Tyzyzy Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Elle tue !! !! En plus avec le PC avant US sa défonce Modifié le 9 mai 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bon mauvaise nouvelle se matin je bouge le 4x4 et je sort la mienne puis je vais fermer le garage et la plein de laine de verre la ou il y avais le moteur du 4x4 et je regarde donc sous le capot et la surprise une fouine a bouffer tous les protection du capot :vener: :vener: donc gros bordel sous le capot :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Hola ! Des mecs s'y connaissent bien en homologation ? Du moment que le caisse est vendue ici, et qu'elle vient des states, il y a pas trop de soucis si ? Parce que bon... http://www.leboncoin.fr/voitures/471071747.htm?ca=16_s :bave: Enfin a ce prix la, si il y a pas de soucis d'homologation elle a dus partir vite =/ EDIT : MERDE La : http://www.leboncoin.fr/voitures/471071747.htm?ca=16_s Je travaille dans l'import/ Export de véhicule qu'il viennent du Japon/Angleterre et US, et ce qu'il oublie de préciser c'est que homologuer une voiture conçu pour le marché américain coûte bien cher a mettre a nos normes a la con. En gros tu vas devoir déboursé gros alors quand fessant preuve de patience tu pourras avoir la même un peu plus chère certes, mais au moins sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ok merci. Mais un truc qui il y a pas ici je veux bien, mais une M3 c'est vendue ici sans soucis. Le compteur est même en milles et en km/h. Toute manière elle est vendus, puis vus le blaireau que c'était, j'allais certainement pas aller la chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Perso c'est pas un truc que je tenterais, autant attendre un peu plus peut être, payer un peu plus cher, mais au moins être tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ou autant prendre la noire que tu nous a montré l'autre jour. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et voilà, sortie de peinture :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je travaille dans l'import/ Export de véhicule qu'il viennent du Japon/Angleterre et US, et ce qu'il oublie de préciser c'est que homologuer une voiture conçu pour le marché américain coûte bien cher a mettre a nos normes a la con. En gros tu vas devoir déboursé gros alors quand fessant preuve de patience tu pourras avoir la même un peu plus chère certes, mais au moins sans soucis. C'est clair entre les histoires de vitrage à changer, de ceintures, de feux etc... ça peut vite être la merde. Et l'annonce de la blanche ça sent la merguez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 La remplacante de l'EG3 : Donc un Del Sol ESI (pas assé d'années de permis pour un VTI, comme pour une MR2 seconde generation qui était mon premier choix) de Novembre 1994, 156000km, d'origine sauf des ressorts courts. L'EG3 est déjà vendue elle part dans deux semaines, ca me fait chier de la vendre mais je vais pas garder 3 voitures. Et une photo de l'MX. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tu vas faire quoi sur la Del Sol? Dommage de vendre l'EG3 si vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Si t'aimes pas les Jap' tu nous le dit hein ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 ah une connaissance en a une, ça a rien dans le sac :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Quelqu'un à une astuce pour tomber l'écrou de 30 pour sortir le tambour ? Même asperger de wd40 et à la clé à choc niet, il a pas bouger le bordel lol Modifié le 10 mai 2013 par Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Une clé + un bon tube bien long ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 +1 pour la rallonge avec une clé, tu le sortira si tu mets un tube d'1m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ah pardon j'ai oublier de précisé que j'ai aussi essayer avec une douille et une clé cliquet d'un mètre mais je ne peux pas forcé car quand j'appuie la douille glisse vers le bas... Du coup en y pensant j'sais pas si c'est pas parce-que ma douille est sûrement fatigué, faudra que j'en trouve une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Quelqu'un à une astuce pour tomber l'écrou de 30 pour sortir le tambour ? Même asperger de wd40 et à la clé à choc niet, il a pas bouger le bordel lol Si je dit pas de connerie sur le tambour tu a uns visse pour tombé le tambour sans tomber l’écrou. Sur la mienne sa marche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ah pardon j'ai oublier de précisé que j'ai aussi essayer avec une douille et une clé cliquet d'un mètre mais je ne peux pas forcé car quand j'appuie la douille glisse vers le bas... Du coup en y pensant j'sais pas si c'est pas parce-que ma douille est sûrement fatigué, faudra que j'en trouve une autre. Dans ce cas, si tu utilises un cliquet, vaut mieux eviter ça va bouffer l'ecrou a force de sauter. Quand on prend un tube le must c'est d'avoir une clé a oeil ça bouge pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je croyais aussi Nico et non sur Clito c'est l'écrou de 30 qu'il faut tomber. :s Sinon ouais j'me rappel quand j'étais apprenti les tambours "tenaient" avec une ou deux grosse crussi. J'ai une clé a œil en plus je crois mais j'pense pas qu'elle passe, enfin j'essaierai. C'est pour ça que c'est un mal pour un bien que la douille ne tenait pas comme ça j'ai pas abîmé l'écrou mais j'suis sur le cul qu'à la clé à choc ça n'a pas bouger d'un péco. Car reloud de plus en plus à froid ça fait un sale bruit et à l'avant plaquettes/disques sont nickel donc j'en déduit que c'est les arrières qui sont fatigué et vu que j'dois y faire vidange tousa j'voulais voir de commander ça ou pas au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je croyais aussi Nico et non sur Clito c'est l'écrou de 30 qu'il faut tomber. :s Sinon ouais je me rappel quand j'étais apprenti les tambours "tenaient" avec une ou deux grosse crussi. J'ai une clé a œil en plus je crois mais j'pense pas qu'elle passe, enfin j'essaierai. C'est pour ça que c'est un mal pour un bien que la douille ne tenait pas comme ça j'ai pas abîmé l'écrou mais j'suis sur le cul qu'à la clé à choc ça n'a pas bouger d'un péco. Car reloud de plus en plus à froid ça fait un sale bruit et à l'avant plaquettes/disques sont nickel donc j'en déduit que c'est les arrières qui sont fatigué et vu que j'dois y faire vidange tousa j'voulais voir de commander ça ou pas au passage. T'as des clés comme sa qui sont faites pour taper dessus avec un marteau, mais tu peux prendre la clef à oeil normale aussi pour faire sa, elle tient le coup normalement :) Sinon, 335 remontée avec la M5 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tu vas pouvoir allé la lavé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tu vas pouvoir allé la lavé :P Je vais la laver en arrivant à Munich oe ^^ ça vaut pas le coup avant, je vais avoir tous les moustics collé devant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) On vois la différence niveau peinture quand même Modifié le 10 mai 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 On vois la différence niveau peinture quand même En même temps le reste est crade, sa joue pas mal. Mais en effet du coté droit y'a une legère différence vu que la portière arrière droite à déjà été repeinte 8-) Mais bon, c'est pas un drame, sa restera comme sa cette année et l'année pro elle passera entièrement en peinture vu que y'aura un nouveau parechoc avant, un nouveau capot, un nouveau coffre, des nouvelles jupes laterales, les ailes avant seront elargis de environ 1cm de chaque coté et puis probablement je vais quand même poser les ailes arrières M3 ce qui comprends aussi un parechoc arrière fait maison qui sera à peindre aussi :siffle: Donc autant peindre le tout pour avoir une base parfaite :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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