Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

je suis en train de chercher une voiture, ce n'est pas urgent donc je prend le temps.
Les critère (qui ne sont pas les miens mais ceux de mes parents), pas plus de 80 000 - 90 000 KM, pas plus de 3000 -3200 euros et essence si possible.

 

J'ai l'habitude de conduire la Mondéo de 2009 de mes parents en 1.8 125cv. C'est lourd mais ça avance un minimum.

J'aimerai évité de rouler en clio 65cv on va dire... Un 90 cv essence me plairait bien déjà

 

Vous avez des idées de voiture (de toute façon je pense qu'on restera sur les basiques clio, 206, skoda, focus...) et de motorisation qui roule bien que ce soit en ville mais aussi pour des trajet sur autoroute ? 

Merci


 

Modifié par julienmop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis en train de chercher une voiture, ce n'est pas urgent donc je prend le temps.

Les critère (qui ne sont pas les miens mais ceux de mes parents), pas plus de 80 000 - 90 000 KM, pas plus de 3000 -3200 euros et essence si possible.

 

J'ai l'habitude de conduire la Mondéo de 200ç de mes parents en 1.8 125cv. C'est lourd mais ça avance un minimum.

J'aimerai évité de rouler en clio 65cv on va dire... Un 90 cv essence me plairait bien déjà

 

Vous avez des idées de voiture (de toute façon je pense qu'on restera sur les basiques clio, 206, skoda, focus...) et de motorisation qui roule bien que ce soit en ville mais aussi pour des trajet sur autoroute ? 

Merci

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/726718063.htm?ca=12_s

 

Si c'est le 1.8 c'est pile ce qu'il te faut  :D 

 

 

un grand coffre  660l , idéal pour trimballé tout plein de bordel  , au moins deux cadavre et une pelle :D2

Spacieuse , tu peux y casé 4 gaillard d'1.80m  ( idéal pour creusé )

 

un moteur fiable qui ne demande que 50e d'entretien tous les  8/10 000km

 

50l de réservoir - 650km - 7.8l /100 en mixte( avec une brique sur le pied la moitier du temps )

Sur autoroute 700km avant la resserve ( 1 plein et 1/4 de plein pour faire Meaux - Perpignan

Moins d'un plein pour Meaux - Amsterdam  :ninja: 

En ville c'est bien , pas besoin de faire hurlé le moteur pour atteindre 50kmh

Un peu bruyant sur autoroute mais ça passe tu peux avoir une conversation ou écouté de la musique sans avoir besoin de la mettre à fond

600e au tiers ( en jeune permis )

 

Et avec les mode Youngtimers / german look , tu lui greffe 4 fileté a 200e et tu peux la revendre 2 fois la mise a l'aise ( c'est une phase 1 ca ce fait rare)  :siffle: 

 

 

Non je ne fait pas de propagande  :ninja:

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment serieux ;)

 

puis question merdique  part ma panne fantome a la con ( qui était en plus de ma fautes , vu que j'avais mis une cosse merdique) ras en 30 000 

frais d'entretien depuis , 600e a tout pété , si l'embrayage est déjà fait 400e , woah merdique tout ça...


Critique constructive merci au revoir .

edit : en plus il est en moto donc ca doit sûrement être un traine cul pour l'hiver , donc autant economisé 2000e tout de suite pour une becane , de ce que j'ai lu la SV a besoin d'un coup de neuf non ? 
Ah ué javais pas vu l'etat de la caisse aussi - _ -

Modifié par Henol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plein fait à la station où le SP 98 était à 1,29 €.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que tu peux faire ton plein tranquille vu que tout le monde met du gazole ou du E10. Je suis rester 15 min le temps de faire le plein et téléphoner, j'ai vu personne. La cuve est pas prêt d'être fini mais je retenterais pas le coup pour pas choper toutes les résidus de fin de cuve.

En tout cas 35 L pour 45 €, ça fait plaisir  :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez finis de nous faire un caca quand on lance une pique sur vos caisses ou modèles similaires?

Il parle de 206..ect.C'est peut être parce qu'il veut un traine cul un minimum confortable, avec vitre elec, clim...ect pas une caisse de 35 ans avec un siège et un moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la 106 est à la maison, j'ai réussi a la négocier a 1500e.

 

Je pense avoir fait une bonne affaire compte tenu de l'état plus que bon de la voiture, et de son faible kilométrage et des frais effectué dessus.

 

Pour l'instant j'ai fait que de la ville et de l'autoroute pour la ramener donc pas son trajet favoris mais ça la fait largement, pas de soucis particulier ( j'ai même pousser a 155 km/h juste pour voir :D ). C'est pas un monstre mais ça a l'air correct niveau motorisation, et j'aime bien la conduite sans direction assisté, mais un peu moins pour ce garer :D

 

Après ça reste une 106 c'est sur, mais elle me plait bien et devrait pas me coûter très cher donc c'est parfait.

 

voilà quelque photos:

 

post-1322-0-88202300-1414946700_thumb.jp

 

post-1322-0-50804200-1414946768_thumb.jp

 

post-1322-0-39751900-1414946813_thumb.jp

 

post-1322-0-25014300-1414946857_thumb.jp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour éclaircir tout le monde, ce sont surtout les critères de mon père vu que c'est arrangement avec mon père.
J'ai effectivement l'Sv que j'utilise tous les jours pour allé en cours et mes parents n'aiment pas trop ça. 
Donc à la base c'était un traine cul, mais qui tient et roule un minimum, sauf que mon père voulait un truc pas kilométré. Ma soeur va bientôt avoir son code et commencer la conduite accompagné, donc elle l'utilisera aussi de temps en temps ;)

Mais on a trouvé une bonne occasion avec mon père, voiture bien plus sympa qu'une 206 ou clio basique et pas trop borné ;)
Normalement je vais la chercher samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez finis de nous faire un caca quand on lance une pique sur vos caisses ou modèles similaires?

Il parle de 206..ect.C'est peut être parce qu'il veut un traine cul un minimum confortable, avec vitre elec, clim...ect pas une caisse de 35 ans avec un siège et un moteur.

Qué caca , tu t'enflamme tout seul la ...

Le pire c'est que j'ai édité justement pour evité ce genre de réflexion en plus ...

La prochaine fois je te dirais d'allé te ... au moins tu seras fixé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué caca , tu t'enflamme tout seul la ...

Le pire c'est que j'ai édité justement pour evité ce genre de réflexion en plus ...

La prochaine fois je te dirais d'allé te ... au moins tu seras fixé ;)

T'es pas aller à la messe ce matin ou comment sa s'passe ?

C'est quoi ces commentaires à la con, j'agresse personne et tu nous pond un oeuf pck j'me suis foutus d'une Jetta qui, de tes propres dires, est limite une poubelle. Basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre parti pour personne dans cette histoire, Michou a raison, tu t'es enflammé tout seul Hénol. 

Il a rien dit de mal sur ta caisse, tu as péter un câble tout seul, relis toi. Enfin bon si toi aussi tu es comme ces pro Honda ou VW qui seraient prêt à tuer si on dit du mal de leur voiture chérie, ta réaction est pas étonnante. J'espère que c'est pas le cas  :siffle:

Bref, il a réussi à trouver une voiture sans doute 10 fois mieux que ta Jetta donc arretons la, il nous montrera sa trouvaille bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.classiccarsforsale.co.uk/car-advert/mazda/mx-5/1989/202913/

 

Avis des amateurs?

 

Elle est fort kilometrée quand même. Trop galère pour en dénicher une ptaiiiinnn dans la configuration que je veux.

 

Je vais peut être acheté une deuxieme NA le weekend prochain. :D

 

Sinon cet après midi j'ai encore fait un import vendéen ...

 

3235935767_1_2_b4PrZ5dq.jpg

 

Test du rond point tout en travers validé, c'est une bonne auto, un E30 quoi. (h)

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une voiture différente de la Jetta on va dire  :D2 

Je regardais aussi les mx5 pour dans 1 an. Perso si j'en voulais une ça serai en allemagne je pense ;)
Mais bon vu que j'ai normalement une voiture samedi ( :ouf: ), ça change mes plans et ça attendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir prendre parti pour personne dans cette histoire, Michou a raison, tu t'es enflammé tout seul Hénol. 

Il a rien dit de mal sur ta caisse, tu as péter un câble tout seul, relis toi. Enfin bon si toi aussi tu es comme ces pro Honda ou VW qui seraient prêt à tuer si on dit du mal de leur voiture chérie, ta réaction est pas étonnante. J'espère que c'est pas le cas  :siffle:

Bref, il a réussi à trouver une voiture sans doute 10 fois mieux que ta Jetta donc arretons la, il nous montrera sa trouvaille bientôt ;)

C'est pas tant pour la marque et le modèle 

Ce qui m'agace surtout c'est le coup de ca a 30 piges c'est forcément pas sur , j'aurai posté une e30 sur que ça aurait pas été la même

après je voulais pas non plus faire pensé que je pétait un câble , c'est juste lassant a force , un peu comme quand ca taille sur ta 206 , m'voyez ?  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi,si il y a un expert VW j'aimerais savoir comment je peux resserrer mes foutus sieges avants parce que j'en ai un peu marre de les entendre claquer :D2 et aussi quand je tourne le volant moteur arrête ça fait des petits claquements a la pédale de frein et d'embrayage comme un roulement qui claque. Moteur démarré donc avec l'assistance ça le fait un peu moins mais quand je manœuvre ça le fait.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je voulais pas non plus faire pensé que je pétait un câble , c'est juste lassant a force , un peu comme quand ca taille sur ta 206 , m'voyez ?  ^^

Personne ne critique sa 206, on y prête même pas attention. :ze:

 

Sur la Twingo, les boulons qui tiennent les rails des sièges sont sous la voiture. Je pense que ce sont les rails qui bougent dans ton cas, et non pas juste le siège. ;)

 

 

Michouuuuuu, j'suis dèg' qu'on ait pas pu se voir, je n'avais pas le temps j'avais déjà un programme chargé la semaine dernière, et puis une semaine à Toulouse, ça passe vite. :D

Une prochaine fois. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...