Bart01 Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 150 balles, mais c'est le prix de la Twingo ! :| :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Quand on roule en grosse allemande avec des roulettes de luxe faut assumer après :siffle: :siffle: J'avoue que ca pique les fesses! Attend faut pas déconner quand même. 170€ 4 caps de jantes... Ils sont en or les machins ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Attend faut pas déconner quand même. 170€ 4 caps de jantes... Ils sont en or les machins ?! C'est du BBS quoi, sans compter que GermanRules est pas spécialement bon marché mais dans la norme. T'as déjà vu le prix des flasques BBS? C'est 100x plus cher :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) 150 balles, mais c'est le prix de la Twingo ! :| :D2 Qu'il est con lui :rheuuu: C'est pas un twingo de l'antiquité (hein Bartouze) qu'elle a ma soeur elle est plus récente que ma RC :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/645644052.htm?ca=5_s Vivement que mon crédit se finisse 8-) Modifié le 27 avril 2014 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Fuck le detailling !! La révolution http://m.youtube.com/watch?v=rFBh6LSnJlo&feature=youtu.be 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je pourrais jamais conduire une bagnole avec la conduite a droite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je pourrais jamais conduire une bagnole avec la conduite a droite ^^ Personnellement ça me generait pas et en plus ça doit être puissant quand tu doubles les gens et qu'ils te voient à leur gauche fenêtre à fenêtre ^^ Tu t'y adaptes vite en plus après 1h de conduite, et puis ça serait une voiture que je n'utiliserais que le weekend ou sorties rasso. Ca serait ma deuxième voiture avec la RC pour tous les jours. Et franchement niveau assurance, pour une impreza GT, en tiers max je paierais 50 € max par mois donc c'est vraiment pas cher pour se faire plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Elle a de la gueule cette sub, mais le prix est particulièrement bas ou c'est dans la norme pour son kilométrage ? Je pensais que c'était un peu plus cher que ça, même avec des bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Elle a 170000 km avec quelques détails esthétique à refaire. Après c'est vrai que vu l'état global et les pièces installées, elle reste quand même pas cher car 4000 € une voiture comme celle la je signe tout de suite. Et le mieux c'est qu'elle est homologuée ce qui est vraiment un gros plus. Après le mec cherche à la vendre car il en a plus besoin ce qui explique le prix bas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Qu'est-ce que c'est laid ce lance patate ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 +50ch le patator ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ça sent quand même un peu la merguez, à voir sur place, une Subaru c'est quand même particulier à entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Tu te base sur quoi pour dire que c'est une merguez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ça sent quand même un peu la merguez, à voir sur place, une Subaru c'est quand même particulier à entretenir. A sa c'est clair que tu vas pas au Leclerc du coins :D2 Une RHD ça doit être particulier, moi je pourrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Tu te base sur quoi pour dire que c'est une merguez ? Bah déjà elle vient d'Angleterre, ils ont une conception particulière de l'entretien des voitures là bas. Après une Subaru c'est particulier à entretenir et donc souvent, c'est mal entretenu car c'est couteux. Elle a déjà 170000km dont une partie qui s'est passée en Angleterre donc tout à fait obscur, c'est peut-être une 5ème ou 6ème main. Plus la "flopée" de pièces qu'il y a dessus, pour moi ça en fait une voiture qui peut être fragile et à risques, après c'est que mon ressenti en voyant l'annonce, je dis pas que c'est la vérité. Pour moi si tu veux une RHD et en plus la toucher pas chère, faut aller direct à la source. Modifié le 27 avril 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bah déjà elle vient d'Angleterre, ils ont une conception particulière de l'entretien des voitures là bas. Plus la "flopée" de pièces qu'il y a dessus, pour moi ça en fait une voiture qui peut être fragile et à risques, après c'est que mon ressenti en voyant l'annonce, je dis pas que c'est la vérité. Ah je savais pas sa ^^ après faut voir , il dit avoir toutes les facture , si c'est chez sub ça devrait le faire en principe . Et en regardant il la vend moins chère que les autres sur lbc , mais j'avais mis sa sur le compte de la conduite a droite et des points de rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 C'est pour ça que je dis que c'est mon ressenti en voyant l'annonce, c'est possible que le vendeur ait l'historique complet depuis l'achat. Après ça veut pas dire grand chose, si il a un historique complet mais avec une vidange tous les 20000km avec de l'huile carrefour et les pneus changés par deux, ça vaut pas grand chose. A voir déjà avec le vendeur en discutant, voir si il semble honnête ou si il semble cacher des choses, et pourquoi pas se déplacer, mais c'est un coup à se taper plus de 500 bornes pour rien avec ce genre de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 A mon avis il n'y aura pas grand chose sur l'historique de la voiture depuis qu'il la acheté. Je suis sur il va dire " Non mais pas de soucis je fessais tout moi même" vu la voiture et le : "Je la vends car j'hérite d'une voiture qui nécessite des frais et je ne peux garder les deux véhicules" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 La puissance du TAUDI mon garrrsss Vive la RS4 B5, dommage qu'ils ne l'ont fait qu'en break. J'ai joué avec une semaine dernière, très à la ramasse niveau châssis stock quand même. Sinon c'est décidé me faut un autre daily, quand j'aurai finis l'appart sinon ma femme va gueulé. Une e30 essence, c'est dommage j'ai une occasion sur une swap 325, avec boîte is...ect pour 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Puits de soupape encrassés sur rs4 b7 a cause de l'injection directe. C'est la merde. Après décrassage la valeur est pas choquante je trouve. Modifié le 27 avril 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Et cata, un poêle a frire ^^ Oui, c'est dommage, conception débile du moteur, une caisse avec 50k et déjà encrassés à mort. Me semble que certains ont trouvés un moyen pour contrer l'encrassement des cata, système de recyclage des gazs revus chepasquoi. Enfin, s'amuser à tout démonter tous les 40 ou 50k pour décrasser le moteur et la ligne pour retrouvé les watts, sa la fout :/ Flops ce V8 je trouve, c'est le même dans la R8 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Oui c'est le même. mais ce problème ne touche pas que ce moteur, c'est un revers de l'injection directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Impressionnant la différence avant/après décrassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Sa la fout une R8 avec 350hp quand même ^^ Pas étonnant qu'elles soit pas trop chères les V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2014 La puissance du TAUDI mon garrrsss Arrête avec tes saloperies :ninja: Après décalaminage, ça a du lui faire un choc n'empêche au proprio d'avoir une voiture bien plus performante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés