Ambilight Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Non un procédé bien spécial qui dépose une fine pélicule de cuivre. 500euros c'est déjà un budget, et résultat non garanti donc autant rester sur du classique! Surtout que le remontage de la moto va déjà couter bien bien cher (les pièces neuves et même reconditionnées d'époque ca pique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Et pourquoi pas vernir juste après le sablage/microbillage ? Ça peut faire un bel effet. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 +1 pour bart, un exemple sur mon ancien bmx, cadre alu non vernis juste sablé (bon ok la photo est petite mais j'ai pas trouvé mieux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oui un raw, faut voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Faut que ça soit sablé hyper fin quoi, parce que sablé grossier ça fait pas très beau je trouve, enfin ça fait juste gris mat en fait. Une belle peinture fait plus bel effet à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est pour ça que j'ai parlé de microbillage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Toutafé raison Jean Pierre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Dans 1 mois et demi je débride enfin :D Et dans un mois et demi je dois lâcher environs 300 euros pour pouvoir débrider :D Merci le permis A2 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Moi j'ai moins en moins de temps pour rouler en bécane .. De plus, je dois vois avouer que la brigade CT ne faisant pas de cadeaux, je n'ose plus trop sortir x) La dernière fois, j'étais tout prêt pour aller bosser en bécane, tout content je monte dessus et la .. Plus de batterie -_- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Cher le débridage ! La poisse ZF ! Moi je ne roule plus, il fait -4° et il a neigé hier. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Petit question Je veux changer de casque j hesite entre un lazer Falcon Bandera ou le Lazer Osprey Super Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Du coup j'ai craqué, je me suis pris un R1 pour noël ! :P2 Bon en fait j'ai pris qu'un seul cylindre, ça consomme moins. Si la dernière photo est floue c'est que vous êtes encore bourré du réveillon :oui: Bon c'est pas hyper violent, mais c'est bien fun à conduire, j'avais la banane juste en faisant 10km de virolo. Juste le feu arrière et le support de plaque qui est pas top, je referais ça tout bien et roule ! Modifié le 27 décembre 2014 par Lou-Pierre 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 ben elle est propre, ce qui est bien c'est que t'en croiseras pas souvent des pareils :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Yep c'est classe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Enfin quelqu'un qui aime bien, merci de me soutenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 tu vas faire de l'enduro avec qu'il y a les protège mains ? sympa comme brêle en tout cas ! elle à l'air propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Bah ouais c'est un gros mono, c'est fait pour la terre !! Le prorio précédent les avait ajoutés, ça fait pas moche je trouve, disons que ça coupe le vent sur les doigts (mais j'y crois pas trop !). Y a un espèce de frein moteur en tout cas, va valoir modérer l'embrayage, moi qui suis habitué au 2T. Modifié le 28 décembre 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Magnifique ! :love: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Jaloux :D Non ? bon ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Après du moment qu'elle te plait et que tu prends du plaisir à son guidon c'est le principal ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Ca reste une bécane sympa d'après ce que j'en ai entendu. Moteur d'Xt, donc increvable en plus :) Pour ma part, depuis que j'ai une voiture, j'utilise que très peu la moto, il fait trop froid et je me trimballe trop de chose en le pc, les cours, la bouffe, les chaussure... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 on y est tellement bien mis dessus :oops: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Regarde le prix, ça te passera l'envie de monter dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 bah ouais mais ça va encore, tu vas plus loin dans les vitrines, avec ce que coute les bottes la combi les gants bmw tu sais te payer une petite roadster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Après faut dire que la technologie qu'il y a dedans et tout, ça justifie un peu le prix. ^^ C'est un avion de chasse le truc. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés