Aller au contenu
  • 0

mécaboîte selection du carburateur


tristancien
 Partager

Question

Salut !

 

Suite à la futur revente de mon xp6 toute d'origine, je souhaite régler le problème de carburateur qu'elle a en le changeant :  

 

Je voudrais un carburateur souple à starter manuel,  et la taille entre 14 et 16


Mais j'en trouve sur aucun site (même pas sur Dell'Orto), où puis je trouver des carbus "d'origine" ? 

Et pensez vous que tun'r est une bonne marque vu le prix j'ai des doutes ...?

 

 

 

Voilà, juste ces 2 petites questions toutes simples ;) Merci d'avance

Modifié par tristancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

 

Suite à la futur revente de mon xp6 toute d'origine, je souhaite régler le problème de carburateur qu'elle a en le changeant :  

 

Je voudrais un carburateur souple à starter manuel,  et la taille entre 14 et 16

Mais j'en trouve sur aucun site (même pas sur Dell'Orto), où puis je trouver des carbus "d'origine" ? 

Et pensez vous que tun'r est une bonne marque vu le prix j'ai des doutes ...?

 

 

 

Voilà, juste ces 2 petites questions toutes simples ;) Merci d'avance

 

Normalement sur easyparts mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent Peugeot.

 

Ôte-moi d'un doute, starter à câble c'est bien starter manuel? Je me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui faut que je vois, sur ton site j'ai trouvé mais disons que 230€ ... Très peu pour moi surtout pour la revendre !
Mais j'ai trouvé tout à l'heure des Tun'r mais je sais pas ce que ça vaut ... 
Parce que même mon concessionnaire il va me faire payer très chère je pense. Et comme c'est pour la revendre je pense pas mettre plus de 60-70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de prendre celui-ci, avec starter a levier compris = http://www.Dell'Orto.fr/produit-67-01407-carburateur-phva-17-5-ed.html

tu sais un cabu 17.5 est aussi un carburateur d'origine, sur la plupart des mécaboîtes c'est un 17.5 d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de prendre celui-ci, avec starter a levier compris = http://www.Dell'Orto.fr/produit-67-01407-carburateur-phva-17-5-ed.html

tu sais un cabu 17.5 est aussi un carburateur d'origine, sur la plupart des mécaboîtes c'est un 17.5 d'origine .

Il y à un souci sur le carburateur c'est les durites pour les réchauffage du carburateur ne sont pas présentes donc il ne faut pas prendre ce carburateur ou alors en bouchant les durites du circuit antigel du carburateur ... Un 16mm starter à levier avec circuit d'antigel ça va être dur à trouver, sûrement sur le marché de l'occasion tu trouvera, moi j'en ai un mais le starter est à câble  :rheuuu:

Pourtant de souvenir les xp6 c'est starter à câble bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y à un souci sur le carburateur c'est les durites pour les réchauffage du carburateur ne sont pas présentes donc il ne faut pas prendre ce carburateur ou alors en bouchant les durites du circuit antigel du carburateur ... Un 16mm starter à levier avec circuit d'antigel ça va être dur à trouver, sûrement sur le marché de l'occasion tu trouvera, moi j'en ai un mais le starter est à câble  :rheuuu:

Pourtant de souvenir les xp6 c'est starter à câble bizarre ^^

il n'y a aucun souci par rapport au circuit d'antigel sur le carburateur, il n'es pas nécessaire de le boucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...