Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Tu trouves que ça vaut l'investissement ? (109€)

Parce que en fait j'ai un autoradio en rab' et j'avoue être un peu flemmard de le changer, mais pour le prix du Xcarlink, je peux acheter l'interface commandes au volant, l'interface pour gérer le son Bose et l'entretoise, donc j'hésite.

Recepteur d'embrayage à changé sur la MX (maladie connue sur les NA et NB), comme il est HS ca fuit hier j'avais plus de liquide dans le bocal par moment plus moyen de passé une vitesse ^^ Au passage je ferais vidange boîte, puit de levier de vitesse et peut être montage d'un short shifter.

Modifié par - SB -

Elle avait une jolie copine à côté ;)

Sous un autre angle et on voyait la mienne en face ^^

C' était ou ? Toi qui étais vers chez lui ou lui ici ?

moi aussi je me sens bien seul quand je vais a des meeting avec mon tank au milieu de quazi 70% de VW.

Modifié par --CHICHOIS--

je me sens bien seul quand je vais a des meeting avec mon tank au milieu de quazi 70% de VW.

Vous allez où les gars ?

Dans un rasso avec quasi que du german look, dommage mais c'est normal qu'a 90% il n'y ai que du VW.

Un rassemblement de voitures de collection classique, de BMW, de Mercedes enfin bref, c'est archis mixte.

J'avoue n'en avoir jamais fais participer la mienne, avec le très très très peu qu'elle sort, mais ce où je vais c'est super, les fermé du monde avec leurs Golf sont malades! ^^

Une petite série 3 E21 en german me plairait grandement, ma 520 je veux pas la "gâchée", mais bon faut la place pour une 2ème auto ce que je n'est pas encore. Mais j'ai trouvé une petite paire d'E21 pas chère. Une 315 pour tous les jours en german, pas de soucis mais pas ma 520 ^^

moi aussi je me sens bien seul quand je vais a des meeting avec mon tank au milieu de quazi 70% de VW.

C'est pas grave t'as une voiture bien plus interessante. Il doit bien il y avoir des rassemblements d'anciennes / youngtimers par chez toi. Il y en a un tous les mois à Nantes c'est simpa tu vois de tout, au dernier j'ai pensé à toi il y avait un SL500 de même generation que ta 500E. J'adore cette voiture mais pas à ma portée (pour ce qui est assurance et consommation).

Sinon ce matin j'ai recu tapis de sol et lame de pare choc pour la MX.

3127382437_1_6_QpCDItIl.jpg

• J'aime 1