hgfyrglp Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 http://www.forum-auto.com/marques/opel/sujet15804.htm http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=10254.0 Google est ton ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, j'avais regardé mais le gars du forum s'est trompé, c'est pas le voyant de pression d'huile qui est allumé. Donc j'suis pas tombé sur cette page ^^ . Je vais m'occupé de ça demain du coup. Si c'est juste électronique, ça me rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Lol c'est bien la première foi que j'entends quelqu'un dire ça "Si c'est juste électronique, ça me rassure" ^^ J'espère pour toi que ça fera pas comme le compteur de Bart, son porte monnaie s'en souvient encore j'suis sûr :D2 Et que c'est qu'une connerie :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 T'es au top Fred. :D Oui Valentin, fais vraiment attention avec la batterie sur les Astra GTC, ça peut te coûter très cher. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Même si ça en intéresse peu, quelques photos que nono-78 à fait de ma voiture quand je suis passé en région parisienne le voir :) Modifié le 10 décembre 2012 par Ugo06 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) il y a pas moyen de la rabaisser moins sans que ça frotte ? Je veux la laissée comme ca pour le moment (on vera si je trouve une deuxieme voiture) je te resume un peu, j'habite en centre ville donc des ralentisseurs partout, rien que dans ma rue il y en a deux et des fois obligé de faire toute une avenue à 20km/h (je vais pas acceleré entre chaque ralentisseurs ca sert à rien) ca rend fou, pour rentré dans mon parking comme c'est en pente le poids est sur l'avant et les roues avant ca touchait les garde boue, pour sortir en montée si je prennais pas bien large en rasant le mur le chassis frottait, à l'entrée de mon taf il y a un mini trottoir obligé de me remettre en première et de passé tout doucement et à ca on peut rajouté la lame qui frottait aussi fin bref c'est plein de detail et est ce que ca en vaut la peine pour juste avoir sa voiture un peu plus basse ? Nan, je préferes roulé comme ca même si c'est clair que j'adore une voiture claquée au sol. Ugo nif ta Golf faut la laissée comme ca, sur les Golf 5 j'aime pas du tous les plaques surtout ou elles sont mise. Modifié le 10 décembre 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Quel bordel, elle aurait pu rester la neige :( 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=224254770&cd=634906119410000000 Une bonne alternative au Defender non ? C'est tout de suite moins rustique et plus polyvalent en tout cas ! :D et en utilitaire on paye des taxes minables ! Le système Harman Kardon ca doit être bien plaisant aussi (pour moins en tout cas qui écoute tout le temps de la musique), déjà que le Bose dans le Q7 donnait très bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Classe la Bm avec le nom sur la vitre comme les pilote de rally et tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Classe la Bm avec le nom sur la vitre comme les pilote de rally et tout :P Faut bien :D Des deux cotés ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je viens de retrouvé une photo des monstre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est pas mal l'intérieur d'une G6, j'aime bien ! La 5 avec les jantes blanches tabasse aussi :cool2: Ohhh mais y nous fais chiez avec sa daube lui, à la poubelle c'est sa place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 oh mais putain faut que j'arrête de mater les occasions moi, sinon je vais désirer le 3/4 des voitures sur le marché je pense :rheuuu: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=214864536&cd=634905703870000000&asrc=st|s Elle est vraiment superbe comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui mais c'est pas exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 oh mais putain faut que j'arrête de mater les occasions moi, sinon je vais désirer le 3/4 des voitures sur le marché je pense :rheuuu: http://fr.autoscout2...00000&asrc=st|s Elle est vraiment superbe comme ca ! Ouh le superbe attache remorque :ninja: Il vient tout gacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui mais c'est pas exotique Ouais t'as raison c'est pas exotique du tout la pour le coup, mais j'ai jamais caché le fait que j'aimais les série 1/ A3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouh le superbe attache remorque :ninja: Il vient tout gacher C'est pas comme si ca s'enlevait pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Quel bordel, elle aurait pu rester la neige :( Tien j'ai croisé celui la moi tout à l'heure mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo j'étais au volant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est pas comme si ca s'enlevait pas :D Je sais lol mais comme t'as dit qu'elle était superbe, fallait bien qu'un con ramène sa fraise et dis qu'il y a un attache remorque qui était bien vilain :D2 D'ailleurs en mettre un sur une voiture de ce type c'est...OMG :vener: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je sais lol mais comme t'as dit qu'elle était superbe, fallait bien qu'un con ramène sa fraise et dis qu'il y a un attache remorque qui était bien vilain :D2 D'ailleurs en mettre un sur une voiture de ce type c'est...OMG :vener: :D Mais c'est pour transporter les deux Katoch quand tu pars faire de la piste avec un pote :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je comprends parfaitement Sb ^^ Ton histoire ça me fait penser à un reportage sur le tuning ou le mec était obligé de descendre a chaque dos d'âne pour que sa meuf puisse passer en caisse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Non sa c'est le gros bizu qui est soumis par sa femme avec sa Mégane tuning dégueulasse sur laquelle il peut même pas poser une canette de bière :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Non sa c'est le gros bizu qui est soumis par sa femme avec sa Mégane tuning dégueulasse sur laquelle il peut même pas poser une canette de bière :D2 Si seulement je pouvais retrouver cette vidéo haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Sympas, jolie ces photos. Connaissait pas cette "mode" de mettre des plaques carrés sur ces autos, ça rend bien et ça change complètement la gueule de la voiture. C'est spéciale je trouve, surprenant, mais j'aime bien personnellement. Hormis celle à droite de ta voiture avec la calandre noire, beuhhrk ... Mais la blanche à gauche de la tienne, ça change c'est sympas! http://fr.autoscout2...906119410000000 Tu voudrais un Disco. 3 pour toi ? Quand j'aurai des enfants et tout le "tatouin" j'adorerai, c'est un véhicule admirable que j'adore et très polyvalent. Mais là ... J'avoue que je suis pas. Un Def. oui par-ce que c'est vraiment esprit 4x4, baroudeur, mais là non c'est un bon compromis surtout familiale. Modifié le 10 décembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés