Dr.cesar Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ça va aller plus vite d'un coup je pense la restauration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Le bm ressort presque comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je confirme ceci fait comme si sortie d'usine! Weekend prochain sauf imprévu début de remontage et prise des cotes diagramme pour la fabrication du pot... ;-) En rentrant de la plage tout à l'heure, j'ai installé le disque stage6 180mm sur le support moyeu arrière qui lui aussi a été microbillé... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah oui ! des restau comme j'aime ! Bon courage pour la suite l'ami ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Merci crtheo62! Oui j'espère faire de mon mieux! ;-) En rentrant du taf, j'ai pas pu m'empêcher de pré monté le moyeu sur la roue arrière! Mamamia! j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Ca fait longtemps que je suis tes projets et j'adore ! Modifié le 16 juin 2014 par Kelm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 C'est vrai que le disque rend bien ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 je viens de lire tout ton projet il sont térrible t'es Nitro *-* Je suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Merci à vous pour vos coms... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonsoir à tous! J'ai commencé le remontage du moteur du Nitro avec un ami mécano... J'ai pu profité de son expérience sur certaine chose comme sur sa méthode de montage des roulements (Il y a pas à dire,il m'a convaincu sur l'utilisation de la presse pour monté ou démonté des roulements et donc fini les histoire de chaud froid à l'ancienne) et surtout l'utilisation de la pate à joint lord du montage des carters par exemple! On a trainé, discuté etc... Donc on a pas fini de remonté le haut moteur car il faut prendre les diagrammes afin de me faire un pot sure mesure... Si tout va bien dans la semaine, on fait ça et puis le weekend prochain le cœur est monté dans le cadre. ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Niquel tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152248484076902&set=a.200341891901.131869.198712271901&type=1&theater tiens j'ai pensé à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Kikou! Oui,j'ai vu! Il est connu ce Booster version F1! Du super taf! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Vendredi soir, j'ai fini le remontage après la prise de cote du Top rose! Echappement 195°,les latérals 123° et l'arrière 122°) Et aujourd'hui, j'ai enfin remis le gros sur ses roues! J'ai pas pu monté la cale pour la béquille Stage6 car la vis fournie avec est trop courte de 1cm... Demain, je continue un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Jolie ça commence a prendre forme et vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je pense pas remonter les carénages de suite car je pense que suite montage du pot fait sur-mesure... On fera des test de réglage sur banc! A voir! Sinon samedi soir je me suis retrouvé face à ceci sur la place de la mairie de mon bled! J'étais sur le cul! Il était très malade! Rouille et défoncé de partout! J'avais pas besoin d'allé si loin pour aller chercher le mien! Il y en avait un par chez moi! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Prend lui sont garde boue il y a les autcollant dessus mdr ^^ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Oué vu la décoloration... non je suis les laisse... Il me manque juste un de toute façon et je trouverai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Un qui prend pas soins de son engin sa ce voit vue l état Moi j'ai fait une affaire un jeune avait compteur SAS neuf et couvre guidon neuf pour 40 euro :) :) et ma donne cdi neuf pour sas ( il ne sais même pa la valeur de ces produit moi rien dit ) Modifié le 1 juillet 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 http://www.leboncoin.fr/motos/678525320.htm?ca=6_s rocket f1 assistance bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Lapin: Ah cool pour toi! Une affaire quoi... Tyra2950: Ca existe pas... il a collé les autocs sur une série normal... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bonsoir à tous! J'ai un peu avancé le gros. Tout d'abord monté le cache démarreur Easyboost. Euh! Que dire... Une vrai daube ce truc! Mal conçu le joint fournie avec est impossible à posé donc pate à joint et une marque que j'approfondirais pas je pense... Un pote m'a trouvé une BTR M8*70 donc j'ai pu monté la bague pour la béquille Stage6! Ah enfin c'est plus facile pour bosser dessus! J'ai commencé le remontage du guidon mais oublié plein de truc et vu qu'on est dimanche dur d'aller chercher! MDR J'ai aussi monté le carburateur et la boîte à air d'origine Quelqu'un du forum m'avait donné une adresse sur le net pour des plaques immat personnalisé mpadeco.com Vous pouvez y allé les yeux fermés! Très sérieux, plaque de très bonne qualité, prix honnête, arrivé à la maison en 48h Vivement mardi, que je fonce acheté ce qui me manque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Cool ça prends forme, tu t'es donné une limite de temps pour le finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Il est vraiment superbe une petite question tu la repeins ton amortisseur ou il est neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 J'espère le finir pour Noel! Mais actuellement, il faut finir au plus vite pour le mettre en route... Pour le pot c'est en cours et en gros faudrait qu'il soit près à démarrer pour septembre afin de le roder et le passer au banc pour valider le pot... Le variateur est en commande, coupleur et embrayage c'est en stock chez mécano et l'allumage je sais pas que faire car j'aurai aimé monté un rotor interne mais le collègue me dit de monter un Millenium avec le digimax... Et moi j'aurai bien testé le Doppler! Vous en pensez quoi? Le ressort de l'amortisseurs a été repeint mais le reste nettoyé propre... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés