--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 hé hé la route des crêtes, j' y vais régulièrement balader en voiture, très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Magnifique ! :love: J'irai bien y faire un tour en moto moi ! :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ouai c'est vraiment sympa par la-bas, pas trop le topic mais voilà 2 autres petites photos : Bart faut faire gaff en moto, y'a des chinois en train de prendre des photos dans tous les virages, t'arrives un peu fort c'est un coup à faire un strike :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Quelqu'un a une astuce pour stopper une fuite d'huile sur un moteur 4t horizontal? Ça fuit entre le couvre culasse et la culasse,j'ai démonté pour voir l'état du joint,je l'ai enlevé et bien remis en ajoutant de la glu + pâte à joint où ça fuyait mais ça fuit encore <_< C'est sur mon scoot,il a un peu plus de 6000km. Et le pire c'est que la fuite est venue d'un coup :| Modifié le 26 mai 2014 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 hé hé la route des crêtes, j' y vais régulièrement balader en voiture, très beau. teh chichois, ça t'intéresse un kit de 190 16s ?? (un vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bart faut faire gaff en moto, il y a des chinois en train de prendre des photos dans tous les virages, t'arrives un peu fort c'est un coup à faire un strike :lol: Ça tombe bien, j'adore le bowling ! :D2 Fais un post dans la bonne partie, ce n'est pas le bon endroit ici. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ça tombe bien, j'adore le bowling ! :D2 Fais un post dans la bonne partie, ce n'est pas le bon endroit ici. ;) J'ai déjà fait un topic il y a quelques semaines mais personne ne m'a répondu donc je demande là où il y a plus de fréquentation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 terrain de jeu d'hier, le citronnier a tenu le choc des 50kms d'autoroute sans broncher T'as choppé une caisse super sympa. Pas un foudre de guerre, mais pour l'été tu te mets bien :) Si je pouvais j'en acheterai une aussi ;) Amuse toi bien avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Fuck sa rentre pas, sortez le lub ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 terrain de jeu d'hier, le citronnier a tenu le choc des 50kms d'autoroute sans broncher :cool: Elle a l'air d'être fort agréable cette route ! Je suis nouveau dans la région, elle se situe où ? Que j'aille y faire un tour à l'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Allez Michou utilise le lubrifiant que tu as quand tu fais des jeux coquins avec bart :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Allez Michou utilise le lubrifiant que tu as quand tu fais des jeux coquins avec bart :ninja: Ils n'en utilisent plus, ça pique les yeux que la première fois :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Elle a l'air d'être fort agréable cette route ! Je suis nouveau dans la région, elle se situe où ? Que j'aille y faire un tour à l'occasion ;) ça dépend, t' habites ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ça dépend, t' habites ou ?? St Cyr sur mer, mais je bouge pas mal avec le boulot, en gros je bouge entre Cannes et Avignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bart faut faire gaff en moto, il y a des chinois en train de prendre des photos dans tous les virages, t'arrives un peu fort c'est un coup à faire un strike :lol: Yes, je ferais gaff la prochaine fois.. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ça va ca sous vire a peine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) bah, c' est massif. je crois 2.5 tonnes a vide le cabriolet. Par contre quand y' a du monde sur cette route, c' est la misère pour circuler... Modifié le 26 mai 2014 par --CHICHOIS-- 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 T'as choppé une caisse super sympa. Pas un foudre de guerre, mais pour l'été tu te mets bien :) Si je pouvais j'en acheterai une aussi ;) Amuse toi bien avec ;) c'est pas du tout ce que je voulais à la base mais bon c'est clair que c'est quand même fun :cool2: les 70cv paraissent ridicules mais vu qu'elle fait 900kgs bah la puissance est largement suffisante merci ;) un peu courte mais très belle ! c'est la route des crêtes de Cassis - la Ciotat. après le Var je connais pas trop vois plutôt avec Chichois mais dans le 13 et le 84 y'a aussi de très belles choses à voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 c'est pas du tout ce que je voulais à la base mais bon c'est clair que c'est quand même fun :cool2: les 70cv paraissent ridicules mais vu qu'elle fait 900kgs bah la puissance est largement suffisante merci ;) un peu courte mais très belle ! c'est la route des crêtes de Cassis - la Ciotat. après le Var je connais pas trop vois plutôt avec Chichois mais dans le 13 et le 84 il y a aussi de très belles choses à voir ;) Yes Chichois m'a éclairé via mp ^^ C'est vrai que c'est une très belle région :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Allez Michou utilise le lubrifiant que tu as quand tu fais des jeux coquins avec bart :ninja: :D2 Maintenant c'est à sec avec du gravier ! :ninja: Il y a aussi une excellente route vers Fréjus si je me souviens bien ! Je l'ai prise l'année dernière en moto en faisant Nice - Toulon. C'est un truc genre 20km de virolos au milieu des arbres et il me semble que tu atterris à Fréjus ! Val' tu vois de quelle route je parle ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 superbe la photo! Moi je pars a 30 km de Frejus cet été avec des potes :D bon par contre j'aurai rien pour arsouiller :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Les Belges nous envahissent ! :alien: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 il y a pas des plages en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) ça va je ne suis que de passage 10 jours hein! :siffle: Bartouze tu vas la déballer un jour cette orbitale? :ze:moi je prépare encore une commande sympathique :D http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401202237-ecc.png Modifié le 27 mai 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 salut a tous @+! je vous présente ma petite Honda civic 16i16 :) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés