Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Piston kit 50 mhr réplica


spirit34
 Partager

Question

Bonjour, je souhaiterais  changer le piston/segment de mon kit 50 mhr et passer commande sur scootfast mais quand je vais sur mon kit, pièce détachées, il y a plusieur piston/segment avec différentes cotes :rheuuu:

et je voudrai savoir lequel prendre sachant que en plus il ne porte pas le nom de piston/segment pour booster mais peugeot  :s   ? merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait l'histoire des cotes c'est suivant le nombre de km, par exemple pour un kit de moins de 2000km soit quasi neuf on prendra du A, entre 2000 et 6000km du B et plus du C (c'est un exemple pas des valeur exacte). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

ah ok d'accord, c'est suivant l'usure du piston , donc pour moi qui est le kit depuis un peu plus de 2 ans , il me faudrait quoi ? du C ? ou je peux très bien prendre aussi du A ?

2 ans ne veut rien dire, ce sont les km effectués..

si il a plus de 10 000 km tu peux mettre du C sans souci 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok d'accord donc oui je pense qu'il les a largement les 10 000km donc je vais prendre du B mais sinon un truc que j'ai pas encore bien comprit c'est que suivant la lettre A,B ou C le piston a quoi de plupart rapport aux autre ? merci

il est plus gros en centièmes de mm

par exemple, a la base c'est un piston de diam 40.000

A = 40.002

B = 40.004

C = 40.006

en gros c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok d'accord donc oui je pense qu'il les a largement les 10 000km donc je vais prendre du B mais sinon un truc que j'ai pas encore bien comprit c'est que suivant la lettre A,B ou C le piston a quoi de plupart rapport aux autre ? merci

je voulais dire C^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a ok , en fait c'est pour compenser l'usure du cylindre et respecter le mêmê jeu ?

et il me faut bien du B en lettre pour mon psiton ou du C pasque j'ai pas comprit ton dernier message ?

oui c'est sa :)

tu peux prendre du C 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et bien merci et juste une dernière question si par exemple on prend du A au lieux du B qu'il faut par exemple ça fait quoi ?

rien sa marche aussi, vue que sa roulai avec la cote standard jusque là... mais bon c'est mieux de repartir sur de bonnes bases. tu peux prends B ou C tkt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...