Aller au contenu

votre plus grosse honte en moto/scoot


damsss
 Partager

Messages recommandés

salut

voilà un petit sujet pour passer le temp et rigole,vener raconte les petit accident et enmerde qui vous a ms la hote

je commence 

je venait d'avoir ma mrt,flambant neuve donc je m'entraine un peu pis je par me promener un peu en ville avec ma fidele

il fesait beau tous sa,je m'arrête devant le bs prendre des clope,sauf que le lacet coince dans le cale pied,bim je tombe a l'arret devant une 30aine de personne... et pour couronner le tout j'arriver pas a la releve,il était mort de rire autour,quelqu'un est arriver pour m'aider,j'ai dit merci et e me suis enfui sans même prendre mes clope,trop honte  :lol:

 

a vos clavier :fille:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le souvenir de grosses hontes, des moments gênants oui, j'ai sous estimé deux fois la taille de mon guidon en remontant une file entre des voitures, oups le retro  :rheuuu:

 

Peut être une fois après les cours, j'avais mal tourné ma clé, je pensais avoir mi le contact alors que non, j'ai poussé comme un dingue 4-5fois avant de me rendre compte que la clé était mal tournée :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler devant une centaine de personnes assistant a des courses "sauvages" une 125 béquille ouverte...être débutant et ne pas savoir mettre la béquille centrale d'un scoot quand on va acheter le pain à la boutique devant une 20aines de personnes... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pousser le scoot devant le lycée à 17h après avoir cassé le joint de culasse du scoot le midi devant le bahut, se péter la gueule après avoir dépasser un scoot chinois full origine, ne pas savoir mettre le neiman devant tout le collège (pardonnez moi! Ca fait bientôt 4 ans que c'est arrivé, c'était à mes débuts...) perdre sa cartouche de pot en roulant, et qu'une voiture en face la désintègre...

Modifié par enzoze
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était a l'époque ou je roulais sans carter de kick du coup je démarrais tout le temps à la poussette.
 Mais sur des pavé mouillé je vous raconte pas la galère la roue n'accrochait même pas sur le sol !

 

Après mainte tentatives, 40°C dans le manteau et une bonne honte j'ai retenté le coup sur la route, nickel ça démarre mais la vis "de démarrage" reste coincé dans l'embrayage je me suis dit mes couille j'y vais quand même.

 

J'ai pas fait longtemps car arrivé a un feu rouge le fait d'avoir toujours la vis me fait calé devant la gendarmerie et en prime ma soeur qui passe à coté en voiture avec tout ses potes dedans et qui me demande si j'avais besoin d'aide...

 

alala ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'origine, 2 potes tenaient la selle arrière en tirant, le scoot faisait du sur-place... le tout devant tout le lycée qui se foutait de ma gueule :D faut dire que j'avais le scoot le plus pourri aussi

 

Je suis tombé devant un camp de manouches en glissant de l'avant dans un virage plein d'huile, ils ont ri en voyant que j'arrivais pas à me relever et ont sorti mon scoot du fossé pour débloquer la route à ma place, il a fallu que je rentre chez moi après ça pour aller aux urgences, résultat clavicule fracturée. Le bonheur :cool:

 

Je me suis fait doubler par un vélo une fois aussi :D2 mais bon je venais de caler (oui, avec un scoot oui) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'étais devant le bahu j'ai kicker comme un dingue jusqu’à ce que un de mes potes voient que j'avais pas mis le contact..  Une autre fois ou je me prépare à faire un run pour boucher la goule à un kéké , je démarre comme une bille et boum , roue blocker , piston hs , le mec à toujours cru que j'avais fait semblant psq il savait que j'allais perdre , mon cul oui j'allais lui mettre une pilule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi , c'est d'avoir oublié mon cadenas sur la roue avant en pleins châtelet j'accèlere j'accèlère il avance mais bisarre je regarde la roue j'vois mon cadenas . IMPOSSIBLE de l'enlevé carrèment bloqué dans le disque de la roue . 

 

Résultat ; y'avais des gens qui bossé dans un chantier juste a côté il a mis un coup de scie électrique et BAM . Devant un bar tous l'monde regardé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer en sortant du bahut pour chauffer le moteur,ça cale (starter auto de merde qui déconne),kick pour le relancer,ça chauffe bien au ralentit pendant 2min le temps de me préparer et de discuter un peu avec des potes,je pars je fais 50m,je ralentis pour tourner et ça cale... Devant presque tout le bahut ^^'

Sinon en arrivant au bahut,je vais pour m'arrêter devant la grille,un mec déboule d'un groupe qui le cachait,je freine de l'avant par réflexe et slash le scoot par terre (mais pas moi heureusement :D ) mais c'était mouiller!

Modifié par Starfy93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...