Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 J'adore les moteurs en ligne ça fait plus beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 9 minutes, The Stig a dit : J'adore les moteurs en ligne ça fait plus beau . ouai bof c'est un mazout je veux la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Je parlais de l'implantation du moteur pas du carburant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : ouai bof c'est un mazout je veux la vendre ça vas commencé à être dur à vendre les gaz oil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 15 minutes, jimmy@ a dit : ça vas commencé à être dur à vendre les gaz oil. C'est le moment de faire des affaires . Les histoires de crit air 1 ou 2 et les circulations alternées ou les centres villes interdit on connaît pas (encore) dans les campagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 6 minutes, The Stig a dit : C'est le moment de faire des affaires . Les histoires de crit air 1 ou 2 et les circulations alternées ou les centres villes interdit on connaît pas (encore) dans les campagnes. moi je connais mais pas de soucis , j'ai pas encore vue de barrage speciale vielle voiture aux porte de paris. le speedometre pour les scoot oui , je l'ai frolé plus d'une fois (porte d'italie et porte de gentilly) . c'est pas en interdissant les vehicule poluant a paris que ça vas sauvé la planete.faut le faire partout (les grande ville) ou nul part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 moteur peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 8 minutes, Docteur JEFF a dit : moteur peugeot tu peux faire des phrases stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 9 minutes, The Stig a dit : tu peux faire des phrases stp. c'est un moteur peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est un moteur peugeot La bmw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 12 minutes, The Stig a dit : La bmw? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 17 minutes, Docteur JEFF a dit : oui et non trop vielle pour en être un les phases 2 oui par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 17 minutes, Docteur JEFF a dit : oui Ça fait toute suite moins prestigieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 8 minutes, The Stig a dit : Ça fait toute suite moins prestigieux. les nouvelles le sont completement juste la culasse bmw mais la mienne non c'est un vrai moteur bm c'est un phase 1 les phases on le moteur peupeu qui a plein de souci d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : et non trop vielle pour en être un les phases 2 oui par contre peut être je ne suis pas trop callé mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 6 minutes, Docteur JEFF a dit : peut être je ne suis pas trop callé mazout ce moteur la a été utilisé de 99 a 2006 à partir de 2007 les n47 (peupeu) sont arrivé ca a été une hécatombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 11 minutes, The Stig a dit : Ça fait toute suite moins prestigieux. c'est un moteur fait en commun entre les 2 marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Peugeot à part les moteurs qui équipait les 205 /405/406 en gros après c'était pas au top et leurs 1.2 puretech c'est pas vraiment une réussite du moins au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 et oui,ma 206 de tous les jours avec son moteur tu es increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Pareil avec le cleon fonte de ma twingo moteur apparu sur r8 dans les années 60, il a même été monté a la sauce turbo sur r18, r11,r5 ,chaîne de distribution déjà fait 6000km avec et pas une goutte d'huile de rajouter. Par contre c'est juste un traîne cul faut pas lui demander autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 moinon plus c'est pas une caisse de rally,mais 40e d entretien par an,une consommation raisonnable,il y a pas photo,c'est pas les sensation de la rc ou la sub,mais bon,un jour il faut se faire une raison,j espere un jour me r acheté une wrx light "en regle" parce que la piste c'est pas pour moi,j arrive pas a débrancher le cerveau et me dire que ca ne fait rien de se foutre au tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 22 minutes, Docteur JEFF a dit : moinon plus c'est pas une caisse de rally,mais 40e d entretien par an,une consommation raisonnable,il y a pas photo,c'est pas les sensation de la rc ou la sub,mais bon,un jour il faut se faire une raison,j espere un jour me r acheté une wrx light "en regle" parce que la piste c'est pas pour moi,j arrive pas a débrancher le cerveau et me dire que ca ne fait rien de se foutre au tas Tu te met en condition avec initiale D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il fallait un peu de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : il fallait un peu de changement Change de pseudo docteur fujiwara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 10 minutes, The Stig a dit : Change de pseudo docteur fujiwara. jpeu plus changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés