Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouai ... ils on fait quoi avec ton colis il on jouez au foot avec ou quoi tu aurai du ouvrir le colis devant le livreur de la poste je fais toujours quand je sais que c'est fragile si c'est casse tu leur demande des explication en direct et je crois tu peux te faire remboursé mais pas sur mais bon ta pas de chance la :s...

Posté(e)

Oui , pas de chance ... Cette semaine = semaine de merde , moteur de la megane qui tombe chez moi du coups plein de huile chez moi et la le moteur ... On verra avec mon père se soir . 

Posté(e)

Je Suis ! c'est pas banale ;) sur paris j'en voie rarement

Merci , chez moi je commence a en voir beaucoup lol .

Donc le moteur est intact a par quelque égratignure , ce qui a beaucoup pris c'est le carburateur et le filtre à air ...

Posté(e)

En regardant de plus pret , le moteur a morfler aussi , il est fissurer au carter c'est pour sa que dans le carton il y avait de l'huile + carter qui s'emboîte mal (entre les 2 il y a un trou) , filetage du moteur au cadre mort + entré d'échappement culasse = mort ... Merci la poste ... 

• J'aime 1
Posté(e)

Je sais pas , normalement il va me rembourser , mais je suis toujours sans moteur ... a cause de laposte ... MERCI LAPOSTE . Du coups si je me fais relivrer laposte c'est fini . Vous connaissez pas un bon transporteur ? 

Posté(e)

Un cerveau ! (Pour prendre UPS) :cool2:

Non , cerveau futur commande  :D2 . Laposte c'est fini , si le mec me rembourse le moteur je lui dit de l'envoyer par UPS et non laposte . 

commodo droite et gauche + câble compteur + poignée blanc + caoutchou selle reçus :D . 

Photo : 

imageylry.jpg

Pour le moteur , je dois lui renvoyer . 
Posté(e)

Bas j'espère au moins qu'il serra pas trop abîmer ou du moins qu'il serra en vie pour que je le monte . Je suis obliger de passer par laposte car le mec a une assurance labas ... 

Posté(e)

Salut ! Moteur reçus et IL EST INTACT !!!!!! a par le carburateur qui lui a une bosse a la cuve sinnon tout est parfait . Du coups la je go le monter et se soir je vous ferrez une vidéo :D 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...