Nitro50 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour j'ai un gros problème avec mon nitro , il chauffe mais le cycle de refroidissement se fait bien ( il y a le petit jet au bocal ) , et il est régler à la perfection . configuration : 70 MK 2 Stage6 alu Pipe Big valve Stage6 carburateur 24 Stage6 Clapet Stage6 Pack overrage Stage6 vilebrequin artek Allumage origine Pot c16 Bloc moteur préparé Voilà si quelqu'un a déjà un se problème expliquer moi d'où ça peut venir car tout est neuf et tout en bien monter car je mis connais dans se domaine PS : ne me dite pas de faire un purge du circuit de refroidissement ni de vérifier si les durites sont bouchent ou autre car je mis connais dans le scooter se n'ai pas le premier . Merci a vos futur réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Tu met de l'eau ou du liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 peut être que ton réglage carburateur est un poil trop pauvre , vu ta grosse configuration ça doit chauffer fort. ou un radiateur mort , je vois pas dautre explication .... essaie d'augmenter ta richesse et essaie pour voir si sa le fait toujours. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 regarde ma configuration, je chauffe pas beaucoup ! donc revoir tes réglages carburateur et refais une purge avec le petit teton au dessus de la culasse. t'as le sport ou le racing? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-B Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai presque le même problème, venez m'aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui revoit si tu n'es pas trop pauvre si tu es bien régler et si sa trouve il chauffe pas anormalement ...peut être ton colorstat qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 pas de calorstat dans le mkII la culasse ne permet pas de le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro50 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Du liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro50 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est le racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro50 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 J'ai changer de carburateur j'ai mis un 21 ysn et un 28 Stage6 donc sa ne vien pas non plus du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro50 Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Mon radiateur est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 qu'est ce qui te fait dire qu'il chauffe trop? tu ne l'explique pas.... tu as un thermomètre d'origine? combien de degrés? la température se stabilise a un moment? il monte a cette température anormale même sans faire de pointe ou de gros démarrages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro50 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je le c'est c tout je ne suis pas débutant j'ai pas besoin thermomètre pour voir si un cylindre chauffe ou pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro50 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 bah si tu sais tout et que tu prend les gens de haut pourquoi tu viens demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu nous dit 3 fois que tu t'y connais, mais tu es incapable de nous expliquer pourquoi ton moteur aurait une chauffe anormale. C'est quoi les symptômes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro50 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 j'ai jamais dit que je savez tout juste vous me donner des expilquation de debutant avec le moteur que j'ai je ne vais pas mettre de l'eau et si tu mes ta main sur le cylindre tu ne peut pas la laisser 2 sec c'est bouillant 5 min même pas après avoir démarré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Faut pas être débutant pour mettre de l'eau hein. Va sur les officiel avec du liquide de refroidissement tu runnera pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro50 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain00012 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 salut a tous quelqu'un peu m'aider j'ai exactement le même prob avec le même cylindre et + ou - la même configuration la solution a t'elle été trouvée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 réglage carburateur ou soucis du circuit de refroidissement. Sur ce cylindre il faut bien faire la purge avec le teton au sur la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou 12 Posté(e) le 28 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Le 27/10/2013 à 21:35, romain00012 a dit : salut a tous quelqu'un peu m'aider j'ai exactement le même prob avec le même cylindre et + ou - la même configuration la solution a t'elle été trouvée ? merci Salut à tous moi j'ai le même problème j'ai un kit mk2 sur un nitro et ma sonde de température monte très vite en température j'ai tout changé a neuf même le bas moteur (carter neuf vilebrequin et tout le reste et le radiateur) et sa chauffe toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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