Aller au contenu
  • 0

mécaboîte MVT DD moto recule


Neo
 Partager

Question

Bonjour j'ai un petit soucis au montage de mon MVT DD callage a 0.30/0.35 la moto démarre mais recule en arrière ... ce qui fait que tout marche a l'envers même la pompe à eau .. merci de m'aidez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

- Digital Direct

Les DD équipés des boîtier RJ34-3/4/5 ce calent à 1.5mm pour les courses 40 (origine) et 1.35mm pour les course 44/45.

Les DD équipés des boîtier RJ34-6/7/8 ce calent à 0.4mm pour les courses 40 (origine) et 0.35mm pour les course 44/45.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ton moteur tourne à l'envers c'est que tu as trop d'avance à l'allumage ( je te conseil de commencer avec un calage à 0,30 pour être sûr et puis tu te dirige doucement vers les 0,40mm car parfois les 0,4 se trouve être déjà trop )

 

moi, sur une course longue (44mm) je tournais à 0,38mm ( conseiller 0,35mm et pourtant sa n'allais pas pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faudra m'expliquer comment tu arrives à faire reculer la moto alors que quand tu kickes tu lances le moteur dans le bon sens de marche?  :huh:

quand tu kick ton moteur tu le lances a faible vitesse, l’étincelle se fait peut être a 40 ou 50° avant pmh donc quand le front de flame s'est propagé le vilebrequin a pas encore la vitesse pour passer le pmh, sous l'explosion le piston redescend au lieu de continuer a monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...