Question

Bonjour, je souhaiterais  changer le piston/segment de mon kit 50 mhr et passer commande sur scootfast mais quand je vais sur mon kit, pièce détachées, il y a plusieur piston/segment avec différentes cotes :rheuuu:

et je voudrai savoir lequel prendre sachant que en plus il ne porte pas le nom de piston/segment pour booster mais peugeot  :s   ? merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

ah ok d'accord, c'est suivant l'usure du piston , donc pour moi qui est le kit depuis un peu plus de 2 ans , il me faudrait quoi ? du C ? ou je peux très bien prendre aussi du A ?

2 ans ne veut rien dire, ce sont les km effectués..

si il a plus de 10 000 km tu peux mettre du C sans souci 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

slt , je voulais le commander mais il m'ont dit qu'il ne l'avait pas en stock et qu'il n'avait pas de délais de la part de leur fournisseur :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en fait l'histoire des cotes c'est suivant le nombre de km, par exemple pour un kit de moins de 2000km soit quasi neuf on prendra du A, entre 2000 et 6000km du B et plus du C (c'est un exemple pas des valeur exacte). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ah ok d'accord, c'est suivant l'usure du piston , donc pour moi qui est le kit depuis un peu plus de 2 ans , il me faudrait quoi ? du C ? ou je peux très bien prendre aussi du A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok d'accord donc oui je pense qu'il les a largement les 10 000km donc je vais prendre du B mais sinon un truc que j'ai pas encore bien comprit c'est que suivant la lettre A,B ou C le piston a quoi de plupart rapport aux autre ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok d'accord donc oui je pense qu'il les a largement les 10 000km donc je vais prendre du B mais sinon un truc que j'ai pas encore bien comprit c'est que suivant la lettre A,B ou C le piston a quoi de plupart rapport aux autre ? merci

il est plus gros en centièmes de mm

par exemple, a la base c'est un piston de diam 40.000

A = 40.002

B = 40.004

C = 40.006

en gros c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok d'accord donc oui je pense qu'il les a largement les 10 000km donc je vais prendre du B mais sinon un truc que j'ai pas encore bien comprit c'est que suivant la lettre A,B ou C le piston a quoi de plupart rapport aux autre ? merci

je voulais dire C^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

a ok , en fait c'est pour compenser l'usure du cylindre et respecter le mêmê jeu ?

et il me faut bien du B en lettre pour mon psiton ou du C pasque j'ai pas comprit ton dernier message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

a ok , en fait c'est pour compenser l'usure du cylindre et respecter le mêmê jeu ?

et il me faut bien du B en lettre pour mon psiton ou du C pasque j'ai pas comprit ton dernier message ?

oui c'est sa :)

tu peux prendre du C 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok et bien merci et juste une dernière question si par exemple on prend du A au lieux du B qu'il faut par exemple ça fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pertes de performances, moins bon guidage, et ce qui suit, enfin, c'est léger, mais prends une côte B, ça devrait être très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

ok et bien merci et juste une dernière question si par exemple on prend du A au lieux du B qu'il faut par exemple ça fait quoi ?

rien sa marche aussi, vue que sa roulai avec la cote standard jusque là... mais bon c'est mieux de repartir sur de bonnes bases. tu peux prends B ou C tkt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant