Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Dragscoot 70 (suite après le Stunt F1 ASSISTANCE Sport 70)


S1629
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous!
Alors on avance tout doucement!
Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power!
Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur...

On verra!

J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse...
En gros, il reste le moteur les amis!

Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy!

Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre  bien à l'ensemble!

;-)
 

20160430_212745.jpg

20160502_221438.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mat881 a dit :

Vraiment propre :) !

Tu as pas mis la face sans optique ?

Si tu regardes bien, elle est fixée en provisoire.
Il a fallu modifié le carénage car la câblerie posait problème! 
J'ai donc eu le temps aujourd'hui de modifier celle ci et non l'autre...
Lors du montage des petits blems sont apparut comme les vis des pads BCD. Ce que j'ai adaptable ne sont pas assez longue.
Ensuite, le T étant un de nitro plutôt plat les fourreaux de fourche touchent le dessous de la face avant donc adieu l'idée d'optique pour les runs de nuit et aussi le dessous de la face sans optique.
En panne de vis pour continuer aussi!

;-)
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les vis des pads, j'ai trouvé mon bonheur à Norauto. Pour une fois qu'ils ont quelque chose... lol

Pour ceux qui suive pas sur Facebook.

Voici le tablier!

J'avais monté l'arrière avec quelques vis mais ici par chez moi le temps vire à l'orage...
Je vous ferai une tof un autre jour! ;-)
 

20160505_160209net.jpg

Modifié par S1629
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, jeff lee a dit :

autant je trouvais le marche pied beau démonté,autant je trouve que ca fait trop de carbon cote a cote avec les pads,du coup,ca me donne une astuce pour mon stunt

Je trouve ca parfait... ni trop ni pas assez... laisser noir ca aurait été moche et mettre en rose c'était trop...

Ou fallait faire un damier mais j'ai pas trouvé d'impiration sur ceci...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...