.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Justement j'ai une conjonctivite et j'ai du mal à lire. :D2 D'ailleurs pour ton renov pourquoi tu le passe à la main alors que tu as une machine (enfin si tu l'a encore). :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Justement j'ai une conjonctivite et j'ai du mal à lire. :D2 D'ailleurs pour ton renov pourquoi tu le passe à la main alors que tu as une machine (enfin si tu l'a encore). :P parce-que c'était juste pour un essai j'avais la flemme de sortir la machine et tout le bordel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 T'as pris lequel de renov peinture Nes ? Car moi je vais bientôt passer la peinture de l'ibiza avec du Méguiars Ultimate Compound ;) http://www.amazon.fr/Nettoyant-carrosserie-Meguiars-Ultimate-Compound-Entretien/dp/B002KKCLO6 Bon j'ai pas de machine par contre donc tout au tampon applicateur Méguiars (que j'avais eu neuf pour une bouchée de pain d'ailleurs 5 € les 2 quand on voit qu'ils valent le double) et ensuite séchage à la microfibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 T'as pris lequel de renov peinture Nes ? Car moi je vais bientôt passer la peinture de l'ibiza avec du Méguiars Ultimate Compound ;) http://www.amazon.fr/Nettoyant-carrosserie-Meguiars-Ultimate-Compound-Entretien/dp/B002KKCLO6 Bon j'ai pas de machine par contre donc tout au tampon applicateur Méguiars (que j'avais eu neuf pour une bouchée de pain d'ailleurs 5 € les 2 quand on voit qu'ils valent le double) et ensuite séchage à la microfibre du feu vert :D2 mais il marche bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 du feu vert :D2 mais il marche bien ;) Ah ok. On a la même passion mais pas le même budget :D2 Moi je préfère prendre du top produit car la rénovation sera faite surtout pour la vente de la voiture donc il faut qu'elle soit niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah ouais, moi c'est car je préfère roule dans un truc propre et soignée malgré la base pas tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis maniaque donc crois moi que la voiture est dans un état niquel aussi ;) Mais pour avoir une peinture au top et redonner un coup de jeune, pas le choix de passer par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Un rabaissement de 30cm t'es sérieux la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 non je pense que c'est une erreur et qu'il voulais dire 3cm... enfin j'espère ... sinon premier dos-d’âne il laisse le pare choc par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est surtout que 30cm la caisse touchera le sol avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Absolument dég sur ces photos mais lavé depuis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Calandre 2 phare + léger rabaissement + les roulettes. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Calandre 2 phare + léger rabaissement + les roulettes. (h) J'ai malheureusement tous les ingrédients nécessaires depuis pas mal de temps maintenant, mais pas encore eu l'occasion de poser ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Un rabaissement de 30cm t'es sérieux la ? oui oui 3 cm me suis trompé moi aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Modifié le 16 septembre 2013 par - SB - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Branlo, bouge tes fesses un peu ! ^^ Tape la photo avec la sky SB, parfaite ! Attention, harcèlement de photos :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bah c'est la tienne qui a la meilleur gueule, et de loin ! Jolie photo SB, le même sang dans ces deux caisses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je plussois Lou-P les autres BM font fade comparé à la tienne. ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 excellent avec les casques :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Un photographe a fait un shoot de l'MX avec une Civic EK ca devrait bien tapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Un photographe a fait un shoot de l'MX avec une Civic EK ca devrait bien tapé. Pour avoir vu la première je confirme ça tape :love: Balance la pour les autres parce que ça vaut le détour 8-) Ta caisse est déjà violente d'ordinaire alors a travers l'objectif d'un photographe c'est violent Modifié le 16 septembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Toujours au top ta caisse (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Magnifique la Mimix SB. Au top avec la R34 ... 8-) La Miche, t'as E46 est de loin ... très loin pardon, la plus élégante, la plus aboutie, la plus racée, la plus belle! Elle est violente ! Comme dis précédemment, les E90 font BIEN fades à côté. Elle me fais penser à une M3 CSL t'as E46 ^^ Il y a vraiment de belles autos ici! A quand un rassemblement SS ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 j'la trouve vraiment trop basse ton mx sb A quand un rassemblement SS ? :D2 Owii je viendrais avec ma punto :D2 :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Elle est a la hauteur parfaite , ni trop ni pas assez ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés