lapin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 pourquoi tu n'aimes pas les réglages? c'est question du poids pour l embrayage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Enfin rentré des courses 8-) j'ai cherché le colis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 sa fa super bien marcher avec l embrayage :cool: :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Pour ceux qui veulent acheter l'embrayage stage6 Mk2 prochainement et le voir de plus près, j'ai fait une petite vidéo :) Comment mettre les poids, et comment changer les ressorts si sa intéresse quelqu'un ?? Modifié le 3 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Moi et pour voir le rocket aussi ;). Tu aurais du prendre un embrayage comme moi : Malossi MHR delta ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Moi et pour voir le rocket aussi ;). Tu aurais du prendre un embrayage comme moi : Malossi MHR delta ^^ je prefere le system de réglage de tension par vis c'est bien plus precis comme réglage la vidéo du scoot serra pas pour aujourd'hui y a pas eu les 10 personnes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 voilà :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est le top comme embrayage, surtout au niveau du réglage des ressorts, je me rappel des anciens ou on se ravagé les doigts en tirant sur les ressorts comme des malades ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Pour ceux qui veulent acheter l'embrayage stage6 Mk2 prochainement et le voir de plus près, j'ai fait une petite vidéo :) Comment mettre les poids, et comment changer les ressorts si sa intéresse quelqu'un ?? ça va être intersant ce tutoriel Moi j'ai compris comment sa fonctionne a force Le disque ressemble a du tnt racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) ça va être intersant ce tutoriel Moi j'ai compris comment sa fonctionne a force Le disque ressemble a du tnt racing oui c un disque à 30€, suffit non? ^^ Modifié le 3 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 oui c un disque à 30€, suffit non? ^^ c'est un disque en plus mieux que l origine Moi j'ai un polini wave fixe payer chez un pro 36 a l epoque ( ça fait plus de 5 ans que je l ai je l avis sur une autre machine ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 oui le mien est voilé et rayé et les plaquettes pourri de 10 ans, c'est un des truc que j'avais pas encore changé :) Bon je comprends qu'il n'y ai pas trop de monde intéréssé par ce sujet, c'est pas un Big Bore :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ne pleure pas Tom ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Classe :D ça va levé tout seul :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 In tereser moi par ton projet J adore le bidalot c'est un des kit que je prefere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54prototyp' Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 moi aussi je suis (je me manifeste peu mais j'suis présent) je m'en fous que sa soit pas un big bore j'adore les rockets et le tien et juste parfait :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 salut, j'ai fait une vidéo du montage et réglage de l'embrayage si sa intéresse quelqu'un ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 oui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Oui moi aussi Voir le démarrage quil a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bon je comprends qu'il n'y ai pas trop de monde intéréssé par ce sujet, c'est pas un Big Bore :pleure: QUOI ??? Tu roule pas en maxi EVO Big Bore !!! Rhhoooo, le gros naze ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 QUOI ??? Tu roule pas en maxi EVO Big Bore !!! Rhhoooo, le gros naze ! ééh non snif :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Sa avance Manque plus que tu monte le disque et les plaquette neuve pour arrêter l engin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 alors la vidéo? bien ? j'ai un sacré accent je sais LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 bien la vidéo super bien expliquer et tout niquel :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés