Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai vidé ma pompe à huile pour rouler au mélange et ma durite d'essence c'est débranché par malheur mais aucune idée d'ou elle se remet :s

 

Je vous mets les photos si vous pouviez me dire s'il vous plaît.

 

post-17903-0-53420500-1366885173_thumb.j

Posté(e)

de l'autre côté du carburateur, tu ne peux pas te tromper

Je te prends une photos quand même...

Et si en ayant vidé ma pompe par la durite un peu d'huile est tombé sur le cylindre, culasse c'est pas grave?

Posté(e)

Je te prends une photos quand même...

Et si en ayant vidé ma pompe par la durite un peu d'huile est tombé sur le cylindre, culasse c'est pas grave?

ben non c'est pas grave, essuie un peu, sa fumera juste un peu le temps que l'huile brule ^^ 

Posté(e)

ben non c'est pas grave, essuie un peu, sa fumera juste un peu le temps que l'huile brule ^^

Je pense que c'est la ou j'ai entouré en bleu tu peux me confirmer stp?

 

Je vais manger à taleur<;

post-17903-0-60220900-1366887177_thumb.j

post-17903-0-76614600-1366887185_thumb.j

Posté(e)

Ouais mais sa ne m'aide pas aussi ça...

 

Mais tu veux qu'on t'aide pour ? tout à était dit plus haut branche la durite sur le carburateur et roule...

Posté(e)

Sur la 2e photo il y a une durite noir qui bloque , généralement les durites d'essence se met la . Débranche et regarde .

Sur la photo du poste de 13 heure 55? La ou la durite noir est coupé en travers?

Posté(e)

re !

oui c'est bien la ou tu as entouré en bleu que tu branche la durite d'essence.

la dépression est bouché ici (avec une durite bouché d'une vis), car tu as un robinet électrique.

Mais maintenant que j'ai branché, fais mon mélange à 2% car il reste le fond de la pompe à huile quand j'accélère sans la boîte à air le scooter cale, un mec du forum m'a dit que c'est parce que la baa n'est pas remise. C'est pour ça? 

Posté(e)

ben oui, si tu enlève la baa il prends trop d'air donc cale 

T'as pas une technique pour la remettre la baa? ça me saoul impossible à la mettre elle s'enfonce pas bien :s

Posté(e)

Tu met en haut d'abord , puis tu pivote pour qui descende et tu la rentrer dedans le carburateur en pivotant un peus pour qu'elle s'enfonce . Du moins c'est ce que j'ai fait sur un ludix 

Posté(e)

Tu met en haut d'abord , puis tu pivote pour qui descende et tu la rentrer dedans le carburateur en pivotant un peus pour qu'elle s'enfonce . Du moins c'est ce que j'ai fait sur un ludix 

Mdr j'ai galéré toute la journée avec les mêmes choses que tu m'as dis. Impossible à remettre même à 2 Mother Fuck ! :vener:

Et tu penses qu'avec la BAA va faire que le scooter ne calera plus du tout?

Posté(e)

Bha oui, car les réglages du carburateur se font principalement avec la BAA ou cornet "brancher".

 

Donc en gros si il y a trop d'air le moteur va "caler" comme tu dit, et ne roule pas sans BAA, parce que il y a de la m*rde qui va rentrer avec l'air.

 

Prend un tournevis plat pour mettre la BAA, sa m'arrive a chaque fois sur mon nitro.

  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...