dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 de l'adaptation du moulage, puis des moules pour que les carénages pèsent pas 10kg ( puis qui sais une revente de carénage par la suite si ils plaisent ^^ ), j'en dis pas plus ^^ , le dessin parlera de lui même ( si j'arrive à sortir le dessin de ma tête :P ) j'ai mieux, enfin je pense ^^, il aura juste 3 couleurs, une dominante ( la principale ), une autre pour faire quelque motif, et la dernière pour faire encore plus ressortir les motifs ^^ A pas peur, il sortira du lot ^^ ces une idée que je te donne y a des centaine d'autre teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai hâte de tout sa ! VITE LE NOTAIRES !!! :lol: :D2 pour la restauration, je suis tranquille, je guette les pièces d'occasion dans la région pendant un petit moment. En attendant je m'occuperais du nettoyage du cadre, du moteur, de faire une liste vraiment complète ( surtout la visserie, il manque énormément de vis... ). Aller une infos ... Vous avez était sage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 pour la restauration, je suis tranquille, je guette les pièces d'occasion dans la région pendant un petit moment. En attendant je m'occuperais du nettoyage du cadre, du moteur, de faire une liste vraiment complète ( surtout la visserie, il manque énormément de vis... ). Aller une infos ... Vous avez était sage? très sage ça fait 3 heure quon est la une petite info serait la bienvenue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Couleur dominante > Noir mat Couleur des motifs > Orange flash Couleur de contour des motifs : Blanc Verni juste sur le orange et le blanc en brillant sinon le reste en verni mat Les jantes: Fond de la jante > Noir mat Liseré complet ( tout le flan de la jante ) > Orange flash Verni comme au dessus. PS pour le orange flash il est à peu prêt comme celui ci > http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=RwnwgY_15SDcXM:&imgrefurl=http://www.ideatiss.com/tissus-feutrine-au-mettre/4117-feutrine-orange-flash-largeur-087m-au-mettre.html&docid=oZKjRrWn6lhcKM&imgurl=http://www.ideatiss.com/4117-10388-thickbox/feutrine-orange-flash-largeur-087m-au-mettre.jpg&w=600&h=600&ei=IbJDUbz4NMyQ7AbE7IGgBA&zoom=1&sa=X&ved=0CIUBEK0DMA4&iact=hc&vpx=359&vpy=220&dur=1074&hovh=225&hovw=225&tx=126&ty=110&page=1&tbnh=127&tbnw=141&start=0&ndsp=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Couleur dominante > Noir mat Couleur des motifs > Orange flash Couleur de contour des motifs : Blanc Verni juste sur le orange et le blanc en brillant sinon le reste en verni mat Les jantes: Fond de la jante > Noir mat Liseré complet ( tout le flan de la jante ) > Orange flash Verni comme au dessus. PS pour le orange flash il est à peu prêt comme celui ci > http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1024&bih=632&tbm=isch&tbnid=RwnwgY_15SDcXM:&imgrefurl=http://www.ideatiss.com/tissus-feutrine-au-mettre/4117-feutrine-orange-flash-largeur-087m-au-mettre.html&docid=oZKjRrWn6lhcKM&imgurl=http://www.ideatiss.com/4117-10388-thickbox/feutrine-orange-flash-largeur-087m-au-mettre.jpg&w=600&h=600&ei=IbJDUbz4NMyQ7AbE7IGgBA&zoom=1&sa=X&ved=0CIUBEK0DMA4&iact=hc&vpx=359&vpy=220&dur=1074&hovh=225&hovw=225&tx=126&ty=110&page=1&tbnh=127&tbnw=141&start=0&ndsp=17 sympa mis le blanc va pas faire de trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le blanc sera la juste pour surligné le motif, il sera à peine visible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Le blanc sera la juste pour surligné le motif, il sera à peine visible ^^ on vera sa une foie que sa sera fait Modifié le 15 mars 2013 par dirtmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ça va je suis rassuré quand je vois ton moteur par rapport au mien. Il est pas si degeu le mien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ça me semble bien ! Oui en visserie il t'en manque plein, tout comme moi. Heureusement que j'ai ce qu'il faut :cool2: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 on vera sa une foie que sa sera fait j'ai hate xD mdr avec tes 7% d'huile tu m'as tué mdrr J'ai énormément de vis, mais de voiture...alors va falloir cherché et adapté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 N'empeche qu'il étais bien lubrifié le moteur :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pour être lubrifier il était ^^, le miens par contre il l'était lubrifier à l'eau :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est bien la seul chose qu'il a eux, la lubrifications :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 hier soir une petite surprise de la par d'un très bon ami ( d'enfance ). Au début je me suis dis > "cool!!! une jante arrière pour le scoot." mais après réflexion, elle passera pas... alors elle a fini comme ça > Jante Ø18 Antera ... neuve ... ça fait cher l'enrouleur :rheuuu: ( mais gratis!!! ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'adore !!!! Sa tue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'adore !!!! Sa tue ! elle fait tâche propre dans mon garage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ha non la jante faut pas faire un enrouleur avec c malheureux ta cas me la donne j'en ferrai meilleure usage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je suis ;) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Entre sudiste normal :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Entre sudiste normal :D2 T'es nordiste toi qu'est ce que tu parles ? :killme: :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je suis quoi moi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Nimes c'est le nord :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Nimes c'est le nord :siffle: :lol: Montpellier aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) T'es nordiste toi qu'est ce que tu parles ? :killme: :fille: Qu'est ce qu'il veut le raciste ? :D2 :ninja: Toi être chinois :D2 Taggle :D Modifié le 16 mars 2013 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés