quand même la mienne : 306 phase 2.2 de 2000, 2.0L HDI 90chvx, même pas 150 000km au compteur. Extérieurement elle a quelques petits coups de porte/rayures côté passager (d'ailleurs si vous avez des conseils pour atténuer tout ca je prends), mais globalement l'état reste correcte pour son âge. L'intérieur par contre rien à dire, elle est vraiment très propre, ca m'a direct marqué quand on l'a essayer (j'en avais essayer une autres de 306 avant celle là bah à côté elle était vraiment dégueulasse ^^). J'aime bien l'intérieur velours en plus. Toute d'origine pour l'instant (acheter seulement début décembre), juste changer le poste d'origine -lecteur K7 u.u- pour un Pioneer DEH-140UB. Modeste mais suffisant : pour le quotidien c'est plus que correct, avec les deux grosses enceinte à la plage arrière c'est assez sympa. C'est prévu de mettre des jantes vers mai, les HH-90R. Elles sont rares mais j'aime bien le style 5 bâtons (passage en 15" donc). Bon, photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ridicule pourquoi lol nous n'avons pas tous les même moyens... Propre t'as 306, on dirait une voiture banalisé de gendarme. ^^ Pas mal les HH-90R, les Big lion en 17 aussi sont très belles sur 306 mais très rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 a imaginer, peinture remise a neuve, et dropper avec des telephone blanches :love: Je suis pas fan de cette génération de Transporter. bientôt je devrais testé une S3 265ch il y a moyen que ca me violente un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aime tout c'qui me violente :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aime tout c'qui me violente :cool2: C'est le pote qui a la E30, vendeur de voitures il a eu la S3 en caisse de fonction. Comme dirait certains ca envoi le bousin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aime tout c'qui me violente :cool2: Ça va te changer de la smart lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "Envoier le bousin" c'est relatif :D2 Sa depend de ce que t'as l'habitude :D Cette jante me lâche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 99.9l/100 En instantanée :D2 Moi je trouve que ça roule bien quand même.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon plan la s3 en voiture de fonction, moi j'ai un master xD Sayé strickouze est en kif sur les roti maintenant :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sa fais un moment que je suis en kiff, mais le prix m'a refroidit, 1600€ la jante sa fais mal, mais la je suis entrain de me dire, osef, faut faire ce qu'il faut faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Mdrr putain t'es fou. ^^ Tu vends les 20" au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oe bah oe, si je prend les roti les autres je les vends forcément, quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Livity, tu peux aussi essayer de trouver des jantes de 205 GTI 1.9. Ca passe crème sur une 306. En occasion on en trouve pour 150€ à repeindre parfois même avec les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) Hmm, pour 215ch sur la golf5 je m'attendais à plus :huh: idem, c'est vachement linéaire =O Je confirme les 1,9TDi PI 110ch sont bien coupleux, alors avec une reprog 150-160ch... :cool2: C'est le pote qui a la E30, vendeur de voitures il a eu la S3 en caisse de fonction. Comme dirait certains ca envoi le bousin ! Sympa le patron qui file une S3 en voiture de fonction ^^ Modifié le 9 janvier 2012 par hgfyrglp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 New jantes , 2.3 modifs et reprog pour l's3 prochainement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 T'as pris quoi comme jantes finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 T'as pris quoi comme jantes finalement ? +1 Photos ? :) La reprog tu t'en tire avec combien de chevaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 New jantes , 2.3 modifs et reprog pour l's3 prochainement :D2 Plus d'info sur tout sa ?, :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Livity, tu peux aussi essayer de trouver des jantes de 205 GTI 1.9. Ca passe crème sur une 306. En occasion on en trouve pour 150€ à repeindre parfois même avec les pneus. Je les avait vue, elles passent crème sur les phase 1 j'avoue, phase 2.1 éventuellement, mais sur la phase 2.2 je trouve que c'est plus trop dans le style de la voiture :/. Les Cyclones sont belles aussi, mais vue le prix ><". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Jantes PTS sinon pour une 306 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Un collègue avait des atlantis sur la 306 ça déchirait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Durant le mois de Janvier, Glastint fait 20 % de réduction sur la teinte des vitres pour les jeunes de moins de 30 ans. C'est vachement intéressant, j'ai fais une demande de devis pour l'ibiza j'attends leur réponse ;) http://www.glastint.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoleouf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Dommage qu'il ne soit pas dans ma région, parce que moi payer 600 € pour la megane sa m'interresse pas trop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian69230 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir, je sais pas si je suis au bon endroit :s je me suis inscrit a la conduite accompagné, j'ai passer l'évaluation pour savoir combien d'heure l'auto école me prévoyait et ça a donné 36-40 heures, est-ce bien ou pas trop ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir, je sais pas si je suis au bon endroit :s je me suis inscrit a la conduite accompagné, j'ai passer l'évaluation pour savoir combien d'heure l'auto école me prévoyait et ça a donné 36-40 heures, est-ce bien ou pas trop ? :s C'est énorme ouais. J'ai fais la même chose, je n'avais jamais conduit auparavant. Ils m'ont donner 21h de leçons et j'ai eu mon permis du 1er coup ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés