☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Dingue comme l'aventador on dirait un cockpit d'avion quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 On fait la course ? http://www.leboncoin...284.htm?ca=12_s j'ai trouvé sa en mettant voiture mini 50 000E ^^ Faisant partie de la "collection" à Vincent PERROT apparemment. Sacré engin ! Nan mais autrement faut une bagnole de merde à 2000 euros pour tous les jours et à côté de ça une autre un peu plus sympa. Totalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Un journaliste de chez RTL qui court en jetcar , why not ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Un journaliste de chez RTL qui court en jetcar , why not ^^ Vincent Perrot c'est connu qu'il court en Drag ;) D'ailleurs il en vend un autre de Dragster http://www.leboncoin.fr/voitures/404484056.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Je ne connaissais même pas son nom avant de le lire dans l'annonce ^^ Modifié le 12 décembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Bon, en attendant le volant M3, j'ai déjà tout monté sur mon volant actuel (palettes M3 et la "bague M3" autour de l'airbag) :) Et rien qu'a la consomation il y a moyen de voir que c'est bien amusant :D2 Faut dire, elle a fini par baisser à 14L (normalement je tourne à 9 voir 9,5L :lol: ) Modifié le 12 décembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 ça va que c'est du Mazout ^^ D'ailleurs c'est plus ou moins chère en Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Justement faut déjà y arriver à la faire monter comme sa niveau consomation :lol: Plus cher en Allemagne ;) Sa depend aussi des regions, la ou je suis, c'est relativement cher. Le diesel tourne en général vers 1,45€ à 1,50€ mais j'ai déja eu le plaisir de l'avoir à 1,57€ quand mon réservoir était completement vide :D2 Après, le 98, rare de le trouver endesous de 1,65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Et avec l'essence/gazol à ce prix là t'a jamais penser à rouler en Prius ? :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Waaaaah dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Et avec l'essence/gazol à ce prix là t'a jamais penser à rouler en Prius ? :ninja: :lol: sûrement pas :D2 Je fais "que" 25k bornes par an donc ça passe encore ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Le paradis ! Une casse-auto qu'on connaît bien, "prenez vos outils les jeunes et je vous montrerez les Corsa B pi démerdez-vous!" Cool :D2 Sachant qu'on était Samedi, aucuns magasins ouvert! Voilà la petite histoire, comment occuper son week-end. :rheuuu: Tu me prends les parechocs sur la corsa A en dessous ? :D Modifié le 12 décembre 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Cette nuit j' ai re sorti l' ancêtre, 2 ans qu' il était pas sorti du jardin, et suite a des menaces que j' ai reçu par un groupe de petits merdeux, j' ai décidé de déménager les choses précieuses pour moi qui sont dehors. Soit, les deux benz. pas de papiers, pas de CG, pas d' assur, WTF, tout en lieux surs avant de passer a la suite. un petit détour au lavage quand même avant de partir, ça fait bizarre de rouler avec, le V8 se défend bien quand même malgré sa faible puissance (250 cv) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Stricker déteint sur toi 250cv c'est pas mal. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bague M3 autour de l'airbag ? C'est quoi sa ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Stricker déteint sur toi 250cv c'est pas mal. :D2 C'est rien 250cv :P Bague M3 autour de l'airbag ? C'est quoi sa ? :D2 Sa c'est celle du pack M: et voilà celle de la M3 (oe il y a pas énormement de différence, mais osef :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 contre visite passé :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mon ancienne s3 avec + 20 000 kms et + 10 000€ , les gens sont fous ! http://www.leboncoin.fr/voitures/405496592.htm?ca=10_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 En général quand tu as une voiture comme ça, c'est que tu as les moyens et n'est en général pas forcément pressé de la vendre, tu préfères étudier les propositions, prendre le temps de pas la vendre au premier kéké venu... La le mec est limite prêt à la brader si la vente se fait vite, ça fait le gars qui a le couteau sous la gorge, bah autant la baisser de suite si il sait qu'il va la vendre moins... Encore un mec qui a voulu vivre au dessus de ses moyens et n'a pas les moyens d'assumer. :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Tu me prends les parechocs sur la corsa A en dessous ? :D T'm'aurais dis sa avant ^^ C'est le paradis sans l'être. Pour faire du rallye ou de l'auto-cross c'est génial, un tas de pièces innombrable mais toutes les autos ne sont pas complètes loin de là. Démonter des pièces avec une simple caisse à outils même pas complète et dans ce froid avec la neige! A ne pas refaire :D2 Le coin BMW. Les ancêtres qu'il y avait. Modifié le 12 décembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 sa vous parait une bonne affaire ces 4 jantes ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/404253302.htm?ca=21_s ce modèle me plait bien mais aucune idée de ce que ça vaut.. et surtout, ça passe sur une c3 ? aucune idée des dimensions que j'ai actuellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mettre des jantes comme ça sur une c3 :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 En général quand tu as une voiture comme ça, c'est que tu as les moyens et n'est en général pas forcément pressé de la vendre, tu préfères étudier les propositions, prendre le temps de pas la vendre au premier kéké venu... La le mec est limite prêt à la brader si la vente se fait vite, ça fait le gars qui a le couteau sous la gorge, bah autant la baisser de suite si il sait qu'il va la vendre moins... Encore un mec qui a voulu vivre au dessus de ses moyens et n'a pas les moyens d'assumer. :pascool: 35 000€ , je lui est vendu 25 000€ il y a 6 mois et moi , je lavais payer 21...la il se touche sacrément lol! et crois moi ,ce mec là , n'a certainement pas besoin de sous et comme tu le marque en dessus , il a de quoi assumer une pauvre s3...lol! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu l'a pas mal poussé la merco Chichois non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mettre des jantes comme ça sur une c3 :D2 J'en ai vu une noir avec des jantes dans le style et sa faisait pas tache bizarrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés