0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Montpellier c'est le sud tu peux pas aller plus bas t'as la mer :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Montpellier c'est le sud tu peux pas aller plus bas t'as la mer :siffle: :D2 Beziers c'est plus bas que montpellier :siffle: En suivant ta logique Lilles c'est l'extrème sud parce que tu as la mer à son nord :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 En cour de montage, > Episode 3 - Nettoyage Dans cette épisode vous trouverez le bas moteur dans se couleur d'origine :p , mais aussi un tutoriel rapide sur comment rendre son marche pied comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 En cour de montage, > Episode 3 - Nettoyage Dans cette épisode vous trouverez le bas moteur dans se couleur d'origine :P , mais aussi un tutoriel rapide sur comment rendre son marche pied comme neuf. Ah cool, on aura sa ce soir? Je ne me lasse pas de t'es vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ah cool, on aura sa ce soir? Je ne me lasse pas de t'es vidéos ! Normalement oui :p Je fais 2 vidéos la > la première c'est l'épisode 3 avec le tutoriel et la seconde le tutoriel seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Normalement oui :P Je fais 2 vidéos la > la première c'est l'épisode 3 avec le tutoriel et la seconde le tutoriel seul Si tu la met maintenant en upload on pourras peut-être l'avoir ce soir vue le temps de la poster en ligne :lol: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Si tu la met maintenant en upload on pourras peut-être l'avoir ce soir vue le temps de la poster en ligne :lol: :devil: pas ma faute... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Episode 3 - Nettoyage Au programme: Nettoyage bas moteur complet Confirmé que le bas moteur peu être sauvé ( après nettoyage ) Comment redonné un aspect neuf au marche pied Bon visionnage =) Modifié le 12 avril 2013 par Sn4ck 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pas mal le marche pied ! j'avais déjà utilisé le wd40 pour nettoyer le rocket mais le rendu était plutôt dégueu j'ai pas du frotter assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pas mal le marche pied ! j'avais déjà utilisé le wd40 pour nettoyer le rocket mais le rendu était plutôt dégueu j'ai pas du frotter assez ^^ faut prendre son temps quand on l'applique, lui laissé le temps de bien pénétré le plastique, tu le caresse doucement ( un peu comme si tu caressé une femme ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 faut prendre son temps quand on l'applique, lui laissé le temps de bien pénétré le plastique, tu le caresse doucement ( un peu comme si tu caressé une femme ) Ouais moi j'ai vraiment pas fait ça déjà les caches n'étaient pas tout propres, j'ai aspergé 10 fois trop de wd40 et j'ai à peine frotté :D2 c'est pas grave je le referai mieux que ça un des ces 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 met un peu de gazoil avant je te garantit que la couleur change ( la preuve dans la vidéo ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 met un peu de gazoil avant je te garantit que la couleur change ( la preuve dans la vidéo ^^ ) Oui ça se vois ^^ sinon avec du sans plomb ça ne marche pas? Je me vois mal siphoner le réservoir à mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 le sans plomb c'est moins gras que le diesel et il sèchera plus vite que le gazoil ^^ ( puis un fond de bouteille > 0,20cl ça coute pas cher xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 le sans plomb c'est moins gras que le diesel et il sèchera plus vite que le gazoil ^^ ( puis un fond de bouteille > 0,20cl ça coute pas cher xD ) C'est vrai mais il faut y penser :siffle: en tout cas merci pour l'astuce :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 C'est vrai mais il faut y penser :siffle: en tout cas merci pour l'astuce :cool2: de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 l'état du marche pied a carrément changer :o des que je récupere mon scoot je vais le nettoyer pareil pour la vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Comme quoi, avec se qu'on peu trouvé dans son garage on peu faire quelque chose de bien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je poste quand même le lien de la vidéo tutoriel prise pendant l'épisode 3 Si vous avez vu l'épisode 3 c'est le même, enfin à quelques détails prêt ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashman7z Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 pas mal le marche pied ;) et alors un vilebrequin, piston, pochette de joint haut moteur neuf et un cylindre culasse en bonne état sa ne t’intéresse toujours pas ?? je te vend sa une bouchée de pain vilebrequin axwin piston ?? cylindre et culasse d'origine mbk 50 euro le tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Très bonne vidéo comme d'habitude ! J'adore ! Puis moi j'ai fait que du dégrippant classique (autre que WD40) et c'est comme neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 pas mal le marche pied ;) et alors un vilebrequin, piston, pochette de joint haut moteur neuf et un cylindre culasse en bonne état sa ne t’intéresse toujours pas ?? je te vend sa une bouchée de pain vilebrequin axwin piston ?? cylindre et culasse d'origine mbk 50 euro le tout ?? je préfère mettre neuf pour certaines pièces, vu que j'offrirais une garantit de 3 mois dessus ( garagiste oblige ) le gazoil permet de gardé l'aspect noir foncé plus longtemps ::p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je préfère mettre neuf pour certaines pièces, vu que j'offrirais une garantit de 3 mois dessus ( garagiste oblige ) le gazoil permet de gardé l'aspect noir foncé plus longtemps : :P est sn4ck il devait pas y avoir un dessin aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 :siffle: j'ai oublié :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Voilà un beau dessin: ( je suis pas un pro dans cette matière :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés