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Coelho

scooter peugeot
Kit 50 polini avec ma configuration?

Question

SAlut à tous !
Alors j'ai un ami qui va peut être me vendre un kit 50 polini, et avec vos avis je verrai si je prend le pot polini qu'il a aussi !
Alors actuellement j'ai : Pot Stage6, variateur Stage6, carburateur 12, j'ai un 17.5 chez moi que je mettrait en place pour le kit, et c'est tout.

Tout d'abbord, des avis sur se kit? On ma dit que c'étais pas mal, il est en fonte..

Et le pot, le kit marchera mieux avec mon Stage6 ou avec le polini?
Photo du pot et du kit : (monté sur un moteur)
post-2839-0-54089300-1363027449_thumb.pn

C'est lequel pot polini exactement?

Voilà, j'attend vos avis ^^

Merci d'avance :)

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13 réponses à cette question

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Le pot c'est un Polini No Smoking.

Avec ce kit ne t'attends pas à une vraie grosse différence par rapport à ton origine en alu hein, c'est pas là-dessus que les constructeurs font ce qu'ils savent le mieux faire, ça sert à remplacer l'origine avec un peu plus de couple, plus ou moins.

Ton Stage6 actuel qui doit être un Pro réplica est bien là-dessus, ou alors tu en a un autre ?

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Le pot c'est un Polini No Smoking.

Avec ce kit ne t'attends pas à une vraie grosse différence par rapport à ton origine en alu hein, c'est pas là-dessus que les constructeurs font ce qu'ils savent le mieux faire, ça sert à remplacer l'origine avec un peu plus de couple, plus ou moins.

Ton Stage6 actuel qui doit être un Pro réplica est bien là-dessus, ou alors tu en a un autre ?

C'est un bon pot?

Le couple? Je n'est jamais compris ce que c'étais le couple ^^ 

Je connais l'accélération, la reprise, et la pointe moi  :D2 

Oui c'est le pro replica. J'aimerai savoir, si j'ai le kit 50 polini, le mieux serai le pot Polini "no smoking" ou mon Stage6 pro replica?

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Rotor à eu ce pot, tu peux voir ça dans les test sur le forum.

Si tu veux il accélérera mieux ton scoot avec ce kit, mais ça restera pas dantesque, surtout d'occasion.

Les 2 pots marcheront bien de toute façon, pas besoin de changer, au contraire.

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Et si je viens a le préparé? ^^
Je garde donc mon pot, et puis esthétiquement.. Il est pas super le polini ^^
Edit : Effectivement, Rotor a préciser : Dans la même catégorie il fonctionne aussi bien qu'un Stage6 street tout en faisant beaucoup moins de bruit, mais il en fait quand même bien plus que des pots comme le Leovince touring et autres.
Voilà, je crois que je vais juste prendre le cylindre alors ^^

Modifié par Coelho ☮

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Préparer ? Une vraie prépa, très peu de personnes savent le faire.

 

 

Après tu peux réhausser le diagramme d'échappement, mais si tu ne sais pas ce que c'est heu...

Modifié par Pasternak

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Préparer ? Une vraie prépa, très peu de personnes savent le faire.

 

 

Après tu peux réhausser le diagramme d'échappement, mais si tu ne sais pas ce que c'est heu...

Rehausser le diagramme d'échappement.. Hmm, agrandir la lumière vers le haut? Non? ^^ Sa changera quoi? Un pote pourrai me prétter un dremel donc bon..

Et pour les réglages? Avec carburateur 17.5 + cornet, qu'elle taille de gicleur environ?

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Agrandir, certes, mais dans le cylindre aussi, et il faut mesurer ce que tu fais, tu devrai mesurer de 2° environ, ça se fait pas au hasard, sauf si tu veux comme certains faire du 70 compteur en consommant 7l/100.

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Et préparé le cylindre / piston, ça fait gagner? Fin.. Fait que sa sois "apointé" au bout du cylindre chez plus comme sa s'appelle.. Ensuite couper le piston en mesurant (mesuré je sait comment faire maintenant pour le piston) Sa fais gagner sa?
Moi perso je prend plus ou moins de 90 compteur, en origine la (avec le pot et le variateur) et je fais du 7l au 100.. fin maxi 110 ou 120 bornes avec un plein

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laisse tombé la prépa, surtout sur de la fonte lol,

met le kit avec des segments et joints neuf et et ton carburateur 17.5, sa iras déjà bien.

tu le paye combien le kit?

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Préparé un kit comme celui la ne servira à rien, le peu de gain que tu peux avoir par rapport au travail effectué n'en vaut pas le coup.

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laisse tombé la prépa, surtout sur de la fonte lol,

met le kit avec des segments et joints neuf et et ton carburateur 17.5, sa iras déjà bien.

tu le paye combien le kit?

100, très peu rouler mais rodage fait ^^ Mais je vais le rodé un peu pour être sur, sa fais longtemps qu'il na pas tourné.

J'ai vu sur mxs, il est a 185.

Sur le carburateur 17.5, avec cornet, je met un gicleur de combien environ? (Si tu veux ma configuration je l'ai cité dans le premier post ^^)

 

 

Ok je ne vais pas y toucher alors ^^

Est-ce que je vais gagner en allonge? Même un petit peu?

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100, très peu rouler mais rodage fait ^^ Mais je vais le rodé un peu pour être sur, sa fais longtemps qu'il na pas tourné.

J'ai vu sur mxs, il est a 185.

Sur le carburateur 17.5, avec cornet, je met un gicleur de combien environ? (Si tu veux ma configuration je l'ai cité dans le premier post ^^)

 

 

Ok je ne vais pas y toucher alors ^^

Est-ce que je vais gagner en allonge? Même un petit peu?

aucune idée pour le gicleur aavec cornet sur ce genre de moteur, commence par un 100 et descends tu tu vois que sa broute

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Jv prendre 95 sa devrai marchais si sa marche pas je met la boîte à air d'origine prépa ^^

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