Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Les pneus les plaquettes il y a rien d'extraordinaire qu'ils soient neufs. Les amortisseurs encore... si c'est des merdes à 70k il y a rien de suspect non plus

 

Hey la miche, c'est pas ton ancienne ça ??

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/650877464.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

 

Pour ma part, un peu de méCHAnique une fois de plus. J'ai encore! vidangé mon LDR et nettoyer le tout avec de l'eau et du St-Marc pendant 3 jours.

 

Effectivement le liquide de refroidissement était limite boueux !

24659320140428182708.jpg

 

3 jours après l'eau avec du St-Marc ... Le St-Marc ne mousse pas ou très peu, efficace il décape bien.

73362720140504152059.jpg

 

J'ai rincé aujourd'hui à l'eau claire et rempli avec du LDR tout beau tout neuf et un carlostat neuf dans l'A4. Wait and see...

 

POUR L'A3 ! BV déposée...

 

52013920140502125415.jpg

 

68014720140502125353.jpg

 

Juger plutôt ;) Le trou dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélange de l'eau au St-Marc tu met sa dans le circuit et tu roule comme sa pour nettoyé le tout ?

 

Exactement.

Peu importe les avis, c'est fait maintenant, et ... cela fonctionne impec'.

 

On me la recommandé ce n'est pas venu de moi-même. Je n'aurai pas osé. Un circuit aussi sale et obstrué il faut au moins sa, et le St-Marc est parfait en poudre ou liquide. 

 

Ensuite il faut rincer à l'eau claire le circuit puis vidangé et remplir avec du LDR tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille de parler detailling avec Ambilight !

 

Vous lui demandez un conseil pour 2/3 trucs et vous finissez par passer une commande à plus de 210€ ! :D2

 

Non sérieux, merci de m'avoir aidé le Belge, c'est sympa. Plus qu'à recevoir la commande et se mettre au boulot. :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille de parler detailling avec Ambilight !

 

Vous lui demandez un conseil pour 2/3 trucs et vous finissez par passer une commande à plus de 210€ ! :D2

 

Non sérieux, merci de m'avoir aidé le Belge, c'est sympa. Plus qu'à recevoir la commande et se mettre au boulot. :P

Vive les Belges ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es chauffé ^^

Vient on lavera nos belles ensemble en maillot plein de mousse

Trop tentant comme proposition ! :love:

 

On en avait parlé en plus, que le top serait d'avoir la machine pour passer le polish, du coup j'me suis lâché. :D

 

Yep, au top ! :)

 

Au moins cher, mais si on compte tout ce que j'ai acheté pour laver la voiture (dont je ne me suis jamais servi au passage :ninja:), j'en suis à 413.58€ ! Sans compter le shampoing que j'avais déjà, ni les produits Colourlock pour les cuirs (86.37€) !

Au final ça fait tout de même un joli billet. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tentant comme proposition ! :love:

 

On en avait parlé en plus, que le top serait d'avoir la machine pour passer le polish, du coup je me suis lâché. :D

 

Yep, au top ! :)

 

Au moins cher, mais si on compte tout ce que j'ai acheté pour laver la voiture (dont je ne me suis jamais servi au passage :ninja:), j'en suis à 413.58€ ! Sans compter le shampoing que j'avais déjà, ni les produits Colourlock pour les cuirs (86.37€) !

Au final ça fait tout de même un joli billet. :D2

 

Oui mais au final tu prends plaisir a rouler dans une voiture propre, et c'est un très bon point pour la revente aussi, tu pourras en demander 500euros de plus facilement si la carrosserie est nickel :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...