Bubulle Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah oui en effet ça va être compliqué là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah oui en effet ça va être compliqué là ^^ Oui assez :D2 Donc je vais essayé de trouver une cale stage6 finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui assez :D2 Donc je vais essayé de trouver une cale stage6 finalement. Moi j'ai la cale mais il manque la pipe admission, je crois que tu peux la trouver sur mxs donc si tu es intéressé envoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi j'ai la cale mais il manque la pipe admission, je crois que tu peux la trouver sur mxs donc si tu es intéressé envoi un mp Ca m'est pas rentable, la pipe est à 35€ sur Mxs et cale + pipe d'occasion on les trouve à 30e fdpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ca m'est pas rentable, la pipe est à 35€ sur Mxs et cale + pipe d'occasion on les trouve à 30e fdpc. Okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon photos (très bof je l'accorde) Si je met la cale stage6 ça va passer sans problème? Je devrais enlever ma petite cale d'admission du coup? MDR, allé coup sec !! à la tienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 MDR, allé coup sec !! à la tienne !! J'en aurais bien eu besoin quand j'ai monté ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bon j'ai donc commandé la cale avec la pipe stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon aujourd'hui un peu de news, réception du vilebrequin RHQ et de la cale pour le cylindre. Du lourd arrive encore en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon aujourd'hui un peu de news, réception du vilebrequin RHQ et de la cale pour le cylindre. Du lourd arrive encore en fin de semaine. j'ai aussi eu un colis today :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon de la pièce sympas est arrivé, photos si du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je ne fais que passer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 allez vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 je suis ! mais qu'est ce qui a dans se carton ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon allé photos: Donc béquille de stand Stage6, disque stage6 280mm, leviers et kick bcd chrome, moyeu poli. Bon la qualité est pas top, elle aurait été mieux si il y avait plus de monde qui suivrait :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Putain , vraiment que de la bonne pieces :o :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta136 Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 nickel tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 les anciennes pieces a seumstarz non ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Propore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Putain , vraiment que de la bonne pieces :o :love: Merci. Non à Dam2i. Seum je lui ai pris sa cale stage6 par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Héhé ça commence à prendre forme ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Héhé ça commence à prendre forme ! :) Et ouai ^^ Bon par contre toujours pas trouvé de cadre, mais sa viendra. Cet aprem je m'attaque au démontage du bm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 tu cherche un cadre de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés