Cherry Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour ; Bonsoir J'aimerais avoir vos avis sur ce kit pour Stunt Naked 2013 ; Perfs ; Longévitée ; Consomation ; Et tous les autres petits détails :) De préférence ceux qui l'ont tester :) Merci bonne soirée.
0 Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Mieux vaut que tu investisses dans un 70 fonte, c'est plus fiable à la longue, tu peux garder le piston/segment plus longtemps. Sinon je ne connais pas trop de kit 50 en bidalot, il doit quand même bien envoyer à mon avis.
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Oui tres bon kit 50 bidalot tu sera pas dessus en plus il est en big segment simplement maitre au mois un carburateur 19 accompagner d une big valve et du reste
0 Cherry Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Oui Julien il a l'air d'envoyer et j'ai demander des connaisseur lapin --' Il est en mono segment...
0 lapin Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Oui Julien il a l'air d'envoyer et j'ai demander des connaisseur lapin --' Il est en mono segment... Je confond avec le 70
0 Cherry Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2013 Hmm dac toute façon pour du all day's je vais rester sur le 50cc :)
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) j'ai eu le 50 bidalot sur le booster a mon frère avec un carburateur 17.5 perf et longévité pas de souci avec ce kit de très bonne qualité(pour te dire je l'avais acheté d'occasion sans piston, j'ai mis piston/segment neuf, et 4000 km plus tard j'ai ouvert pour changer le segment, il était encore neuf, à peine usé) du coup j'ai monté un carburateur 19 racing dessus et là belle différence couple et un peu de pointe, sinon un 21 l'aurait fait aussi, car c'est un kit 50 racing il y avait aussi une clavette décallé pour plus de pêche. pour le pot j'ai testé un bidalot s2r et un yas R, la même pointe pour les 2 pots, mais plus de pêche avec le S2r. Mais jamais avec la transmission d'origine, dans ce cas il y avais la transmission secondaire 14/41 il me semble, la pointe était de 95-100 réel +/- sur faux plat. un allumage racing :cool2: n'aurait pas été de trop ensuite passé en 70 trophy le couple était quand même bien plus intéressant (pour environ la même vitesse de pointe) Un 70 sport vas très bien pour rouler all days. Quelle configuration tu compte y mettre? Modifié le 12 avril 2013 par tom67
0 Cherry Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 carburateur de 17.5 voir 19 ; Transmission 14*41 ; Variateur ; Embrayage ; Allumage ; Pot S3R :)
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 carburateur 19 racing, et clavette décalé
0 Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 carburateur 19 racing, et clavette décalé La différence entre un racing et un normal? Juste pour information ^^
0 Cherry Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Sa marche :) ; Moi j'en ai aucune idée :$
0 Cherry Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 A mon avis carburateur Racing avec Kit Racing ^^ Après je ne suis pas sur du tous :/
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) puis d'aiguille, aiguille, vis de ralenti plus pratique, couvercle de poisseau a visser plus pratque, vis d'acces direct au gicleur sous la cuve, meilleure finition globale et pas de problèmes de réglages comme rencontré avec les 19 standard. pas besoin d'enlever la cuve pour changer le gicleur donc moins de risque d'abîmer le joint de cuve, et acces au gicleur rapide Modifié le 12 avril 2013 par tom67 1
0 Cherry Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 Avec ce kit le Dell Orto 19mm Black edition racing c'est good ? :D
0 Pauly Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 puis d'aiguille, aiguille, vis de ralenti plus pratique, couvercle de poisseau a visser plus pratque, vis d'acces direct au gicleur sous la cuve, meilleure finition globale et pas de problèmes de réglages comme rencontré avec les 19 standard. pas besoin d'enlever la cuve pour changer le gicleur donc moins de risque d'abîmer le joint de cuve, et acces au gicleur rapide D'acc, merci! J'avais juste entendu pour le couvercle de boisseau plus pratique et l'accès direct au gicleur :)
0 theodu88110 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 50 bidalor un potes la sur son rocket pot s1r variateur polini en embrayage polini carburateur 17.5 il marche plutot bien niveau accélération =p
0 Pasternak Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 avril 2013 50 bidalor un potes la sur son rocket pot s1r variateur polini en embrayage polini carburateur 17.5 il marche plutot bien niveau accélération =p bidalor, ça vaut de l'or ! :D2 1
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Cherry
Bonjour ; Bonsoir
J'aimerais avoir vos avis sur ce kit pour Stunt Naked 2013 ; Perfs ; Longévitée ; Consomation ; Et tous les autres petits détails :) De préférence ceux qui l'ont tester :) Merci bonne soirée.
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