• 0

Question

Neo    93

Bonjour j'ai un petit soucis au montage de mon MVT DD callage a 0.30/0.35 la moto démarre mais recule en arrière ... ce qui fait que tout marche a l'envers même la pompe à eau .. merci de m'aidez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Neo    93

ben achete une vraie moto

Toi aussi ta galèrer a callé ton allumage donc bon --' 

 

d'autre avis explicite please ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
dext78    262

- Digital Direct

Les DD équipés des boîtier RJ34-3/4/5 ce calent à 1.5mm pour les courses 40 (origine) et 1.35mm pour les course 44/45.

Les DD équipés des boîtier RJ34-6/7/8 ce calent à 0.4mm pour les courses 40 (origine) et 0.35mm pour les course 44/45.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

avant oui mais tout depends dans quel sens tu tournes le vilebrequin,

sur derbi tu tournes dans le sens contraire d'une montre car l'allumage est a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

si ton moteur tourne à l'envers c'est que tu as trop d'avance à l'allumage ( je te conseil de commencer avec un calage à 0,30 pour être sûr et puis tu te dirige doucement vers les 0,40mm car parfois les 0,4 se trouve être déjà trop )

 

moi, sur une course longue (44mm) je tournais à 0,38mm ( conseiller 0,35mm et pourtant sa n'allais pas pour moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Bubulle    2 202

Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche?  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

quand tu as trop d'avance à l'allumage , le moteur tourne à l'envers à cause du fait qu'au moment où le moteur prends , l'explosion se fait avant que le piston n'atteigne son pmh , se qui le fait repartir dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
dext78    262

Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche?  :huh:

quand tu kick ton moteur tu le lances a faible vitesse, l’étincelle se fait peut être a 40 ou 50° avant pmh donc quand le front de flame s'est propagé le vilebrequin a pas encore la vitesse pour passer le pmh, sous l'explosion le piston redescend au lieu de continuer a monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant