• 0
Cherry

scooter mbk - yamaha Avis Kit 50cc Alu Bidalot [Stunt]

Question

Cherry    22

Bonjour ; Bonsoir

 

J'aimerais avoir vos avis sur ce kit pour Stunt Naked 2013 ; Perfs ; Longévitée ; Consomation ; Et tous les autres petits détails :) De préférence ceux qui l'ont tester :) Merci bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mieux vaut que tu investisses dans un 70 fonte, c'est plus fiable à la longue, tu peux garder le piston/segment plus longtemps. Sinon je ne connais pas trop de kit 50 en bidalot, il doit quand même bien envoyer à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Oui tres bon kit 50 bidalot tu sera pas dessus en plus il est en big segment simplement maitre au mois un carburateur 19 accompagner d une big valve et du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Cherry    22

Oui Julien il a l'air d'envoyer et j'ai demander des connaisseur lapin --' Il est en mono segment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 228

Oui Julien il a l'air d'envoyer et j'ai demander des connaisseur lapin --' Il est en mono segment...

Je confond avec le  70 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Cherry    22

Hmm dac toute façon pour du all day's je vais rester sur le 50cc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai eu le 50 bidalot sur le booster a mon frère avec un carburateur 17.5

perf et longévité pas de souci avec ce kit de très bonne qualité(pour te dire je l'avais acheté d'occasion sans piston, j'ai mis piston/segment neuf, et 4000 km plus tard j'ai ouvert pour changer le segment, il était encore neuf, à peine usé)

du coup j'ai monté un carburateur 19 racing dessus et là belle différence couple et un peu de pointe, sinon un 21 l'aurait fait aussi, car c'est un kit 50 racing

il y avait aussi une clavette décallé pour plus de pêche.

pour le pot j'ai testé un bidalot s2r et un yas R, la même pointe pour les 2 pots, mais plus de pêche avec le S2r.

Mais jamais avec la transmission d'origine, dans ce cas il y avais la transmission secondaire 14/41 il me semble, la pointe était de 95-100 réel +/- sur faux plat. 

un allumage racing   :cool2: n'aurait pas été de trop

 

ensuite passé en 70 trophy le couple était quand même bien plus intéressant (pour environ la même vitesse de pointe)

Un 70 sport vas très bien pour rouler all days.

 

Quelle configuration tu compte y mettre? 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Cherry    22

carburateur de 17.5 voir 19 ; Transmission 14*41 ; Variateur ; Embrayage ; Allumage ; Pot S3R :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pauly    631

carburateur 19 racing, et clavette décalé

 

La différence entre un racing et un normal? Juste pour information ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Cherry    22

A mon avis carburateur Racing avec Kit Racing ^^ Après je ne suis pas sur du tous :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

puis d'aiguille, aiguille, vis de ralenti plus pratique, couvercle de poisseau a visser plus pratque, vis d'acces direct au gicleur sous la cuve, meilleure finition globale et pas de problèmes de réglages comme rencontré avec les 19 standard.

pas besoin d'enlever la cuve pour changer le gicleur donc moins de risque d'abîmer le joint de cuve, et acces au gicleur rapide

Modifié par tom67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Cherry    22

Avec ce kit le Dell Orto 19mm Black edition racing c'est good ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pauly    631

puis d'aiguille, aiguille, vis de ralenti plus pratique, couvercle de poisseau a visser plus pratque, vis d'acces direct au gicleur sous la cuve, meilleure finition globale et pas de problèmes de réglages comme rencontré avec les 19 standard.

pas besoin d'enlever la cuve pour changer le gicleur donc moins de risque d'abîmer le joint de cuve, et acces au gicleur rapide

 D'acc, merci!

J'avais juste entendu pour le couvercle de boisseau plus pratique et l'accès direct au gicleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
theodu88110    5

50 bidalor un potes la sur son rocket pot s1r variateur polini en embrayage polini carburateur 17.5 il marche plutot bien niveau accélération =p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

50 bidalor un potes la sur son rocket pot s1r variateur polini en embrayage polini carburateur 17.5 il marche plutot bien niveau accélération =p 

 

 

 

bidalor, ça vaut de l'or !  :D2

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant