Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Regarde la 330, bien vendue cousin :D2

T'es en branleur, t'a pas fais le cuir encore, t'avais commandé avant moi je crois ^^

T'a pris une orbitale ? Frais, tu vas prêter sa :D

Yep, j'ai pas eu l'occasion de le faire. :D2

 

J'ai commandé les produits le 3 Avril 2013 pour être précis. :siffle:

 

En fait le truc c'est que je ne peux pas le faire quand il pleut, et quand il fait beau je pars en moto. Du coup c'est compliqué. :P

 

Ouiiii, une orbitale. :D Bah monte avec le M. :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo sa envoie tellement en rouge :love: J'adore !

 

Ce steak avec le 123d il se serait un peu reculé et sa serait presque parfait ^^ Toujours les mêmes avec leurs mazout

 

Hey la miche, c'est pas ton ancienne ça ??

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/650877464.htm?ca=16_s

 

Houla non du tout ! Pas même phase, couleur, cuir, jantes...ect. Mais c'est une BMW 330ci c'est pas mal déjà :D2

 

Mais elle est magnifique, d'ailleurs me semble que je voulais la prendre au tout début que je voulais changer. Je sais qu'elle était de cette couleur et que le mec était de Tarbes, ça doit être lui. Elle a pas baissé en un an quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo sa envoie tellement en rouge :love: J'adore !

 

Ce steak avec le 123d il se serait un peu reculé et sa serait presque parfait ^^ Toujours les mêmes avec leurs mazout

M fait des diesel maintenant comme AMG ?  :ninja:

Sinon en rouge c'est pas trop mon kiff je préfère en noire la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB ça veut dire "Berlinetta Boxer" ;)

 

Il y a également eu la 365 GT4 avant la 512BB mais c'était pas vraiment un moteur flat, les cylindres étaient opposés. la 512 TR est la descendante de la 512 BB.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa "c'était pas vraiment un moteur flat, les cylindres étaient opposés"

 

Certain ne font ( volontairement ) pas la différence entre un flat et un V, ils appellent sa un V a plat, mais il faut que le sens des pistons soit identique entre chaque paires, pas comme le mien ou ils sont opposé.

Modifié par Tyzyzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un amalgame entre les mots "flat" et "boxer", c'est forcément un moteur "flat" si il est ouvert à 180°, c'est sur l'appellation "boxer" que ça diffère.

 

Sur un moteur boxer, les pistons qui sont opposés vont tout le temps dans une direction différente de l'autre alors que sur un moteur à plat non boxer (comme sur la 512 BB qui a un nom trompeur), les pistons opposés vont dans le même sens

 

Moteurs_%C3%A0_Plat_-_V_%C3%A0_180%C2%B0

 

à gauche un moteur à plat, à droite un moteur à plat "boxer"

 

Enfin tout ça je l'ai trouvé en cherchant, je ne le savais pas, sauf pour le fait que le moteur de la 512BB était un moteur à plat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, le BB veut dire "Berlinetta Boxer" mais c'est trompeur, ce sont des moteurs à plat "simples", comme celui de gauche sur l'image.

 

Au final ça nous explique pas pourquoi il a posté une photo de Ferrari sur la page précédente, je suis curieux :)

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...