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Neo

mécaboîte
MVT DD moto recule

Question

Bonjour j'ai un petit soucis au montage de mon MVT DD callage a 0.30/0.35 la moto démarre mais recule en arrière ... ce qui fait que tout marche a l'envers même la pompe à eau .. merci de m'aidez 

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11 réponses à cette question

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ben achete une vraie moto

1 membre aime ça

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ben achete une vraie moto

Toi aussi ta galèrer a callé ton allumage donc bon --' 

 

d'autre avis explicite please ? 

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- Digital Direct

Les DD équipés des boîtier RJ34-3/4/5 ce calent à 1.5mm pour les courses 40 (origine) et 1.35mm pour les course 44/45.

Les DD équipés des boîtier RJ34-6/7/8 ce calent à 0.4mm pour les courses 40 (origine) et 0.35mm pour les course 44/45.

 

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Avant le PMH ? 

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bah oui ^^

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avant oui mais tout depends dans quel sens tu tournes le vilebrequin,

sur derbi tu tournes dans le sens contraire d'une montre car l'allumage est a gauche

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si ton moteur tourne à l'envers c'est que tu as trop d'avance à l'allumage ( je te conseil de commencer avec un calage à 0,30 pour être sûr et puis tu te dirige doucement vers les 0,40mm car parfois les 0,4 se trouve être déjà trop )

 

moi, sur une course longue (44mm) je tournais à 0,38mm ( conseiller 0,35mm et pourtant sa n'allais pas pour moi )

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Ok merci :) 

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Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche?  :huh:

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quand tu as trop d'avance à l'allumage , le moteur tourne à l'envers à cause du fait qu'au moment où le moteur prends , l'explosion se fait avant que le piston n'atteigne son pmh , se qui le fait repartir dans l'autre sens

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Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche?  :huh:

quand tu kick ton moteur tu le lances a faible vitesse, l’étincelle se fait peut être a 40 ou 50° avant pmh donc quand le front de flame s'est propagé le vilebrequin a pas encore la vitesse pour passer le pmh, sous l'explosion le piston redescend au lieu de continuer a monter

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