Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

On fait la course ?

http://www.leboncoin...284.htm?ca=12_s

j'ai trouvé sa en mettant voiture mini 50 000E ^^

Faisant partie de la "collection" à Vincent PERROT apparemment.

Sacré engin !

Nan mais autrement faut une bagnole de merde à 2000 euros pour tous les jours et à côté de ça une autre un peu plus sympa.

Totalement!

Bon, en attendant le volant M3, j'ai déjà tout monté sur mon volant actuel (palettes M3 et la "bague M3" autour de l'airbag) :) Et rien qu'a la consomation il y a moyen de voir que c'est bien amusant :D2 Faut dire, elle a fini par baisser à 14L (normalement je tourne à 9 voir 9,5L :lol: )

288067_4554745479793_980025130_o.jpg

291301_4558910743922_963855656_o.jpg

Modifié par stricker

Justement faut déjà y arriver à la faire monter comme sa niveau consomation :lol:

Plus cher en Allemagne ;) Sa depend aussi des regions, la ou je suis, c'est relativement cher. Le diesel tourne en général vers 1,45€ à 1,50€ mais j'ai déja eu le plaisir de l'avoir à 1,57€ quand mon réservoir était completement vide :D2 Après, le 98, rare de le trouver endesous de 1,65€

314460DSC0292.jpg

Le paradis !

Une casse-auto qu'on connaît bien, "prenez vos outils les jeunes et je vous montrerez les Corsa B pi démerdez-vous!" Cool :D2 Sachant qu'on était Samedi, aucuns magasins ouvert!

Voilà la petite histoire, comment occuper son week-end. :rheuuu:

Tu me prends les parechocs sur la corsa A en dessous ? :D

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1

Cette nuit j' ai re sorti l' ancêtre, 2 ans qu' il était pas sorti du jardin, et suite a des menaces que j' ai reçu par un groupe de petits merdeux, j' ai décidé de déménager les choses précieuses pour moi qui sont dehors. Soit, les deux benz.

pas de papiers, pas de CG, pas d' assur, WTF, tout en lieux surs avant de passer a la suite.

un petit détour au lavage quand même avant de partir, ça fait bizarre de rouler avec, le V8 se défend bien quand même malgré sa faible puissance (250 cv)

20121211214520.jpg

20121211214511.jpg

20121211214307.jpg

• J'aime 1

En général quand tu as une voiture comme ça, c'est que tu as les moyens et n'est en général pas forcément pressé de la vendre, tu préfères étudier les propositions, prendre le temps de pas la vendre au premier kéké venu... La le mec est limite prêt à la brader si la vente se fait vite, ça fait le gars qui a le couteau sous la gorge, bah autant la baisser de suite si il sait qu'il va la vendre moins...

Encore un mec qui a voulu vivre au dessus de ses moyens et n'a pas les moyens d'assumer. :pascool:

• J'aime 1

Tu me prends les parechocs sur la corsa A en dessous ? :D

T'm'aurais dis sa avant ^^

C'est le paradis sans l'être. Pour faire du rallye ou de l'auto-cross c'est génial, un tas de pièces innombrable mais toutes les autos ne sont pas complètes loin de là.

Démonter des pièces avec une simple caisse à outils même pas complète et dans ce froid avec la neige! A ne pas refaire :D2

Le coin BMW.

351733DSC0293.jpg

Les ancêtres qu'il y avait.

439796DSC0298.jpg

Modifié par geygey521

sa vous parait une bonne affaire ces 4 jantes ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/404253302.htm?ca=21_s

ce modèle me plait bien mais aucune idée de ce que ça vaut..

et surtout, ça passe sur une c3 ? aucune idée des dimensions que j'ai actuellement..

En général quand tu as une voiture comme ça, c'est que tu as les moyens et n'est en général pas forcément pressé de la vendre, tu préfères étudier les propositions, prendre le temps de pas la vendre au premier kéké venu... La le mec est limite prêt à la brader si la vente se fait vite, ça fait le gars qui a le couteau sous la gorge, bah autant la baisser de suite si il sait qu'il va la vendre moins...

Encore un mec qui a voulu vivre au dessus de ses moyens et n'a pas les moyens d'assumer. :pascool:

35 000€ , je lui est vendu 25 000€ il y a 6 mois et moi , je lavais payer 21...la il se touche sacrément lol!

et crois moi ,ce mec là , n'a certainement pas besoin de sous et comme tu le marque en dessus , il a de quoi assumer une pauvre s3...lol!

• J'aime 1