S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Perso maison alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 À l'instant, S1629 a dit : Perso maison alors... tu me dira sa je me renseignerai en même temps (ou je l'achète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Voici le kit déco Kutvek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 a oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 67 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Je le cherche en blanc rouge mon spirit et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Tapez sur google MBK Kutvek Et ous aurez le site des kits déco. Ps: A titre perso, j'attendais beaucoup de MBK! J'esperais voir le new nitro en version F1... mais rien.. Modifié le 7 mars 2016 par S1629 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a le new nitro avec ce kit deco aussi , mais bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Mais cela reste un simple kit déco Chez mon concess en avril 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Super projet je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'avais zappé de vous poster la photo d'hier. J'ai monté le réservoir alu by Kiesler sur le cadre... ;-) Bientôt du matos arrive... Voici les marques pour vous faire patienter: Brembo, Bihr, Domino, Koso ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 J'adore le kit déco Ca rend super bien ! Pour le réservoir, j'avais déja vu sur face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C'est clair c'est que un kit déco.... Tout le monde ayant un nitro noir hop! Il achète le kit déco il a un semblant de F1 assistance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonsoir à tous! Voilà les carénages sont revenu de peinture hier... Photo à la rache de mon coffre! Puis aujourd'hui abaissement de la fourche et montage du train avant! ;-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Ah la sava bouger sévère à mon avis! Magnifique ce rose . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il est sur ses deux roues! Son cœur ne bat pas encore et il ne respire tjs pas mais la gestation est en cours! ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je kiff les carénage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Si il est sur c'est deux roue ça veut dire qu il a déjà beaucoup de boulot de fait !! On veut voir !!!!!!!!!!! bravo en tous cas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il n'y a pas plus... juste posé un bloc provisoire avec une roue de booster... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonsoir! Pour le plaisir! ;-) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 superbe . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Merci demain je récupère des choses pour... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Magnifique ma femme adore aussi mdr a cause de toi le nitro va finir par changer de couleur...... J admire ton boulot sincerement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ta femme à bon gout! Mais faudra lui dire que les F1 sont des scoots d'homme! MDR je déconne! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Mdr oui c'est bien vrai sa elle a repondu je m en fou je veux juste la couleur ! Je suis dans la merde Mdr En tous cas j'ai hate de voir la suite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés