Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Salut j'ai vidé ma pompe à huile pour rouler au mélange et ma durite d'essence c'est débranché par malheur mais aucune idée d'ou elle se remet :s Je vous mets les photos si vous pouviez me dire s'il vous plaît.
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 de l'autre côté du carburateur, tu ne peux pas te tromper
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 de l'autre côté du carburateur, tu ne peux pas te tromper Je te prends une photos quand même... Et si en ayant vidé ma pompe par la durite un peu d'huile est tombé sur le cylindre, culasse c'est pas grave?
Coelho Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Ce n'est que de l'huile, mieux vaux trop d'huile que pas assez dans un moteur ;) Et pour la durite de l'autre coté comme a dit Tom
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Je te prends une photos quand même... Et si en ayant vidé ma pompe par la durite un peu d'huile est tombé sur le cylindre, culasse c'est pas grave? ben non c'est pas grave, essuie un peu, sa fumera juste un peu le temps que l'huile brule ^^
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Ce n'est que de l'huile, mieux vaux trop d'huile que pas assez dans un moteur ;) Et pour la durite de l'autre coté comme a dit Tom Toi aussi jtm ^^
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 ben non c'est pas grave, essuie un peu, sa fumera juste un peu le temps que l'huile brule ^^ Je pense que c'est la ou j'ai entouré en bleu tu peux me confirmer stp? Je vais manger à taleur<;
Bubulle Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 C'est la dépression si j'en croie tes photo pas très explicites
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 C'est la dépression si j'en croie tes photo pas très explicites Putain je sais pas ou c'est :s
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Putain je sais pas ou c'est :s Y'a un endroit ou y'a un tuyau qui sort (durite) de environ 7 cm de longueur.
fastdu369 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Sur la 2e photo il y a une durite noir qui bloque , généralement les durites d'essence se met la . Débranche et regarde .
iZi Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 le colson sur la durite d'huile qui sert à rien ;)
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 le colson sur la durite d'huile qui sert à rien ;) Ouais mais sa ne m'aide pas aussi ça...
iZi Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Ouais mais sa ne m'aide pas aussi ça... Mais tu veux qu'on t'aide pour ? tout à était dit plus haut branche la durite sur le carburateur et roule...
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Sur la 2e photo il y a une durite noir qui bloque , généralement les durites d'essence se met la . Débranche et regarde . Sur la photo du poste de 13 heure 55? La ou la durite noir est coupé en travers?
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Mais tu veux qu'on t'aide pour ? tout à était dit plus haut branche la durite sur le carburateur et roule... Merci :s
fastdu369 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Sur la photo du poste de 13 heure 55? La ou la durite noir est coupé en travers? Oui , celle qui est pret de la pipe d'admission c'est souvent la dépression
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 re ! oui c'est bien la ou tu as entouré en bleu que tu branche la durite d'essence. la dépression est bouché ici (avec une durite bouché d'une vis), car tu as un robinet électrique.
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 re ! oui c'est bien la ou tu as entouré en bleu que tu branche la durite d'essence. la dépression est bouché ici (avec une durite bouché d'une vis), car tu as un robinet électrique. Mais maintenant que j'ai branché, fais mon mélange à 2% car il reste le fond de la pompe à huile quand j'accélère sans la boîte à air le scooter cale, un mec du forum m'a dit que c'est parce que la baa n'est pas remise. C'est pour ça?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 ben oui, si tu enlève la baa il prends trop d'air donc cale
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 ben oui, si tu enlève la baa il prends trop d'air donc cale T'as pas une technique pour la remettre la baa? ça me saoul impossible à la mettre elle s'enfonce pas bien :s
fastdu369 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Tu met en haut d'abord , puis tu pivote pour qui descende et tu la rentrer dedans le carburateur en pivotant un peus pour qu'elle s'enfonce . Du moins c'est ce que j'ai fait sur un ludix
Toɴ Deαler Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Tu met en haut d'abord , puis tu pivote pour qui descende et tu la rentrer dedans le carburateur en pivotant un peus pour qu'elle s'enfonce . Du moins c'est ce que j'ai fait sur un ludix Mdr j'ai galéré toute la journée avec les mêmes choses que tu m'as dis. Impossible à remettre même à 2 Mother Fuck ! :vener: Et tu penses qu'avec la BAA va faire que le scooter ne calera plus du tout?
unkown mk Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Bha oui, car les réglages du carburateur se font principalement avec la BAA ou cornet "brancher". Donc en gros si il y a trop d'air le moteur va "caler" comme tu dit, et ne roule pas sans BAA, parce que il y a de la m*rde qui va rentrer avec l'air. Prend un tournevis plat pour mettre la BAA, sa m'arrive a chaque fois sur mon nitro. 1
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