Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel kit me conseillez-vous ?


c0r3nt1
 Partager

Question

Salut les gars , je m'explique en quelques mots : J'ai acheté un speefight 3 Iceblade il y a 6 mois , j'ai fait mon rodage nickel les 500 premiers km et mtn j'en suis à 1342km au compteur . Malheureusement hier j'ai eu une panne ma pompe à huile étant défectueuse j'ai eu un serrage donc cylindre et piston foutu . Le garage ne prennant pas en compte la garanti car il dit que c'est ma faute --' ; je veux le réparer moi-même en mettant 200 euros maximum . Que me conseillez-vous il est completement d'origine mais quand même débridé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux un mettre un "kit" ça fait serrer 200 euros, car tu ne vas pas rester avec ton pot d'origine. Sinon tu as des cylindres type origine ou un peu au-dessus comme le Top Perf 50 en fonte qui est pas exceptionnellement cher et qui ira très bien en remplacement je pense, tout en gardant ton pot d'origine débridé!

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la merde quoi...

donc prends un 50 top perf trophy et un pot technigaz trek pour 200 € t'as pas mieux, en fait c'est ce qu'il y a de mieux pour ce prix quoi..

70 trophy aussi mais dans ce cas il faudrai au moins ajouter un carburateur 17.5 si tu peux gonfler le budget...

oui avec variateur d'origine

nn rien d'autre à changer

oui réglage carburateur à faire quel que soit le kit

rodage 500km

d'autre question?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas "sa faute", ça c'est une excuse, lol, bridé sa pompe aurait même sûrement lâchée avant.

 

Enfin, au prix de 200€ max le kit, tu peux prendre un cylindre Stage6 Sport Pro + un Stage6 pro réplica dans sa version de base (ou un Giannelli Rekord) + un carburateur et une pipe, car prix du Yasuni R est élevé, sans raisons valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas ma faute du moins je pense car Il y avait encore de l'huile dans mon réservoir donc ca serait un problème avec l'autolub ou la pompe a huile bouchée mais si le garage me la débouche cela voudrait dire que ce serait de ma faute le serrage car je n'ai aucun autre moyen de le prouver et non sur les nouveaux peugeots le premier entretien est à 500 KM et après c'est tous les 2500 KM .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas "sa faute", ça c'est une excuse, lol, bridé sa pompe aurait même sûrement lâchée avant.

 

Enfin, au prix de 200€ max le kit, tu peux prendre un cylindre Stage6 Sport Pro + un Stage6 pro réplica dans sa version de base (ou un Giannelli Rekord) + un carburateur et une pipe, car prix du Yasuni R est élevé, sans raisons valable

c'est un speedfight 3 Pasternak! il existe pas de cylindre Stage6 pour ce dernier! a pars sur le modèle LC ou le MKII est sorti y'a pas longtemps.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...