• 0
Neo

mécaboîte
MVT DD moto recule

Question

Bonjour j'ai un petit soucis au montage de mon MVT DD callage a 0.30/0.35 la moto démarre mais recule en arrière ... ce qui fait que tout marche a l'envers même la pompe à eau .. merci de m'aidez 

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

ben achete une vraie moto

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ben achete une vraie moto

Toi aussi ta galèrer a callé ton allumage donc bon --' 

d'autre avis explicite please ? 

Lien vers le message
  • 0

- Digital Direct

Les DD équipés des boîtier RJ34-3/4/5 ce calent à 1.5mm pour les courses 40 (origine) et 1.35mm pour les course 44/45.

Les DD équipés des boîtier RJ34-6/7/8 ce calent à 0.4mm pour les courses 40 (origine) et 0.35mm pour les course 44/45.

Lien vers le message
  • 0

Avant le PMH ? 

Lien vers le message
  • 0

bah oui ^^

Lien vers le message
  • 0

avant oui mais tout depends dans quel sens tu tournes le vilebrequin,

sur derbi tu tournes dans le sens contraire d'une montre car l'allumage est a gauche

Lien vers le message
  • 0

si ton moteur tourne à l'envers c'est que tu as trop d'avance à l'allumage ( je te conseil de commencer avec un calage à 0,30 pour être sûr et puis tu te dirige doucement vers les 0,40mm car parfois les 0,4 se trouve être déjà trop )

moi, sur une course longue (44mm) je tournais à 0,38mm ( conseiller 0,35mm et pourtant sa n'allais pas pour moi )

Lien vers le message
  • 0

Ok merci :) 

Lien vers le message
  • 0

Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche?  :huh:

Lien vers le message
  • 0

quand tu as trop d'avance à l'allumage , le moteur tourne à l'envers à cause du fait qu'au moment où le moteur prends , l'explosion se fait avant que le piston n'atteigne son pmh , se qui le fait repartir dans l'autre sens

Lien vers le message
  • 0

Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche?  :huh:

quand tu kick ton moteur tu le lances a faible vitesse, l’étincelle se fait peut être a 40 ou 50° avant pmh donc quand le front de flame s'est propagé le vilebrequin a pas encore la vitesse pour passer le pmh, sous l'explosion le piston redescend au lieu de continuer a monter

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter