Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis Kit 50cc Alu Bidalot [Stunt]


Cherry
 Partager

Question

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
67
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster
Cylindre Airsal Alu D.40 pour Booster (68,00€)
68,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai eu le 50 bidalot sur le booster a mon frère avec un carburateur 17.5

perf et longévité pas de souci avec ce kit de très bonne qualité(pour te dire je l'avais acheté d'occasion sans piston, j'ai mis piston/segment neuf, et 4000 km plus tard j'ai ouvert pour changer le segment, il était encore neuf, à peine usé)

du coup j'ai monté un carburateur 19 racing dessus et là belle différence couple et un peu de pointe, sinon un 21 l'aurait fait aussi, car c'est un kit 50 racing

il y avait aussi une clavette décallé pour plus de pêche.

pour le pot j'ai testé un bidalot s2r et un yas R, la même pointe pour les 2 pots, mais plus de pêche avec le S2r.

Mais jamais avec la transmission d'origine, dans ce cas il y avais la transmission secondaire 14/41 il me semble, la pointe était de 95-100 réel +/- sur faux plat. 

un allumage racing   :cool2: n'aurait pas été de trop

 

ensuite passé en 70 trophy le couple était quand même bien plus intéressant (pour environ la même vitesse de pointe)

Un 70 sport vas très bien pour rouler all days.

 

Quelle configuration tu compte y mettre? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

puis d'aiguille, aiguille, vis de ralenti plus pratique, couvercle de poisseau a visser plus pratque, vis d'acces direct au gicleur sous la cuve, meilleure finition globale et pas de problèmes de réglages comme rencontré avec les 19 standard.

pas besoin d'enlever la cuve pour changer le gicleur donc moins de risque d'abîmer le joint de cuve, et acces au gicleur rapide

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

puis d'aiguille, aiguille, vis de ralenti plus pratique, couvercle de poisseau a visser plus pratque, vis d'acces direct au gicleur sous la cuve, meilleure finition globale et pas de problèmes de réglages comme rencontré avec les 19 standard.

pas besoin d'enlever la cuve pour changer le gicleur donc moins de risque d'abîmer le joint de cuve, et acces au gicleur rapide

 D'acc, merci!

J'avais juste entendu pour le couvercle de boisseau plus pratique et l'accès direct au gicleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...