Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Je reste jamais sur le mode instantané ça fait trop peur. Un démarrage à un stop et t'es à 20L. Une bretelle d'accélération hop 30L et tout ça sans mettre le pied dedans.

 

C'est pareil sur mon mazout, franchement c'est un gadget qui sert pas à grand chose.

 

Tu l'utilises pour voir ce que tu consommes à 130 au régul et combien tu peux faire au max et après tu le regardes plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'était cette merde d'aiguille de consommation sur la 330. Horible ce truc, sa te fais plus peur qu'autre chose.

T'appuie a peine, BIM 20l ! Quand je l'ai eu j'osais pas appuyé ^^

Comment je te comprends !!!

Je suis actuellement dans le même cas que toi...

A peine t'appuies sur l'accélérateur BIM 30L...saleté d'économètre BMW.

Jusqu'à calculer ma consommation réelle, j'étais pas serein du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va Nico elle consomme pas tant que ça en fait !

 

quand je vois qu'avec la logan je suis à 7l ça fait quand même mal au cul par rapport à la puissance que ça sort ...

 

vivement que je me trouve un petit mazout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va Nico elle consomme pas tant que ça en fait !

 

quand je vois qu'avec la logan je suis à 7l ça fait quand même mal au cul par rapport à la puissance que ça sort ...

 

vivement que je me trouve un petit mazout !

 

Tu dois tirer dedans tout le temps ou faire pas mal de ville.

 

Un pote avait une clio 1.5 Dci 65 et en roulant de manière à pas trop se trainer (par rapport à la puissance) il était quand même aux environs des 5L/100km

 

Par contre il ne faisait quasiment pas de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois tirer dedans tout le temps ou faire pas mal de ville.

 

Un pote avait une clio 1.5 Dci 65 et en roulant de manière à pas trop se trainer (par rapport à la puissance) il était quand même aux environs des 5L/100km

 

Par contre il ne faisait quasiment pas de ville.

 

je testerai demain en allant faire le plein mais les 7L c'est selon mon père donc vu qu'il fait beaucoup de ville et voiture souvent chargée c'est normal ... en y réfléchissant je pense que je dois pouvoir faire descendre la consommation vu ma conduite de papy :lol:  enfin je testerai et je vous dirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Quelqu'un aurait un avis sur le moteur 1.2 80ch de l'Opel Corsa ?

 

Je vais aller voir une Opel Corsa (1.2 80ch donc) de 2005 avec 70.000km finition Twinport.Com appartenant à une femme.

Sur l'annonce elle précise qu'elle est en tres bon état (à voir en vrai), pneu neuf, plaquette neuves, batterie neuve, pare brise neuf, amortisseur arrière aussi, avec toutes les factures, CT Ok, elle s'en sépare car elle a besoin de qqch de + grand et c'est urgent apparement. Elle en demande 3800 et elle est coté 4600 sur la centrale.

 

Des Avis ? Merci :)

 

 

J'ai une Polo 1.4 Ess de 2000 avec 115000km en vu aussi, si jamais vous connaissez ces moteurs !

Modifié par Sɑмy™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de choses neuf pour une caisse de 70k ?

 

C'est ce qui me titille un peu ! Sinon j'ai également en vu une Polo 1.4 de 2000 comme cité plus haut avec 115000km. Elle a quelques petes mais elle est potable pour son age et intérieur propre. La femme en demande 2000€ (à négocier tjr)

Modifié par Sɑмy™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me titille un peu ! Sinon j'ai également en vu une Polo 1.4 de 2000 comme cité plus haut avec 115000km. Elle a quelques petes mais elle est potable pour son age et intérieur propre. La femme en demande 2000€ (à négocier tjr)

http://www.essais-comparatifs-auto.com/comparateur-automobile/comparatif-28-85-volkswagen-polo-iii-opel-corsa-3.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Corsa, la femme m'a répondu qu'elle avait qqun qui lui prenait pour un prix un peu inférieur ce week end et de lui faire un proposition vite si je la voulais ! Ca sent le bon coup fumé pour me faire me dépécher étant donné qu'il y a marqué que c'était urgent sur l'annonce donc je laisse faire, on verra bien si la semaine prochaine elle y est toujours !

 

Et la Polo et l'histoire de boîte de vitesse ça donne quoi ? Parce que en regardant les différents avis sur internet, je me rend compte que le problème de boîte de vitesse touche les Polos aussi bien de 2000 que de 2010 donc ...

 

Sur le Polo 2002 que j'avais acheté il y a 3semaines et que j'ai rendu on m'a dit que ça avait été corrigé mais bon avec les "on m'a dit", je me méfis toujours :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage doux complet d'un intérieur cuir (fort encrassé pour ses 60k)

 

1399055915-img-5607.jpg

 

1399056150-img-5605.jpg

 

Et la tantot un pote m'appelle "Dis j'ai déconné avec ma porte de garage, je l'ai fermé sur le capot de ma caisse tu sais pas voir pour faire quelque chose?"

 

donc il passe chez moi, on se met a deux rapidement sur le lavage de la Clito puis inspection:

 

10259903_10203800439949384_8872814179000

 

ooppsss. Bon ca me semble rattrapable, ceci dit la directement je suis pas totalement équipé pour te rattraper totalement ca. pas gras grave on tente quelque chose.

 

inspection suite:

 

10247480_10203800439869382_5634510258516

 

10177942_10203800439989385_7781083378703

 

Après quelque combo j'obtiens facilement un truc potable, le vernis est tendre et se laisse travailler sans soucis.

 

1378215_10203800439789380_86753555553782

 

1378215_10203800439909383_14024996999271

 

Et voilà la Clio remise sur roue!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...