Zenzak Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je vais être médisant : la photo est pas ouf :ninja: mais la voiture, j'aime toujours autant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Méchant ils ont 16 ans soit gentil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Tu trouves des photographes en les impressionnant en faisant des burns en M3 devant les lycées ou pas ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Et il leur propose des bonbons aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui j'avoue... Sa marche, la preuve :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 lame de vr6 monté sur ma civic ! perso j'adore, vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Huuum ça aurait pu être pas mal comme mettre une lame cupra sur 206 RC mais la...je la trouve trop grosse, il y a un gros décalage du coup avec les bas de caisse et c'est trop choquant je trouve. Ca me rappelle un peu NFS Underground où tu avais que le pare choc av débloqué et que tu le mettais même si ca rendait la voiture dégueulasse :D2 Donc pour ma part, je trouve l'idée intéressante mais ça rend le pare choc trop gros par rapport au reste de la voiture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 +1 ca fait grossier mais c'est propre et ca correspond au niveau des formes, sur mon IS swap 2.5L j'ai mis une lame de Golf 3 CL ca passe bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Huuum ça aurait pu être pas mal comme mettre une lame cupra sur 206 RC mais la...je la trouve trop grosse, il y a un gros décalage du coup avec les bas de caisse et c'est trop choquant je trouve. Ca me rappelle un peu NFS Underground où tu avais que le pare choc av débloqué et que tu le mettais même si ca rendait la voiture dégueulasse :D2 Donc pour ma part, je trouve l'idée intéressante mais ça rend le pare choc trop gros par rapport au reste de la voiture ;) C'est un peu pareil, j'ai des idée mais j'ai pas les thunes :D2 Je pense essayé avec des BDC d'eg, accord, ou en plexi/plastique comme sur celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) J'ai acheté des canules échappement et je me suis rendus compte qu'elle etais a peine trop grosse :D2 Je reçois un diffuseur arrière la semaine prochaine en meilleur état Modifié le 13 juin 2015 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ta une clio 3RS toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Quelle taille Nico? Faut que je pense à vous montrer les miennes ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Ta une clio 3RS toi ? Oui , j'ai vendus la 106 pour ça :) 80mm , mais je pensais avoir plus petit quand même :D2 . Mon diffuseur avais un coup de trottoir (acheté comme ça ) , en le démontant toute les pattes de fixation étais cassé . Il tenais par du mastique ^^ . Oui mais une photo de la tienne , tu as fais du combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 il y a tellement de caisses comparés au nombre de membre que je suis complètement largué :D2 Une RS trophy hier que me suivait, le gars a fait la chochotte il ne m'a pas suivi :rheuuu: j'aurais bien aimer me faire poutrer pour voir ce que ça donne comme puissance au final. Dans la semaine sinon bataille avec une Williams rencontré a la station service, impossible de le suivre le garçon, 8 ans qu'il fait le con avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardsandrine Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ma petite collection d'auto hdi 110 reprogrammé a 145 ch la petite 2.1 td d'origine car c'est notre fille qui l'utilise le plus souvent mon petit jouet 2 l turbo 150 ch d'origine modifié a 180 ch la dernière arrivé bx 1.6 i pas encore fini projet lui monté un v6 3l et ma dernière aquisition qui va être vendu pour l'achat d'une 125 1.9 dci toutes option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Même pas de Xantia V6 ? Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'avais oublié a qu'elle point été rimait avec moustiques qui font chier. Il y avait rien avant de partir pour 100 km d'attaque hier soir :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Tu roule sans plaque ???? o_O Je pensais que tu l'avais enlevée pour la photo , mais il n'y a pas un endroit sur ton PC ou il n'y a pas d'insectes :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Ca fait déjà un bon moment qu'il roule sans plaque ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ah les vendéens clairement c'est une autre culture. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Sb ton message m'a tué ! :lol: On est pas a ça près dans l'coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/823070660.htm 206 en vente si quelqu'un la veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Tu compte passé sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Au hasard , une Sub GT ou une Civic . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Niko en civic ? IM-PO-SSI-BLE !! :D2 si c'est une jap ce sera soit une prop soit une AWD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés