Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Bubulle a dit :

 :crying:J'aurais jamais cru voir tous ces noms réunis sur un commentaire en 2018 :laugh:

t'inquiète Bubulle je sais aussi que toi tu es un ancien comme moi et que tu as connu ces membres ;)


Bon alors moi et mon impreza GT qui n'est pas culte (Je dirais rien sur ça, seules les vraies passionnés de voiture et sport auto savent la valeur qu'elles ont), on est la pour narguer tout ses jeunes en scooter et ouais t'as vu je suis sur qu'ils sont entrain de m'insulter derrière leur écran en ce moment...
Enfin de compte, finalement je perd mon temps ici, je devrais juste envoyer des MP aux gens intéressés....
Putain je vais encore passé pour un nostalgique mais quand Michou nous mettait des photos de sa M3 ou Bart des photos de son audi TT, on venait pas leur dire qu'ils petaient plus haut que leur cul...

Sinon, je confirme ce n'est pas une Type RA. Elle en a la déco tout simplement. Une Type RA est une STI avec moteur 280 ch, DCCD, carrosserie STI, et tout ce qui va bien avec. Et vendue uniquement au Japon donc RHD seulement. Et d'ailleurs elles commencent à être recherchées car c'est minimum 15000 euros maintenant importé du Japon (Un vol me diriez vous pour une voiture pas culte)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeff lee a dit :

ben c'est pas pouyr te pousser,mais on a fait des parie et j aimerai bien gagner

Waouuh ça respire l'intelligence ici...Elle doivent être super intéressantes vos vies pour faire un pari sur ça :socool2:
Et au pire, même si je reposte pas, c'est pas pour autant que je vais me casser de ce forum. Ca fait 11 ans que j'y suis, j'étais sur l'ancienne version, j'ai passé du bon temps et des bons moments et j'ai surtout pu rencontrer des gens biens et passionnés car la on touche le fond...
Donc je t'annonce que tu as perdu ton pari sans doute avec ton ami Barry Sheene (si ça s'écrit comme ça au pire osef) car vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, autrement dit le néant.
Allez bisous et stp à 35 ans, grandis, tu es entrain de te perdre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeff lee a dit :

:cool:merci

perso j aimerai bien que tu restes,des mecs comme toi ca vaut de l or

Bon ça devient lourd là

Je viens de relire les messages de la page précédente t'es en tord de À à Z dans ton histoire... Tu postes des messages agressifs et tu supportes pas qu'on te réponde de la même façon :socool2:

 

T'as jamais participé à ce topic si ce n'est en postant des messages de provocation donc franchement aucun intérêt que tu continues à poster ici, va voir les scootéristes et laisses les passionnés tranquilles...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bubulle t'es mon héros.
Au pire ne perd pas ton temps à lui répondre, car comme Einstein l'a dit "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue"

Si jamais, tu veux d'autres infos sur la sub ou parler de voiture, hésite pas à me demander ;)

PS : coucou je suis encore la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nikola a dit :

Bubulle t'es mon héros.
Au pire ne perd pas ton temps à lui répondre, car comme Einstein l'a dit "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue"

Si jamais, tu veux d'autres infos sur la sub ou parler de voiture, hésite pas à me demander ;)

PS : coucou je suis encore la.

Bof tu peux rester ici va

 

Sinon pour rester dans le thème d'origine j'ai sorti ma caisse dimanche dernier en bonne compagnie comme toujours

Snapchat-1534616745.thumb.jpg.1e920333c07d0f645501a7e60d72341d.jpg

 

Snapchat-152384965.thumb.jpg.c047d965acbd387cec356f03b19bcfee.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jeff lee a dit :

oui,t as raison,reste la à faire la guéguerre a ceux qui poste une voiture qui ne leur appartient pas,moi j aime les mecs aux grosses chevilles

Encore un commentaire constructif comme toujours

Je suis bien curieux de savoir de qui tu parles en disant "appartient pas" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben remonte un peu en arrière,nikola nous avait envoyé boulé parce que sur ce post certains avaient posté des voitures trouvée sur internet(sans vouloir faire chier ou autre,juste quelques mauvais emplacement de post),du coup vu qu il avait été bien lourd,je voulais juste lui faire voir a quel point ca peu être chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jeff lee a dit :

ben remonte un peu en arrière,nikola nous avait envoyé boulé parce que sur ce post certains avaient posté des voitures trouvée sur internet(sans vouloir faire chier ou autre,juste quelques mauvais emplacement de post),du coup vu qu il avait été bien lourd,je voulais juste lui faire voir a quel point ca peu être chiant

Exact et vu la réponse on sentait bien le mec vexé et narquois "tu te rends compte des caisses plus belles que la sienne normalement avec une subaru c'est lui le boss de ce Post. 

Il y a 17 heures, Nikola a dit :


Donc je t'annonce que tu as perdu ton pari sans doute avec ton ami Barry Sheene (si ça s'écrit comme ça au pire osef) car vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, autrement dit le néant.
Allez bisous 

tu es pas apte à juger de ma richesse ou autre cela dit en voyant ta photo de profil et le nombre de fois où tu Post ta sub on comprend vite la limite de la tienne. 

Je joue pas aux jeu d'argent .

Et ne citte pas Einstein je trouve cela relativement :tongue2: inappropriée par contre j'ai bien une certitude si les cons pouvaient voler il y aurai des chefs d'escadrilles ici ! 

Ne me parler pas d'objectivité pour dire derrière les passionnés savent que c'est culte ! Forcément un passionné est de parti pris donc pas forcément objectif par rapport à son objet de culte  .

Ps la projection psychologique ça se soigne et c'est même salutaire quand on en prend conscience. 

Sur ce amicalement barry. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l epoque,j etais conseiller et j'ai viré 2 posts a l encontre de nikola en me disant franchement les mecs craignent,un ancien du forum,un peu de respect quand même,et bien je me rend compte que même les anciens du forum ne sont pas forcément respectueux,pourquoi alors le manifester du respect!!!!maintenant je vais arrêter de faire le con ici a essayé d inculquer un peu de second degré et de modestie a nikola,on est sur un forum,pas besoin de se faire la guerre.tous les avis sont bon a prendre,bon ou mauvais,j avoue quand même m être un peu emporté lors du captain obvious,mais sur le reste de la confrontation,je reste assez d accord avec mes propos,putain pétez un coup et arrêtez de vous prendre trop au sérieux,on dirait déjà des vieux cons de 70 ans!!!sur ce,bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeff lee a dit :

ben remonte un peu en arrière,nikola nous avait envoyé boulé parce que sur ce post certains avaient posté des voitures trouvée sur internet(sans vouloir faire chier ou autre,juste quelques mauvais emplacement de post),du coup vu qu il avait été bien lourd,je voulais juste lui faire voir a quel point ca peu être chiant

T'es le premier à remballer les membres qui postent pas au bon endroit donc tu n'as aucune leçon à donner à ce niveau là. Surtout quand on voit la délicatesse dont tu peux faire preuve sur ce genre de sujet

il y a 55 minutes, Barry/Sheene a dit :

Exact et vu la réponse on sentait bien le mec vexé et narquois "tu te rends compte des caisses plus belles que la sienne normalement avec une subaru c'est lui le boss de ce Post. 

tu es pas apte à juger de ma richesse ou autre cela dit en voyant ta photo de profil et le nombre de fois où tu Post ta sub on comprend vite la limite de la tienne. 

Je joue pas aux jeu d'argent .

Et ne citte pas Einstein je trouve cela relativement :tongue2: inappropriée par contre j'ai bien une certitude si les cons pouvaient voler il y aurai des chefs d'escadrilles ici ! 

Ne me parler pas d'objectivité pour dire derrière les passionnés savent que c'est culte ! Forcément un passionné est de parti pris donc pas forcément objectif par rapport à son objet de culte  .

Ps la projection psychologique ça se soigne et c'est même salutaire quand on en prend conscience. 

Sur ce amicalement barry. 

 

T'es vraiment le genre de pote relou qui essaie de te défendre mais au final qui te décrédibilise plus qu'autre chose

Mis à part le fait que j'ai envie de te placarder la définition de culte tellement tu n'as pas l'air de la connaître, je tiens quand même à te dire que tes arguments sur la richesse etc sont vraiment ridicules

 

 

Vous êtes tellement pas dans l'esprit du forum tous les deux, sur ce topic z'êtes toujours en train de chercher la contradiction et le clash au lieu de faire comme tous les gens de ce post ont toujours fait : échanger humblement autour d'une passion commune. Faites une discussion à deux vu que vous avez l'air si peu sociables

il y a 53 minutes, jeff lee a dit :

On est sur un forum,pas besoin de se faire la guerre

T'as la théorie manque plus que l'application pratique !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bubulle a dit :

T'es le premier à remballer les membres qui postent pas au bon endroit donc tu n'as aucune leçon à donner à ce niveau là. Surtout quand on voit la délicatesse dont tu peux faire preuve sur ce genre de sujet

 

 

ok,une seule question,fais moi voir ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2018 à 17:04, Barry/Sheene a dit :

Exact et vu la réponse on sentait bien le mec vexé et narquois "tu te rends compte des caisses plus belles que la sienne normalement avec une subaru c'est lui le boss de ce Post. 

tu es pas apte à juger de ma richesse ou autre cela dit en voyant ta photo de profil et le nombre de fois où tu Post ta sub on comprend vite la limite de la tienne. 

Je joue pas aux jeu d'argent .

Et ne citte pas Einstein je trouve cela relativement :tongue2: inappropriée par contre j'ai bien une certitude si les cons pouvaient voler il y aurai des chefs d'escadrilles ici ! 

Ne me parler pas d'objectivité pour dire derrière les passionnés savent que c'est culte ! Forcément un passionné est de parti pris donc pas forcément objectif par rapport à son objet de culte  .

Ps la projection psychologique ça se soigne et c'est même salutaire quand on en prend conscience. 

Sur ce amicalement barry. 

 

Mon dieu qu'est qu'il faut pas lire...:blink:
J'ai juger de ta richesse apparemment...Faudra qu'on m'explique la car j'ai rien pigé, je suis désolé, j'ai beau essayer, je ne comprends pas. Ni la limite de la mienne, je ne comprends pas. Alors oui j'ai Paul Walker avec une R34 en photo de profil et oui je poste ma sub sur ce post (logique je vais pas aller mettre des photos d'elle sur le topic de la musique électro...) car je suis passionné de voiture japonaise. Mais qu'est que vient faire ma richesse la dedans mdr
Ah oui et pour info, on peut parier sans forcément miser de l'argent ou quelque chose (exemple : un pari d'ami)
en fait, tu as essayé de faire le mec intelligent et de sortir des belles phrases (avec une faute de français à chaque phrase, ça fait pas crédible) mais au final plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu t'enfonces alors je vais arrêter la.
Jeff a limite fait son mea culpa mais alors toi s'il te plait, laisse ce post pour les passionnés.

 

Sinon pour passer à autre chose car je suis pas revenu sur ce topic pour clasher les nouveaux membres, sympa les photos Bubulle, ta corolla c'est le modèle avec le compresseur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nikola a dit :

.

 

Sinon pour passer à autre chose car je suis pas revenu sur ce topic pour clasher les nouveaux membres, sympa les photos Bubulle, ta corolla c'est le modèle avec le compresseur ou pas ?

Ouaip c'est le modèle compresseur 225cv elle vient d'Angleterre :)

Il y a 4 heures, Nikola a dit :

 

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez arrêter u npeu la geguerre ça ne sert à rien et surtout ça n'aboutit à rien repartez à zéro les gars et ont oublie le précédent ;) 

 

Moi mon père à eu ça (je ne pense pas l'avoir posté)  une voiture qui me fascine beaucoup , qui me passionne j'espère en possédé une un jour (golf 1 gti 1.6 modèle assez rare car elle étaient souvent en 1.8) le coloris c'est vert lhassa :wub:

 

 

numérisation0005.jpg

 

 

golf 1 papa.jpg

golf papa1.jpg

Modifié par kyo2000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kyo2000 a dit :

allez arrêter u npeu la geguerre ça ne sert à rien et surtout ça n'aboutit à rien repartez à zéro les gars et ont oublie le précédent ;) 

 

Moi mon père à eu ça (je ne pense pas l'avoir posté)  une voiture qui me fascine beaucoup , qui me passionne j'espère en possédé une un jour (golf 1 gti 1.6 modèle assez rare car elle étaient souvent en 1.8) le coloris c'est vert lhassa :wub:

 

 

numérisation0005.jpg

 

 

golf 1 papa.jpg

golf papa1.jpg

tu te trompe sur les moteur , les serie 1 était plus souvent equipé du 1.6 l , elle on ete produit 2 ans avec le 1.8l (dont une version 5 porte pluto rare (même a l'epoque) sans parlé de la 1.8l 16s oettinger qui sons introuvable ou prix prohibitif.

anniversaire.la-golf-gti-40-ans_2.jpg.ce97c2c33ee8b7a9207e093eef086558.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu il a existé un  1.6l 16s de + de 120cv je crois que c'est le modèle rabbit,mais pas certain,le seul truc de sur c'est que dessus le systeme d admission par plateau k jetronics et c'est pas un système qui se reconditionne facilement,donc oui en l état les moteurs tournant bien doivent être recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en Belgique, ont voyais plus souvent des 1.8 et mon père est la seule one que j'ai connu en 1.6 gti .

J'en ai vu une fois une à vendre il y a moins de 1 an et c'est la seule que j'ai vue . 

 

Après je parle de mon expérience , en général peut être qu'elle n'était pas si rare mais j'en ai jamais vu en dehors de celle de mon père quand j'avais 14ans 

il y a une heure, jeff lee a dit :

il me semble qu il a existé un  1.6l 16s de + de 120cv je crois que c'est le modèle rabbit,mais pas certain,le seul truc de sur c'est que dessus le systeme d admission par plateau k jetronics et c'est pas un système qui se reconditionne facilement,donc oui en l état les moteurs tournant bien doivent être recherché

Non le modèle rabbit était une serie special (sûrement des options spécifique car ma tante a eu une rabbit et c'était une diesel) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...