Neo Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour j'ai un petit soucis au montage de mon MVT DD callage a 0.30/0.35 la moto démarre mais recule en arrière ... ce qui fait que tout marche a l'envers même la pompe à eau .. merci de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ben achete une vraie moto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ben achete une vraie moto Toi aussi ta galèrer a callé ton allumage donc bon --' d'autre avis explicite please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 - Digital Direct Les DD équipés des boîtier RJ34-3/4/5 ce calent à 1.5mm pour les courses 40 (origine) et 1.35mm pour les course 44/45.Les DD équipés des boîtier RJ34-6/7/8 ce calent à 0.4mm pour les courses 40 (origine) et 0.35mm pour les course 44/45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Avant le PMH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 bah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 avant oui mais tout depends dans quel sens tu tournes le vilebrequin, sur derbi tu tournes dans le sens contraire d'une montre car l'allumage est a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 si ton moteur tourne à l'envers c'est que tu as trop d'avance à l'allumage ( je te conseil de commencer avec un calage à 0,30 pour être sûr et puis tu te dirige doucement vers les 0,40mm car parfois les 0,4 se trouve être déjà trop ) moi, sur une course longue (44mm) je tournais à 0,38mm ( conseiller 0,35mm et pourtant sa n'allais pas pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 quand tu as trop d'avance à l'allumage , le moteur tourne à l'envers à cause du fait qu'au moment où le moteur prends , l'explosion se fait avant que le piston n'atteigne son pmh , se qui le fait repartir dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche? :huh: quand tu kick ton moteur tu le lances a faible vitesse, l’étincelle se fait peut être a 40 ou 50° avant pmh donc quand le front de flame s'est propagé le vilebrequin a pas encore la vitesse pour passer le pmh, sous l'explosion le piston redescend au lieu de continuer a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Neo
Bonjour j'ai un petit soucis au montage de mon MVT DD callage a 0.30/0.35 la moto démarre mais recule en arrière ... ce qui fait que tout marche a l'envers même la pompe à eau .. merci de m'aidez
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