airness006 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour, Je voudrais connaitre le meilleur pot d accélération et reprise pour piaggio lc d origine. Je vois beaucoup de personnes parler du yasuni r, mais pour moi la pointe est secondaire, je veux avant tout un max d accélération et de reprises. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZipSP2 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Leovince GP si tu veux rester plus ou moins discret sinon Yasuni R pour un poil plus de pointe (5 km/h à tout casser) Faut savoir que les pots suivants : Touring et Leo GP , marchent étonnement bien sur Piaggio d'origine et tu sentiras pas vraiment de différence entre un GP et un Yas R par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 yasuni z ;kama racing ; technigas treck ; laser x pro ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci beaucoup. Zip sp2, je suis pas a 5 km/h pres, mais je recherche surtout 1 patate la plus élevée possible ainsi que la reprise. _est ce que il y a une différence de perf entre le touring et gp? _si je comprends bien niveau patate et reprise, le gp est aussi bon que le yasuni? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci beaucoup. Zip sp2, je suis pas a 5 km/h pres, mais je recherche surtout 1 patate la plus élevée possible ainsi que la reprise. _est ce que il y a une différence de perf entre le touring et gp? _si je comprends bien niveau patate et reprise, le gp est aussi bon que le yasuni? Merci Le GP sera meilleur que le Touring à tous les niveaux Le GP est plus fait pour le bas régime donc niveau patate il sera plus interessant, pour la reprise à mon avis GP et Yas R ca ce joue à peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Merci. Le yasuni est intéressant que pour la pointe alors? Et il y a quoi comme pot pour l accélération sur piaggio lc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Non il est interessant à tous les niveaux, simplement que pour de l'accélération, variation et carburation bien réglée le GP sera un petit peu plus interessant. Pour moi le Yasuni R est vraiment un tres bon pot sur origine, il offre un gain net sur toutes les plages, le GP ayant un rapport prix/puissance moins interessant. Pour un equivalent au Yas R moins cher tu peux te tourner vers le Stage6 Pro Replica. Le Yasuni Z est interessant à bas régime aussi mais pour moi le R vaut plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Le Stage6 est fragile d après plusieurs post que j'ai vu. Je suis interresser par le yasuni r mais il est creu a bas régime parait il alors que je recherche un net démarrage et une grosse reprise en sachant que je pese 95kg. Le gp, j'ai vu un runner tout a l heur avec et il partait pas si fort que sa, j'ai vu des sito partir bien plus fort que sa. Reste le touring que je connais pas, ainsi que le yasuni z et si vous avez autre chose ( je pense au bidalot s3 ou autre) pas trop cher si possible (leovince tt et zx , ça vaut quoi) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Giannelli rekord( même corps que le conti chr) ca marche bien et c 'est pas cher 100 euros soit le prix d 'un touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Conti c pour la pointe nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le Stage6 est fragile d après plusieurs post que j'ai vu. Merci Fausse rumeur. Mais bon, c'est un pot assez creux sur origine. Si tu veux avant tout privilégier au départ, prends les pots pour bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 j'ai déjà jeter un oeil, mais j'ai lu sur plusieurs post que par exemple un yasuni r se comporte pas pareil selon que le moteur est un Minarelli, Peugeot ou piaggio et que c'est pareil avec tous les pot c'est pour sa que je me permets de créer un post spécial pour PIAGGIO LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 conseiller un stage6 ou yas r pour de l'accélération c'est vraiment triste surtout le stage6.. un des meilleurs pot pour l'accélération et reprises sur origine est le YAS Z, et il te fait gagner de 10 à 15 km/h(tout autant qu'un R) en pointe, il n'est pas trop bruillant et de bonne qualité. sinon le artek K1 aussi ou kama racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Merci de ton avis et sur piaggio lc, sa marche vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Merci de ton avis et sur piaggio lc, sa marche vraiment bien? ben oui nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mec a meuf Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je plus-soi ce que dit Tom ! Le yas Z marche vraiment fort, j'ai eu le touring qui marchais aussi très bien en accélération et en reprise après çà dépend de tes gout est ce que tu préféré être discret ( donc touring) ou bien tu préfère le style du yas Z Par contre tom je sais pas pourquoi partout j’entends dire que le Z est pas trop bruyant pourtant sur le mien on m'entend arriver de loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je plus-soi ce que dit Tom ! Le yas Z marche vraiment fort, j'ai eu le touring qui marchais aussi très bien en accélération et en reprise après çà dépend de tes gout est ce que tu préféré être discret ( donc touring) ou bien tu préfère le style du yas Z Par contre tom je sais pas pourquoi partout j’entends dire que le Z est pas trop bruyant pourtant sur le mien on m'entend arriver de loin ! pareil pour moi pourtant la laine de roche est neuve mais c 'est vrai que sur minarelli il est moins bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) tous les pots de détente sont +/- bruillant une fois en haut régime Modifié le 5 avril 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je veux un max d accélération et reprise. La pointe, je men fou. Quelle est le meilleur en accélération et repr entre touring et yasuni z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je veux un max d accélération et reprise. La pointe, je men fou. Quelle est le meilleur en accélération et repr entre touring et yasuni z? autant garder l'origine lol, le yas Z t'apportera tout ce qu'il faut en accélération et reprise, et pointe. bien réglé biensûr tu met juste des galets plus légers (entre 4.5 et 5.5) selon le résultat et tu aurras un scoot en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mec a meuf Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le meilleur en perf entre touring et yas z. Le Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Merci je vais prendre le yasuni z alors , il y a vraiment pas mieux en acce/reprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Merci je vais prendre le yasuni z alors , il y a vraiment pas mieux en acce/reprise? lol, pas vraiment les autres sont +/- pareil, comme le bidalot s1r/s3r, doppler s3r, artek k1 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Daccord merci je prendrais le yasuni z ou un que tu a cité selon les prix. Sinon dernière question les leovince zx et tt sont ils équivalant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 pas vraiment non, moins performant en pointe pour +/- la même accélération tu le vois sur la 1er courbe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Erci. Sur les courbes, ont vout que le yasuni z est le plus intéressant. Je trouve que le yasuni r donne plus en haut du compte tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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airness006
Bonjour,
Je voudrais connaitre le meilleur pot d accélération et reprise pour piaggio lc d origine.
Je vois beaucoup de personnes parler du yasuni r, mais pour moi la pointe est secondaire, je veux avant tout un max d accélération et de reprises.
Merci.
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