Rolex Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ce qui appel conique c'est tout simplement comme toutes les culasses qui ont en général des plots avec un angle plus important que la calotte de piston ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ce qui appel conique c'est tout simplement comme toutes les culasses qui ont en général des plots avec un angle plus important que la calotte de piston ;) çà je me doute bien , c'est pas nouveau ^^ mais je me disais que comme certains athéna ont un piston à calotte plate et qu'il y a toujours un angle pour le squish , cela me faisais penser qu'il y avait 0,9mm à l'extrémité extérieur du cylindre et 1,3mm à l'extrémité intérieur du squish au début du dôme de compression :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Le squish représente la distance mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 çà je me doute bien , c'est pas nouveau ^^ mais je me disais que comme certains athéna ont un piston à calotte plate et qu'il y a toujours un angle pour le squish , cela me faisais penser qu'il y avait 0,9mm à l'extrémité extérieur du cylindre et 1,3mm à l'extrémité intérieur du squish au début du dôme de compression :) C'est ça, j'ai la "notice" du 50cc et 70cc athéna et c'est qui est inscrit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est ça, j'ai la "notice" du 50cc et 70cc athéna et c'est qui est inscrit ^^ ah super , donc sa confirme ce que je pensais :) ça me rassure :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Minarelli horizontal : Team 2 : squish 0.5mm à 0.55mm Big bore 77 : squish 0.5mm à 0.55mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Je viens de vérifier les diagrammes du kit 80 motoforce racing ( alésage 50mm course origine ) sur AM6, j'ai trouvé 193° / 128.5° pour un squich de 0.75mm :) Modifié le 3 juin 2013 par rocket 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mais non le squish pour le Top rose c'est 0.7mm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Minarelli horizontal : Team 2 : squish 0.5mm à 0.55mm Big bore 77 : squish 0.5mm à 0.55mm ok merci , j'ai rajouté rajouté , merci un top rose, on peut le mettre 0,7mm sans problème , mais étant livré avec un seul joint d'embase , le squish du cylindre est toujours prévu pour tomber en 0,7mm/1,0mm suivant le plan de joint des différent moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) petit deterage pour complété le tableau bidalot 70 rr min v : 190/130/110 ,squish a peut pret 1,2 mm avec un joint papier ,en fait il y a pas de réglages , comme les70 fonte bi-segment (a moins de raboté le cylindre , comme j'ai fait) dans la semaine je prendrais ceux du parmakit 70 alu tp race et airsal t6 (toujours sur Minarelli v). Modifié le 10 janvier 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 petit deterage pour complété le tableau bidalot 70 rr min v : 190/130/110 ,squish a peut pret 1,2 mm avec un joint papier ,en fait il y a pas de réglages , comme les70 fonte bi-segment (a moins de raboté le cylindre , comme j'ai fait) dans la semaine je prendrais ceux du parmakit 70 alu tp race et airsal t6 (toujours sur Minarelli v). ok merci j'ajoute çà de suite ;) et je ne manquerais pas de mettre tes prochain , c'est toujours bon pour faire avancer cette liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Minarelli v , suite. most wicked 196° / 137° / 137° Squich : 0,70mm - mxs sport 190°/126°/124°. mxs racing 196°/164°/132°. stage6 sport mkll 185° / 119° / 121° .Minarelli h -stage6 racing mk2 70cc : 190°/132° squish : 0,6mm -0,05 rv : 14:1 -stage6 sport pro mk2 70cc : 184°/122° squish : 0,6mm-0,05 rv : 14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louiang Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 salut connais tu celui du 50 top perf fonte stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 1 heure, louiang a dit : salut connais tu celui du 50 top perf fonte stp? pour quel moteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louiang Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Le 18/03/2019 à 22:52, louiang a dit : am6 sur les kit fonte de base y a pas de squish preconisé , tu mets le joints d'embase c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le 18/03/2019 à 22:52, louiang a dit : am6 pour les diagramme sais pareil que origine vue que sais un cylindre type origine et pour le squish tu en a pas mais tu peux toujours faire gaffe avant montage que le piston tape pas dans la culasse sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant