Romky Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut a tous, Je viens de monter mon 70 pata'negra (sur mon derbi) seul problème mon piston bloque sur le carter, ce qui m'a étonné car normalement ça passe; donc je dois limer mon carter. Et ce que ces déja arrivé a quelqu'un ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jf37teamstunt Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 salut , ton piston block coter echap ou admission ou les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romky Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Coté échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jf37teamstunt Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 alors oui il va falloir limer tes carter , car racourçire la jupe du piston coter échappement peux anulé la prés compréssion dans le ba moteur et donc il ne fonctionnera plus correctement (voir plus du tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 pas besoin d'une bielle plus longue pour ce kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Que tu enlève de la matière au Bm comme au piston tu augmente le volume, mais diminue à chaque fois la pré-compression, pas seulement sur le piston. En général augmenter le volume du bas-moteur sur un cylindre de plus grand volume s'accorde mieux de totue façon. Sinon je rejoins Tom, je ne suis pas un spécialiste de ce BM, mais ce n'est pas normal, ce ne serait pas un kit demandant une bielle longue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jf37teamstunt Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Que tu enlève de la matière au Bm comme au piston tu augmente le volume, mais diminue à chaque fois la pré-compression, pas seulement sur le piston. En général augmenter le volume du bas-moteur sur un cylindre de plus grand volume s'accorde mieux de totue façon. Sinon je rejoins Tom, je ne suis pas un spécialiste de ce BM, mais ce n'est pas normal, ce ne serait pas un kit demandant une bielle longue ? moi je parler dune ouverture de l'échap une fois le piston en haut et non de plus ou moins de volume dans le bm . le brobléme du piston qui tape mais arriver sur un airsal 78.5 coursse 39 avec vilebrequin coursse 39 , il ma sufit denlever unpeux de matiere au bm est ça fonctioner trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C'est peut être comme pour les prorace oui il te faut peut être avoir une bielle de 85mm au lieu de 90mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Romky
Salut a tous,
Je viens de monter mon 70 pata'negra (sur mon derbi) seul problème mon piston bloque sur le carter, ce qui m'a étonné car normalement ça passe; donc je dois limer mon carter.
Et ce que ces déja arrivé a quelqu'un ?
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